Jump to content

La Miss ou Mister de FA de 2010!

Recommended Posts

A titre du sexe mâle, les Miss sont nombreuses de sorte que je peux en sélectionner qu'une à chaud. Mais je m'appliquerai pourant d'arrêter mon choix sur l'une d'elle.

Déjà, je demande aux autres candidates lésées de bien vouloir m'excuser.

Merci.

Alors quel est votre choix?

• Réponses 392
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

D'entrée, par honnêteté, j'informe certaines forumistes qu'elles n'ont aucune chance d'être élues de ma part. Certes, ma position est arbitraire mais elle est irrévocable et résulte d'attaques infondées de leur part à mon encontre. En résumé donc, la vengeance est un plat qui se mange froid!:bash:

A titre du sexe mâle, les Miss sont nombreuses de sorte que je peux en sélectionner qu'une à chaud. Mais je m'appliquerai pourant d'arrêter mon choix sur l'une d'elle.

Déjà, je demande aux autres candidates lésées de bien vouloir m'excuser.

Merci.

Alors quel est votre choix?

P our la miss 2010 c est Orchidée-bleu pour mister 2010 c est Zombretto, allez sans rancune:crazy:

P our la miss 2010 c est Orchidée-bleu pour mister 2010 c est Zombretto, allez sans rancune:crazy:

Dont acte, même s'il s'agit de choix qui ne feront pas l'unanimité des forumistes.

NB. Il est exclu de voter pour soi-même et le le vote sera considérer nul et non avenu.

bonsoir :D obole, je tiens a vs informer que cette année je veux me retiré des sélections :D histoire de laisser un peu la chance pour les autres , merci pour votre compréhension et bnn chance pour tt le monde

Bravo pour ton fair-play! Quant aux autres votants ou candiats (tes) manifestez-vous car le délai est restreint jusqu'à l'année prochaine. A ce propos, j'ai déjà procédé à la liste des candidates qui n'ont aucune chance de recevoir mon appui. Elles sont au nombre de 15 jusqu'à présent, mais la liste rique fort de s'allonger dès lors que je ne les "connaît" pas toutes.

Miss2010 hnina93 je vote pour ma copine!!!

Très bon choix et elle fait partie de mes nomminables. Ceci dit, il faudrait un scructateur pour compter les voix obtenues. Qui d'autres que les responsables de ce forum peuvent s'atteler à cette tâche?

il faut mettre un sondage avec quelques noms c'est la seule solution

Tu as raison. Mais actuellement, nous en sommes aux éliminatoires et plus tard, lors de la dernière ligne droite, les responsables du forum seront sollicités à établir une liste des palpables à l'élection de Miss et Mister FA 2010.:41:

Tu as raison. Mais actuellement, nous en sommes aux éliminatoires et plus tard, lors de la dernière ligne droite, les responsables du forum seront sollicités à établir une liste des palpables à l'élection de Miss et Mister FA 2010.:41:

ahh d'accord bonne méthode .

s il faut choisir des noms alors y a de ma part:

cerise, wipet, moa 1976, hurelevent. c est les seules filles que je lis svt et dont je suis sure que c est des filles. lol

pour mec je proposerai tout ceux que j'ai consulte leur messages et participation le long de cette annee 2010, zombretto, Ladoz, victor, victime, axel, Jazairi, mobi (soyez gentil envers lui, c est rare qu un Franco-quebecois ait tant de patience dans un forum tellement anti francais).

j exclus ceux qui n'ont fait que s echanger des insultes le long de l'annee et je propose de creer un sondage parallèle "liste noire de 2010" avec vote anonymes pour plus de credibilite...

je m excuse si j ai oublie qq un a qui je lis et reponds, j ai fait la liste a la hate.

obole t es sympa, mais encore nouveau.

admin est a exclure sinon ce serait un abus de pouvoir

Miss2010 hnina93 je vote pour ma copine!!!

mdrrr avant de lire ton message, j'au vu le post', je me suis dis bah vasy pour le fun je vais mettre mon nom mdrr. Mais bon tu l'as fais a ma place c'est gentille ma belle :o

Et moi je vote pour toi, ma coupinette !! :p

On peut voter pour plusieurs personnes :mdr: (je plaisante bien sur)

Sinon pour mister FA ... bah je sais pas trop !!

cerise, wipet, moa 1976, hurelevent. c est les seules deux filles que je lis svt et dont je suis sure que c est des filles. lol

pour mec je proposerai tout ceux que j'ai consulte leur messages et participation le long de cette annee 2010, zombretto, Ladoz, victor, victime, axel, Jazairi, mobi (soyez gentil envers lui, c est rare qu un Franco-quebecois ait tant de patience dans un forum tellement anti francais).

j exclus ceux qui n'ont fait que s echanger des insultes le long de l'annee et je propose de creer un sondage parallèle "liste noire de 2010" avec vote anonymes pour plus de credibilite...

je m excuse si j ai oublie qq un a qui je lis et reponds, j ai fait la liste a la hate.

Très bonne idée de la "liste noire". Ouvre un thread à ce sujet.

Je ne compte pas sur le vote des gars, mais il se pourrait que je crée la sensation par le vote des femmes.

cerise, wipet, moa 1976, hurelevent. c est les seules filles que je lis svt et dont je suis sure que c est des filles. lol

:confused::confused::confused:

les seuls étrangers mal accueillis ici c'est les israeliens:mdr: faut pas pousser.

Très bonne idée de la "liste noire". Ouvre un thread à ce sujet.

Je ne compte pas sur le vote des gars, mais il se pourrait que je crée la sensation par le vote des femmes.

vu les sujets dans lesquels je participe (politique) il m est rare de croiser une fille...

j ajoute TelmcenArab, je l avais oublie.

pour la liste noire, a toi l honneur, vu que tu es recent, personne ne t en veux encore.

moi, je suis certainement deja dans la liste noire de qq un ... tout comme j ai ma liste noire auquel je reponds pas.