Guest elkhamass Posted October 3, 2007 Partager Posted October 3, 2007 c'est "thoulathi el amjade" excuser son ignorance, elle regarde trop de dessin animés :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 3, 2007 Partager Posted October 3, 2007 excuser son ignorance, elle regarde trop de dessin animés :crazy: :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted October 3, 2007 Partager Posted October 3, 2007 :mdr: :mdr: :mdr: shuut :chut: elle est encore la :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 3, 2007 Partager Posted October 3, 2007 shuut :chut: elle est encore la :rolleyes: on la refait "ah c'est bien de regarder les dessins animés " Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 3, 2007 Partager Posted October 3, 2007 fini le temps des dessins animés quoique ... pardon si j'ai écorché le nom oranais du trio:04: je regarde toujours "tom et jery" Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted October 3, 2007 Partager Posted October 3, 2007 fini le temps des dessins animés quoique ... pardon si j'ai écorché le nom oranais du trio:04: t'es encore la, toi!!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted October 3, 2007 Partager Posted October 3, 2007 on la refait "ah c'est bien de regarder les dessins animés " tu veux me perdre "rah yass3a wader tess3a" Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted October 3, 2007 Partager Posted October 3, 2007 assez déprimée, je m'en vais ,bonne nuit khmimess bonne nuit, faite de beaux rêves Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 3, 2007 Partager Posted October 3, 2007 tu veux me perdre "rah yass3a wader tess3a" je ne veux pas perdre la reine;) Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 4, 2007 Partager Posted October 4, 2007 Un petit coucou de Paris !!!! Suis bien arrivée et il fait beau pour l'instant. Je souhaite à tous une bonne rupture de jeûne ! (saha ftourkoum) à tous; Penses bien à vous !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted October 4, 2007 Partager Posted October 4, 2007 Un petit coucou de Paris !!!! Suis bien arrivée et il fait beau pour l'instant. Je souhaite à tous une bonne rupture de jeûne ! (saha ftourkoum) à tous; Penses bien à vous !!! coucou tatie....bien arrivée, hamdollah on pense a toi aussi ...... Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 4, 2007 Partager Posted October 4, 2007 coucou tatie....bien arrivée, hamdollah on pense a toi aussi ...... Gros bisous à tous et toutes. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 4, 2007 Partager Posted October 4, 2007 Gros bisous à tous et toutes. bisou a toi aussi saha ftorek c'est l'heure pour moi j'y vais merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 4, 2007 Partager Posted October 4, 2007 Un petit coucou de Paris !!!! Suis bien arrivée et il fait beau pour l'instant. Je souhaite à tous une bonne rupture de jeûne ! (saha ftourkoum) à tous; Penses bien à vous !!! du haut de la tour eiffel?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted October 4, 2007 Partager Posted October 4, 2007 tatie est devenue parisienne, amuses-toi bien!on pense à toi! elle est en mission officielle, top secret :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted October 4, 2007 Partager Posted October 4, 2007 JE SAIS, elle est partie te choisir des prétendantes non migraineuses!:mdr: c'est pour l'amelioration de la race :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted October 4, 2007 Partager Posted October 4, 2007 Alors bonne naissance!:p j'ai dis amelioration...pas changement de race. j'aurais toujours besoin de la race locale pour l'elevage intensif :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts