Victime 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 :40::40::40::40: ta du succés auprès des femmes :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 :mdr: c'est ce qu'elle a dit qui m'a fait plaisir... pour ton élection machiste t'es gentil jsuis po' intéressée:D Raison pour laquelle j'ai voté cerise,je m'attend au pire si elle remporte le concours!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 il m'est difficile de voter :D j'avoue :D REFLECHIS BIEN Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 27, 2010 Author Partager Posted December 27, 2010 je vote aussi pour sign , j'aime bien ces interventions et son franc parler :D Deux voix, c'est du gaspillage. Votons utile sinon nous parviendrons jamais à départager les candidats/tes avec des voix éparses accordées à des farfelus/ues. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 Raison pour laquelle j'ai voté cerise,je m'attend au pire si elle remporte le concours!:mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 :mdr::mdr::mdr: :mdr::mdr::ca va faire mal!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 Vous voyez les femmes de ce forum sont pleines de qualités et de bienveillance:shifty: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 REFLECHIS BIEN allez je vote pour toi ma tite cerise :D et aussi ma tite boxeuse de muay thay adorée Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 REFLECHIS BIEN mdrrrrrrrrrr Fais gaffe:D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 Vous voyez les femmes de ce forum sont pleines de qualités et de bienveillance:shifty: et les zomes :D? Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 et les zomes :D? j'en apprécie quelques uns aussi:shifty: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 j'en apprécie quelques uns aussi:shifty: Qui sont ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 moi je veux intervenir mais la cnx hablatné... pour votre info je me présente comme candidate et je suis une candidate coriace...demain je vais developper pourquoi vous devez voter pour moi !hihi Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 Bon les filles la victoire est facile: je vais vous donner quelques astuces qui permettent d'avoir la medailles d'or :D ,la victoire appartient aux audacieuses:D 1- donnez vos mensurations 2- les couleur de vos sous vetements 3-la couleur de votre bikini celle qui fera ça aura le vote de tout les hommes du fofo meme celui de pmat :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 A titre du sexe mâle, les Miss sont nombreuses de sorte que je peux en sélectionner qu'une à chaud. Mais je m'appliquerai pourant d'arrêter mon choix sur l'une d'elle. Déjà, je demande aux autres candidates lésées de bien vouloir m'excuser. Merci. Alors quel est votre choix? moi je vote pour Wipet comme miss et le mec je le poste plus tard, je ne sais pas encore qui. :confused: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 27, 2010 Author Partager Posted December 27, 2010 moi je vote pour Wipet comme miss et le mec je le poste plus tard, je ne sais pas encore qui. :confused: Salut à toi, C'est qui Wipet? Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 REFLECHIS BIEN Ca sent la menace!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 Bon les filles la victoire est facile: je vais vous donner quelques astuces qui permettent d'avoir la medailles d'or :D ,la victoire appartient aux audacieuses:D 1- donnez vos mensurations 2- les couleur de vos sous vetements 3-la couleur de votre bikini celle qui fera ça aura le vote de tout les hommes du fofo meme celui de pmat :D sa s'arrange pas avec le temps :D:D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 Bon les filles la victoire est facile: je vais vous donner quelques astuces qui permettent d'avoir la medailles d'or :D ,la victoire appartient aux audacieuses:D 1- donnez vos mensurations 2- les couleur de vos sous vetements 3-la couleur de votre bikini celle qui fera ça aura le vote de tout les hommes du fofo meme celui de pmat :D 1. Non mais oh ... !! 2. CA ne te regarde pas du tout ... !! 3. Non mais c'est quoi ce 'pervers' ... !! :mad: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 sa s'arrange pas avec le temps :D:D oh je vote aussi pour ma petite nousseur à la framboise :D T'as rien vu ma tite nousseur j'etais chaste pendant euh quelque jour 20 jours reglo et tout et tout v:D Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 mais quelle sont les critéres ???? physique ??? , ou les meilleurs posteurs , et meilleurs reponse sur le best of des particiapation , FA , ???? perso coté femme FA , j été toujours seduit par dounia 25 djazairia cerise et dernieremen par nouss wipet et lyz sans oublié notre kickeuse bien sur muay tai , et ses participation au FA .............. coté homme FA carica c est un grand quelqu un , il a des visions superbes , chebmourad ouragan qui a disparu , ...lol , et mr jallalenamri , que je respect beacoup pour ses conaissances et son savoir , ............... desolé si j ai oublié des gens , mais pour voté je sais pas c'est quoi vos critéres , si non , je risque de nomé mr FA et ms FA aprés il seron obligé de se marié peut etre :mdr: ................................................................................................... merci victor;) Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 1. Non mais oh ... !! 2. CA ne te regarde pas du tout ... !! 3. Non mais c'est quoi ce 'pervers' ... !! :mad: :mdr: Mais pourquoi lool ma tite suaverie :D tt les hommes le pensent mais n'osent pas le dire tu le sais trés bien :D Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 27, 2010 Author Partager Posted December 27, 2010 :mdr: c'est ce qu'elle a dit qui m'a fait plaisir... pour ton élection machiste t'es gentil jsuis po' intéressée:D Un même sujet fut proposé l'année dernière sur ce forum. Ce n'est qu'après consultation de la liste du forum que je n'ai fait que changer l'intitulé en l'actualisant "par Miss ouMister de FA 2010". Donc, je vais revisiter le sujet de 2009 afin de prendre connaissance de tes positions au cas où tu lui aurais participé. Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 Voici ma liste des candidates féminines et je vous demande à pouvoir la modifier jusqu’au dernier délai du dépôt, c’est-à-dire à minuit ce soir. L’ordre chronologique ne reflète aucunement ma préférance. 1. Shania 2. talulah (sous réserve de confirmation de son appartenance) 3. mystery 4. sally 5. lyz 6. schems el nihar 7. AstéroïdeB621 8.hnina93 9. hurlevent 10. Muay tai (pour préserver ma mâchoire) - Tu oses, tu oses???...TU OSES OUBLIER "MINE" , c'est la première avec qui t'as sympatisé non? :ranting: - Je voulais réparer cette injustice. P.S: Je remercie Alexander et Alm de m'avoir nominé :o , mais bon je préfère faire partie des coulisses c'est plus marrant :D..parait même que les miss se crêperaient le chignon (shuttttt ...faut pas le dire) Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 merci victor;) Ahhhh ma tite dounia aussi :D Je vote aussi pour ma dounia :D...qui soignera mes dents quand muay thay me les aurais casser :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts