souad27 10 Posted October 2, 2007 Partager Posted October 2, 2007 Très bientôt, je prends quelques jours de vacances. Je vais aller revoir, la capitale (Paris) et ses charmes d'antan., famille et amis Soyez sages et à bientôt. ;) bonsoir anais, passe de bon moment a paris! amuse toi bien et surtout repose toi bien ;) a tres bientot incha allah bises saha ftorek Citer Link to post Share on other sites
Guest Ambre Posted October 2, 2007 Partager Posted October 2, 2007 bon séjour anias,et bon retour ! tu crois qu'il va te manquer le forum ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 2, 2007 Partager Posted October 2, 2007 bonsoir anais, passe de bon moment a paris! amuse toi bien et surtout repose toi bien ;) a tres bientot incha allah bises saha ftorek Merci, Souad, J'espère bien, passer de bons moments, oui !!! :hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 2, 2007 Partager Posted October 2, 2007 bon séjour anias,et bon retour ! tu crois qu'il va te manquer le forum ? :rolleyes: Merci beaucoup, Ambre. Je te le dirais en revenant, s'il m'a manqué ? Je pense que oui, il va me manquer. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 2, 2007 Partager Posted October 2, 2007 Merci beaucoup, Ambre. Je te le dirais en revenant, s'il m'a manqué ? Je pense que oui, il va me manquer. ;) tu comptes t'absenter combien de temps au fait? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 2, 2007 Partager Posted October 2, 2007 tu comptes t'absenter combien de temps au fait? Le temps de retrouver sa sagesse, car ce soir je l'a reconnais pas :p Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 2, 2007 Partager Posted October 2, 2007 là où tu vas tatie, tu trouveras surement une connexion, fais-nous de temps en temps un coucou, ça nous fera patienter! J'essayerai, de me connecter. Une connection, oui, mais j'espère trouver du temps pour le faire, si les PC sont libres, car très pris !!!! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 2, 2007 Partager Posted October 2, 2007 Le temps de retrouver sa sagesse, car ce soir je l'a reconnais pas :p c'est l'excitation du voyage, ça!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 2, 2007 Partager Posted October 2, 2007 tu comptes t'absenter combien de temps au fait? Heu, exactement je ne sais pas, une semaine environ, je pense. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 2, 2007 Partager Posted October 2, 2007 Le temps de retrouver sa sagesse, car ce soir je l'a reconnais pas :p Ah, là là, mais je ne suis pas sage, moi !!! ;) Si tu savais !!! :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 2, 2007 Partager Posted October 2, 2007 Si tu savais !!! :D Vas-y racontes, allez laches toi :p Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 2, 2007 Partager Posted October 2, 2007 "aujourd'hu paris! demain le monde entier"! pourvu que ça se réalise tatie! Paris, j'espère bien !! Le monde entier, là je ne pense pas, c'est trop tard pour moi, mais bon ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 2, 2007 Partager Posted October 2, 2007 Vas-y racontes, allez laches toi :p fais gaffe anais!!! car... "tout ce que vous direz, pourra etre retenu contre vous, vous avez le droit de garder le silence" ...... il est d'or!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 2, 2007 Partager Posted October 2, 2007 Paris, j'espère bien !! Le monde entier, là je ne pense pas, c'est trop tard pour moi, mais bon ! ;) Je te souhaite de passer du super bon temps à "ripa", amuse toi bien! bibizz à toi et à bientot soeurette!;) bon voyage! Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 2, 2007 Partager Posted October 2, 2007 Vas-y racontes, allez laches toi :p Impossible sur un forum !! Il y a des yeux partout et surtout des yeux d'enfants qui balaient le terrain. Tu veux m'envoyer au tribunal correctionnel, ou quoi, Admin ? Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 2, 2007 Partager Posted October 2, 2007 Je te souhaite de passer du super bon temps à "ripa", amuse toi bien! bibizz à toi et à bientot soeurette!;) bon voyage! Merci, merci, Clairière, mais je suis encore là demain !! je pars, jeudi !!! ;) Mais bisous tout de même !!! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 2, 2007 Partager Posted October 2, 2007 Merci, merci, Clairière, mais je suis encore là demain !! je pars, jeudi !!! ;) Mais bisous tout de même !!! ;) purée, je pensais qu'on était jeudi demain!!!:crazy: je suis naze moi, je crois qu'un bon brin de sommeil ne me ferait pas de mal, pour sûr!!!:D à demain donc!;) Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 2, 2007 Partager Posted October 2, 2007 purée, je pensais qu'on était jeudi demain!!!:crazy: je suis naze moi, je crois qu'un bon brin de sommeil ne me ferait pas de mal, pour sûr!!!:D à demain donc!;) A demain, Bonne nuit, Clairière e tfais de beaux rêves. ;) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 3, 2007 Partager Posted October 3, 2007 Merci, merci, Clairière, mais je suis encore là demain !! je pars, jeudi !!! ;) Mais bisous tout de même !!! ;) Moi aussi je pensais que tu partais aujourd'hui ... Si tu partais après demain, pourquoi dire au revoir deux jours avant ? Je me disais bien que t'étais pas dans ton assiette hier soir :p Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 3, 2007 Partager Posted October 3, 2007 bonjour admin! tatie était si légère hier, moi même j'étais étonnée!:p :p Et toi t'étais si lourde hier :p PS : Bonjour sourireBiss Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 3, 2007 Partager Posted October 3, 2007 ah bon? Où et sur quel topic? A khlaya!:::p Sutout tous les topics, ça doit être l'effet de la soif :p Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 3, 2007 Partager Posted October 3, 2007 Je viens de me relire et vraiment je ne vois pas, j'essaie d'animer c'est tout, je dois m'abstenir?:p Tu devrais quitter le forum définitivement ! :04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 3, 2007 Partager Posted October 3, 2007 :mdr: et le forum d'en face se fera une joie de réccupérer une .....PIE! Tu crois qu'ils seront si indulgents que moi d'accueillir une si grande pollueuse que toi ? :04: Non je te taquine, allez bonne jounrée :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 3, 2007 Partager Posted October 3, 2007 Moi aussi je pensais que tu partais aujourd'hui ... Si tu partais après demain, pourquoi dire au revoir deux jours avant ? Je me disais bien que t'étais pas dans ton assiette hier soir :p Bonjour, Admin, Ben, oui, je ne suis pas dans l'assiette, mais devant, assise sur une chaise !!! :mdr: :mdr: Si t ume vois dans l'assiète, c'est toi qui as des hallucinations !!! :D J'ai dit je pars, bientôt ..... J'avais pas dit demain !!! ;) Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 3, 2007 Partager Posted October 3, 2007 Très bientôt, je prends quelques jours de vacances. Je vais aller revoir, la capitale (Paris) et ses charmes d'antan., famille et amis Soyez sages et à bientôt. ;) N'oublies pas l'I.M.A et son resto le zyriab au 9 etage La mosqué de paris et son salon de thé. Le louvre et le sacré coeur sans oublier de passer aux champs elysees pour deguster les meilleurs glaces du monde Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts