Guest sign Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 miss fa 2010: ytreza rohhh j'aurais dû voter pour lui... pour elle:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 il faut les choisir par qualite de msg, popularite et participation (pas le nombre de msg) c est mon avis. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 ne ris pas Muay... l'heure est grave, cette élection est devenue la chose que je déteste le plus... machiste. Pour l'instant on ne sélectionne que les femmes, un peu comme un gadget^^' Je m'excuse auprès de toutes celles que j'ai sélectionné. Je vous aime:D et si vous vous demandez pourquoi je n'ai pas sélectionner d'hommes moi-même... c'est parce que je n'en apprécie pas ici:04: :mdr: tu me tue je te jure mais je t'aime :D Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 Voici ma liste des candidates féminines et je vous demande à pouvoir la modifier jusqu’au dernier délai du dépôt, c’est-à-dire à minuit ce soir. L’ordre chronologique ne reflète aucunement ma préférance. 1. Shania 2. talulah (sous réserve de confirmation de son appartenance) 3. mystery 4. sally 5. lyz 6. schems el nihar 7. AstéroïdeB621 8.hnina93 9. hurlevent 10. Muay tai (pour préserver ma mâchoire) je demande l ajout de wipet moa et louve. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 je demande l ajout de wipet moa et louve. Astéroide est un homme NON ?? Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 Astéroide est un homme NON ?? aucune idee. je connais que peu ici. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 27, 2010 Author Partager Posted December 27, 2010 je demande l ajout de wipet moa et louve. Libre à toi de confectionner ta liste. Pas coptation les amies et amis. Voter sur votre intime conviction. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 27, 2010 Author Partager Posted December 27, 2010 Astéroide est un homme NON ?? Evite de parler des absents (tes). Merci. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 mais quelle sont les critéres ???? physique ??? , ou les meilleurs posteurs , et meilleurs reponse sur le best of des particiapation , FA , ???? perso coté femme FA , j été toujours seduit par dounia 25 djazairia cerise et dernieremen par nouss wipet et lyz sans oublié notre kickeuse bien sur muay tai , et ses participation au FA ............. coté homme FA carica c est un grand quelqu un , il a des visions superbes , chebmourad ouragan qui a disparu , ...lol , et mr jallalenamri , que je respect beacoup pour ses conaissances et son savoir , ............... desolé si j ai oublié des gens , mais pour voté je sais pas c'est quoi vos critéres , si non , je risque de nomé mr FA et ms FA aprés il seron obligé de se marié peut etre :mdr: ................................................................................................... merci victor :o Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 27, 2010 Author Partager Posted December 27, 2010 Pour la liste des hommes, hormis certains ténors, je rencontre plus de difficultés à sélectionner 10 candidats potentiels. D'où si les femmes procédaient à leur sélection des hommes, elles m'aideraient, éventuellement, à dresser cette liste. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 27, 2010 Author Partager Posted December 27, 2010 N'oubliez pas de procéder à l'audition de vos candidats/tes afin de faire le bon choix. Je commence par hnina93. 1. Niveau d'études 2. Goûts culinaires 3. Hobbys 4. Programme pour le futur. Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 N'oubliez pas de procéder à l'audition de vos candidats/tes afin de faire le bon choix. Je commence par hnina93. 1. Niveau d'études 2. Goûts culinaires 3. Hobbys 4. Programme pour le futur. qu'est-ce que c'est que ça... :confused: je trouve ça trop personnel comme questions^^' De plus les gens du forum connaissent très bien les autres... ils n'en ont pas besoin^^' en plus ça ressemble à un plan fumeux... Je suis là juste pour me plaindre:04: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 qu'est-ce que c'est que ça... :confused: je trouve ça trop personnel comme questions^^' De plus les gens du forum connaissent très bien les autres... ils n'en ont pas besoin^^' en plus ça ressemble à un plan fumeux... Je suis là juste pour me plaindre:04: T'inquiètes,elles sont pas obligées de dire la vérité,d'ailleurs vaut mieux les mener en bateau,c'est plus marrant!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 27, 2010 Author Partager Posted December 27, 2010 qu'est-ce que c'est que ça... :confused: je trouve ça trop personnel comme questions^^' De plus les gens du forum connaissent très bien les autres... ils n'en ont pas besoin^^' en plus ça ressemble à un plan fumeux... Je suis là juste pour me plaindre:04: Il n'y a pas de commission de doléances à propos de ce sujet. Alors, désolé pour toi Madame!:58: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 N'oubliez pas de procéder à l'audition de vos candidats/tes afin de faire le bon choix. Je commence par hnina93. 1. Niveau d'études 2. Goûts culinaires 3. Hobbys 4. Programme pour le futur. :mdr: :mdr: 1. Euhhh bah je suis en licence pour le moment !! 2. Je suis "open" coté gouts culinaires, mais je n'aime pas tout ce qui est épicé, j'aime pas le riz, j'aime pas trop le chocolat ... J'aime bien gouté / découvrir les cuisines d'ailleurs ... bref je vais pas raconté ma vie :mdr: 3. hobbies: lecture, délire, amies, sorties, les cours :D, (c'est pas vrai), laser quest (je kiiiiiif) ... bref la non plus je vais pas étaler ma vie =) 4. J'en ai plein, mais je vais en dire un, être infirmière inchaAllah, réussir à passer les étapes ... Bien évidemment j'ai dis ce qui me passait par la tete (défois nimp') sur le moment donc ya pas tout :D :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 T'inquiètes,elles sont pas obligées de dire la vérité,d'ailleurs vaut mieux les mener en bateau,c'est plus marrant!:mdr::mdr: oui le mensonge c'est le bien... mais ça ressemble à un plan drague:mdr: je sais, je vois le mal partout:04: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 femmes : (souriez les filles:04:) Talulah Moa Cerise Louve Wipet chérie Licorne Mystery Muay Thai Hnina Nedromiya Hommes : ??? Mon Dieu qu'est ce que je fais la???? et sign je rêve t'es même pas dedans la bonne blague tu t'es oublié c'est ça:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 27, 2010 Author Partager Posted December 27, 2010 T'inquiètes,elles sont pas obligées de dire la vérité,d'ailleurs vaut mieux les mener en bateau,c'est plus marrant!:mdr::mdr: C'est pour ces raisons que tu ne fais pas partie de ma liste des palpables féminins. Je m'en voudrais d'être traîner dans la farine par ton seul charme.:helpsmilie: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 Astéroide est un homme NON ?? non c'est une femme Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 27, 2010 Author Partager Posted December 27, 2010 :mdr: :mdr: 1. Euhhh bah je suis en licence pour le moment !! 2. Je suis "open" coté gouts culinaires, mais je n'aime pas tout ce qui est épicé, j'aime pas le riz, j'aime pas trop le chocolat ... J'aime bien gouté / découvrir les cuisines d'ailleurs ... bref je vais pas raconté ma vie :mdr: 3. hobbies: lecture, délire, amies, sorties, les cours :D, (c'est pas vrai), laser quest (je kiiiiiif) ... bref la non plus je vais pas étaler ma vie =) 4. J'en ai plein, mais je vais en dire un, être infirmière inchaAllah, réussir à passer les étapes ... Bien évidemment j'ai dis ce qui me passait par la tete (défois nimp') sur le moment donc ya pas tout :D :D De très bons points. Notez que ces questions insipides sont effectivement posées aux candidates du prix Miss monde par un jury. Cela prouve le côté macho de ce genre de concours. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 mais quelle sont les critéres ???? physique ??? , ou les meilleurs posteurs , et meilleurs reponse sur le best of des particiapation , FA , ???? perso coté femme FA , j été toujours seduit par dounia 25 djazairia cerise et dernieremen par nouss wipet et lyz sans oublié notre kickeuse bien sur muay tai , et ses participation au FA .............. coté homme FA carica c est un grand quelqu un , il a des visions superbes , chebmourad ouragan qui a disparu , ...lol , et mr jallalenamri , que je respect beacoup pour ses conaissances et son savoir , ............... desolé si j ai oublié des gens , mais pour voté je sais pas c'est quoi vos critéres , si non , je risque de nomé mr FA et ms FA aprés il seron obligé de se marié peut etre :mdr: ................................................................................................... merci victor :cool::cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 A titre du sexe mâle, les Miss sont nombreuses de sorte que je peux en sélectionner qu'une à chaud. Mais je m'appliquerai pourant d'arrêter mon choix sur l'une d'elle. Déjà, je demande aux autres candidates lésées de bien vouloir m'excuser. Merci. Alors quel est votre choix? si je peux me permettre :58: pourquoi tu es le juriste :58: bref passer toute ces modalités et faites que moi je sois MISS FA 2010 reste juste le chevalier :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 Mon Dieu qu'est ce que je fais la???? et sign je rêve t'es même pas dedans la bonne blague tu t'es oublié c'est ça:rolleyes: :D:D:D:D ... ... Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 Moi je vote pour cerise juste pour faire chiez florent pagny ne me demander pas le rapport j'en sais rien:04: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 C'est pour ces raisons que tu ne fais pas partie de ma liste des palpables féminins. Je m'en voudrais d'être traîner dans la farine par ton seul charme.:helpsmilie: Faut pas avoir peur bobol:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts