Jump to content

La Miss ou Mister de FA de 2010!

Recommended Posts

Guest chebmourad
lyz est en tête. Aussi je vote shania. Plus que deux minutes et les votes du tour de qualif prendront fin pour faire place à la finale.

Qui se propose à éloborer une grille de sondage? Merci d'avance.

1/samsamo

2/lyz

3/licorne

4/zazou

5/tallulah

6/muy thai

7/louve

8/waterwhite

les hommes

1/bejaadi

2/victime

3/victor

4/chebmourad

5/suicido

6/nimos

7/waterwhite

• Réponses 392
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest chebmourad
hypocrite et menteur....

aurais-tu oublié ce que tu me disais sur un de tes topics mouloud

la classe n'est-ce pas... je sais même pas pourquoi je ne t'ai pas signalé...

me fais pas chier

merci

j'espère que tu tien compte de mes edites, j'ai rajouté des personnes. :confused:

Mais qu'importe. Nous allons maintenant compter les dix premiers/ères de chaque catégorie afin de parvenir aux candiats/tes finalistes.

Ps. pourquoi n'as-tu pas voter pour moi? Serait-ce une ommission de ta part?

Guest petite princesse
1/samsamo

2/lyz

3/licorne

4/zazou

5/tallulah

6/muy thai

7/louve

8/waterwhite

les hommes

1/bejaadi

2/victime

3/victor

4/chebmourad

5/suicido

6/nimos

7/waterwhite

oh grand merci mourad pour ton soutien ,mais peff ce obole ne me prends pas ds sa liste ,il est complétement nouveau et il se permet de nous classer huh

te3ayouuuuuuuuuuuuuuu

Guest chebmourad
je fais ce que je veux... hypocrite... tes adieux sont du style rapide:D

je reviens pas pour toi ca c'est sure :mdr:

balaie autour de ta porte avant de traiter les gens d'hpocrite, tu en es l'incarnation la plus parfaite

rageuse va, je hais les choses comme toi

1/samsamo

2/lyz

3/licorne

4/zazou

5/tallulah

6/muy thai

7/louve

8/waterwhite

les hommes

1/bejaadi

2/victime

3/victor

4/chebmourad

5/suicido

6/nimos

7/waterwhite

trucage

jvé faire un coup d'etat !!!

mes amis ! tous contre le general deserteur :mdr: hurraaaa :evil:

1/samsamo

2/lyz

3/licorne

4/zazou

5/tallulah

6/muy thai

7/louve

8/waterwhite

les hommes

1/bejaadi

2/victime

3/victor

4/chebmourad

5/suicido

6/nimos

7/waterwhite

Trop tard l'ami. A moins qu'une majorité accepte de prolonger le vote du tour qualificatif?

Pour ma part, je m'y oppose car le temps au 31 prochain se fait court.

A vous et motiver votre choix s'il vous plaît.

tu critiques le physique?:rolleyes: arme du faible?

je pourrais en dire long, très long sur toi...entre nina dobrev et toi, je dirais qu'il y a 3 galaxies par exemple...

tu tapes sur le physique, je tape sur le physique....

pour le reste tout le monde ici parle avec toi parceque tu es la naive du forum :D

mais question répartie et argumentation, je dirais que tes écrits ressemblent aux dessins des enfants de maternelles...tu sais les dessins bigarés avec plein de traits qui partent dans tout les sens...:rolleyes:

:mdr::mdr:

apprend a lire et à comprendre, j'ai dis l'age physique, l'age que tu as quoi !! :rolleyes:

je m'en tape de tes galaxies, on se connait meme pas tu viens me chercher, aww frustré de la vie ou quoi, moi je veux pas parler avec toi, c'est quoi que tu comprend pas dans cette phrase, alors arrète de me suivre et de m'embéter. Waaaouuuuh c'est chaud jamais vue une glue comme toi !!

Ca s'appelle de la gaminerie, vengeance a deux balles ...

bon tout le monde parle avec moi paske je suis la naive du forum ... t'attend que je pleure la ... paske c'est raté, tu connais pas tous ceux avec qui je parle, tu les as pas questionné, et puis au fond meme si c'est vrai qu'est ce que ca peut te foutre, t'es jaloux c'est ca ?? Aller remballe et arrète de mentir, tu mens comme tu respire c'est un truc de ouf, pire 'kedab' j'ai jamais entendu !!

JE m'en fous, si t'es pas content me lis pas c'est aussi simple que ca!! Par contre toi tes écrits reflètent vraiment les écrits d'un petit gamin frustré de la vie qui se prend pour MR jesaistout, or que frch niet !! t'as pas de vie a venir me faire ch**r ou quoi

je reviens pas pour toi ca c'est sure :mdr:

balaie autour de ta porte avant de traiter les gens d'hpocrite, tu en es l'incarnation la plus parfaite

rageuse va, je hais les choses comme toi

:mdr:

... pauvre enfant... dis tu as bien 30 ans ?:D

Guest chebmourad
:mdr:

... pauvre enfant... dis tu as bien 30 ans ?:D

argument sur l'age? sur le physique? change de disque, parcequ'il commence a etre serieusement rouillé là...

ya une option sur ton profil

mettre en ignoré

fais le je t'en supplie

argument sur l'age? sur le physique? change de disque, parcequ'il commence a etre serieusement rouillé là...

ya une option sur ton profil

mettre en ignoré

fais le je t'en supplie

je mets rien... tu arrives la première chose que tu fais c'est écrire un topic sur "nous":D

à chaque fois c'est la même rengaine, tu insultes tout le monde et tu espères que tout le monde passe à autre chose quand ça t'arrange puis tu recommences à insulter les gens quand ça t'arrange.

Tu es un gosse et oui... c'est flippant d'être comme ça à ton âge:D

met pas de Marocains. ca risque de voue ce topic a l echec.

une fois ca commence, ca ne finirai pas, et ca se terminerai dans les insultes.

certains sont allergique a tout ce qui est Marocain.

oui certain peut etre !.... moi mon gendre et marocain et je l'aime comme un fils :crazy:

Guest chebmourad
bah quoi, quand ya des chi**rs comme ca, faut pas se plaindre qu'on réponde ... je vais pas non plus fermer ma bouche et laisser dire ce qui est faux :rolleyes:

hnina93 je tassure que j'ai rien contre toi...je dirais meme plus, je t'apprécie :)

je fais ce que je veux... hypocrite... tes adieux sont du style rapide:D

Toi tu as intérêt d'écouter, misérable détritus de déjection intellectuelle.

Au travers de tes déjections de matière fécale que tu qualifies d'écriture, et tes inconséquentes interventions suinte du ridicule plus qu'autre chose.

Le maréchal s'efforce tel un sacerdoce une hygiène de vie littéraire, afin de désinfecter et d'aseptiser tes écrits futiles et ridicules.

Avec ses mots, et ses phrases dignes d'un orfèvre littéraire il est indispensable à ce forum, contre toute déjections comme les gens de ton acabit dignes se complaisent à polluer

Je te le répète une dernière fois, surveille tes mots valet de l'ignorance.

hnina93 je tassure que j'ai rien contre toi...je dirais meme plus, je t'apprécie :)

sérieux arrète de mentir !! fais pas l'hypocrite !!

Comment peut on apprécier une personne en passant son temps à la descendre, à la chercher, a la critiquer ... c'est tout simplement impossible !!

Toi tu as intérêt d'écouter, misérable détritus de déjection intellectuelle.

Au travers de tes déjections de matière fécale que tu qualifies d'écriture, et tes inconséquentes interventions suinte du ridicule plus qu'autre chose.

Le maréchal s'efforce tel un sacerdoce une hygiène de vie littéraire, afin de désinfecter et d'aseptiser tes écrits futiles et ridicules.

Avec ses mots, et ses phrases dignes d'un orfèvre littéraire il est indispensable à ce forum, contre toute déjections comme les gens de ton acabit dignes se complaisent à polluer

Je te le répète une dernière fois, surveille tes mots valet de l'ignorance.

entre mauviette je sais qu'il faut se soutenir mais sache... que ce message est signalé:D