Jump to content

La Miss ou Mister de FA de 2010!

Recommended Posts

• Réponses 392
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

- Tu oses, tu oses???...TU OSES OUBLIER "MINE" , c'est la première avec qui t'as sympatisé non? :ranting:

- Je voulais réparer cette injustice.

P.S: Je remercie Alexander et Alm de m'avoir nominé :o , mais bon je préfère faire partie des coulisses c'est plus marrant :D..parait même que les miss se crêperaient le chignon (shuttttt ...faut pas le dire)

Je vote aussi pour louve elle est tres zentille

oh je vote aussi pour ma petite nousseur à la framboise :D

T'as rien vu ma tite nousseur j'etais chaste pendant euh quelque jour 20 jours reglo et tout et tout v:D

:mdr: toi chaste alors moi je suis la mère noél :D

donne moi des preuve de ta chasteté :D

Un même sujet fut proposé l'année dernière sur ce forum. Ce n'est qu'après consultation de la liste du forum que je n'ai fait que changer l'intitulé en l'actualisant "par Miss ouMister de FA 2010". Donc, je vais revisiter le sujet de 2009 afin de prendre connaissance de tes positions au cas où tu lui aurais participé.

:confused::confused::confused:

fais mais si tu lisais mon profil tu verrais que je suis là que depuis quelques mois:04:

fais mais si tu lisais mon profil tu verrais que je suis là que depuis quelques mois:04:

A part à deux exceptions, je ne lis jamais les profils d'autrui. Leurs inteventions en disent long pour certains/aines!:p

A part à deux exceptions, je ne lis jamais les profils d'autrui. Leurs inteventions en disent long pour certains/aines!:p

le profil sous l'avatar et le pseudo... à la gauche de ton écran:detective:

Selon un décompte partiel, nous trouvons en tête: hnina93 et catastrophe cerisecerise et Sign. D'où on peut se demander si ce concours se passe vraiment à la régulère?

Je leur ai donné les clefs de la victoire si elles veulent gagner elles savent ce qu'elles doivent faire :D

Selon un décompte partiel, nous trouvons en tête: hnina93 et catastrophe cerisecerise et Sign. D'où on peut se demander si ce concours se passe vraiment à la régulère?

Oh je suis en tète c'est mignon !! Mais plus pour longtemps je le sens :mdr: :mdr:

Cerise... alméristan et signigistan est derrière toi !

Yes you can !!!

vote cherrycherry ... euh cerisecerise...:mdr::mdr::mdr:

Cerise... alméristan et signigistan est derrière toi !

Yes you can !!!

vote cherrycherry ... euh cerisecerise...:mdr::mdr::mdr:

ouais...ouais, on peut s'imaginer que les boîtes MP doivent être surchargées actuellement. Ce n'est en tout cas pas fair-play. :badmood: