Guest anais Posted October 3, 2007 Partager Posted October 3, 2007 N'oublies pas l'I.M.A et son resto le zyriab au 9 etage La mosqué de paris et son salon de thé. Le louvre et le sacré coeur sans oublier de passer aux champs elysees pour deguster les meilleurs glaces du monde Bonsoir, Leparisien ! L'IMA, je connais son salon de thé avec les gateaux: hummm ,Miam :p Mais je crois que tu serais un très bon guide en plus tu à l'air d'être un fin gourmet !!! ;) En tout cas, je te remercie, pour tous tes conseils et tes bonnes idées. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 3, 2007 Partager Posted October 3, 2007 Je viens de me relire et vraiment je ne vois pas, j'essaie d'animer c'est tout, je dois m'abstenir?:p Lourde... tu tombais tout le temps par terre :p Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 3, 2007 Partager Posted October 3, 2007 Passe de bonnes vacances. YouTube - Marc Lavoine et Souad Massi - Paris Merci, merci, gazelle pour cette très belle chanson. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 3, 2007 Partager Posted October 3, 2007 apparemment y a pas de bras assez solides pour me retenir!:mdr: Les bras leur en tombent, lorsqu'ils t'entendent rire. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 3, 2007 Partager Posted October 3, 2007 c 'est un compliment tatie? JE LE PRENDS COMME TEL ET MERCI Oui, c'est ton rire qui est contagieux ! :p Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 3, 2007 Partager Posted October 3, 2007 Bonjour, Admin, Ben, oui, je ne suis pas dans l'assiette, mais devant, assise sur une chaise !!! Tu manges en tapant au claviotant ? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 3, 2007 Partager Posted October 3, 2007 Lourde... tu tombais tout le temps par terre :p l'attraction terrestre....:p Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 3, 2007 Partager Posted October 3, 2007 Tu manges en tapant au claviotant ? :p :eek: Comment tu le sais ? Tes yeux transperceraient-ils l'écran !!!! Parfois, il me semble, voir une ombre ... Je me disais, aussi !!!! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted October 3, 2007 Partager Posted October 3, 2007 Oui, c'est ton rire qui est contagieux ! :p suis-je immunisé Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 3, 2007 Partager Posted October 3, 2007 suis-je immunisé Peut être qu'il te faut une piqure de rappel, pour l'être ! ;) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 3, 2007 Partager Posted October 3, 2007 anais, encore une fois, je te souhaite un bon séjour à Paris!;) à bientot!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted October 3, 2007 Partager Posted October 3, 2007 Peut être qu'il te faut une piqure de rappel, pour l'être ! ;) :mdr: tu sera mon infirmière ....le seul vaccin efficace est a cirta ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 3, 2007 Partager Posted October 3, 2007 anais, encore une fois, je te souhaite un bon séjour à Paris!;) à bientot!:rolleyes: Merci, merci, Tite soeur !! A bientôt !! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 3, 2007 Partager Posted October 3, 2007 tu sera mon infirmière ....le seul vaccin efficace est a cirta ;) oui, bien sûr, que je serai ton infirmière, mais le vaccin doit valoir, son pesant d'or, il n'est pas facile à dénicher !! :p :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted October 3, 2007 Partager Posted October 3, 2007 Cirta est chauvine, seuls ses enfants rentreront par ses 4 portes, el barrani barra! une seule "barra" suffira :confused: je risque pas de rester a cirta, avec ses plaques mouvantes, je mettrais ma colombe en cage et je Déguerpie ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Ambre Posted October 3, 2007 Partager Posted October 3, 2007 Merci, merci, Tite soeur !! A bientôt !! ;) anais je te sens un peu triste .hein qu'elles vont te manque l'éclair ,et re- parterre ,et les droleries de chip et tous les autres et tu vas manquer l'apres grossesse nerveuse de l'admin mais tina va te faire un récapitulatif c'est sur. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 3, 2007 Partager Posted October 3, 2007 A bientôt Anaïs, que ton séjours soit des plus agréables. Bonne nuit. Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted October 3, 2007 Partager Posted October 3, 2007 Et alors, tous les chevaliers servants se dresseront sur ton passage et feront tout pour que la colombe reste chez elle, ils savent bien qu'elle dépérira loin de son imprenable citadelle! une colombe est faite pour les grands espaces, et les princes charmants ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 3, 2007 Partager Posted October 3, 2007 A bientôt Anaïs, que ton séjours soit des plus agréables. Bonne nuit. Merci , merci, beaucoup, Admin, Bonne nuit à toi aussi et fais de beaux rêves. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted October 3, 2007 Partager Posted October 3, 2007 oui, bien sûr, que je serai ton infirmière, mais le vaccin doit valoir, son pesant d'or, il n'est pas facile à dénicher !! :p :mdr: :mdr: qui ose dire "non" a tatie ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 3, 2007 Partager Posted October 3, 2007 qui ose dire "non" a tatie ;) Mais une colombe, de la ville des ponts, en serait bien capable. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted October 3, 2007 Partager Posted October 3, 2007 Mais une colombe, de la ville des ponts, en serait bien capable. ;) elle va pas me laisser mourir, en contrepartie je ferais un grand sacrifice pour elle : regarder les feuilletton constantinois Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted October 3, 2007 Partager Posted October 3, 2007 l'ouest est plus interessant et "thoulathi el abtal" et bekhta sont là pour te faire rire!:p c'est une bonne cure de decontamination pour me debarrasser de la nevrose d'"a3sab wa awtar" :D Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted October 3, 2007 Partager Posted October 3, 2007 alors, lances-toi avec bekhta et ses belles rigolades (j'aime bien cette femme) je l'a decouperai en quatre :D comme ca je serai dans les normes. Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 3, 2007 Partager Posted October 3, 2007 l'ouest est plus interessant et "thoulathi el abtal" et bekhta sont là pour te faire rire!:p c'est "thoulathi el amjade" Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts