Jump to content

La Miss ou Mister de FA de 2010!

Recommended Posts

• Réponses 392
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest chebmourad
:D:D:D:D

je suis du genre qui respecte les règles et qui ne fais pas venir son copain pour m'aider quand j'ai un différent.

Tu es incapable de me répondre tu croyais que l'autre misogyne avait ses chances ?

Tous les deux vous êtes vulgaires, et puérils:D

tu crois franchement que je n'ai pas la repartie pour te briser en 2?

tu t'affiches alm, tu passes pour la meuf qui embrouille tout le monde

wallah jte parle serieux, t'essaie de me copier depuis le début tu crois que jai pas capté??

tu joue la girl power qui parle mal aux mecs juste pour qu'on te regarde et tu vois ca c'est meme pas moi qui le dit, c'est 5 personnes dans le forum dont des personnes avec qui tu parles sois disant bien

personne n'aime le chemin que tu es entrain de prendre, alors soit tu redeviens une meuf normal, soit tu continues a jouer ta meuf avec ton humour mechant et tu vas finir hais par tout le monde (secretement biensure)

ciao

o_O mais j'ai tout raté moi :confused:...

On peut voir la liste bien qu'elle ne soit pas encore complète ? M'en tout cas j'sais que j'suis pas dedans même sans faire le tour du topic :confused::D.

Bonne nuit "Sign" et "Licorne" puisque vous y allez :).

tu crois franchement que je n'ai pas la repartie pour te briser en 2?

tu t'affiches alm, tu passes pour la meuf qui embrouille tout le monde

wallah jte parle serieux, t'essaie de me copier depuis le début tu crois que jai pas capté??

tu joue la girl power qui parle mal aux mecs juste pour qu'on te regarde et tu vois ca c'est meme pas moi qui le dit, c'est 5 personnes dans le forum dont des personnes avec qui tu parles sois disant bien

personne n'aime le chemin que tu es entrain de prendre, alors soit tu redeviens une meuf normal, soit tu continues a jouer ta meuf avec ton humour mechant et tu vas finir hais par tout le monde (secretement biensure)

ciao

:mdr::mdr::mdr:

tu me casses en deux... tu as trop traîner dans ta cité... je t'ai dit je suis noire... t'auras peur:D

pour le reste peut-être que je devrais montrer tes MP aux gens pour qu'ils comprennent à quel jeu toi tu joues;)

tu me casses en deux... tu as trop traîner dans ta cité... je t'ai dit je suis noire... t'auras peur:D

pour le reste peut-être que je devrais montrer tes MP aux gens pour qu'ils comprennent à quel jeu toi tu joues;)

Devoiler les mp est hors charte. Tu risque l'exclusion :cool:

Guest petite princesse
CATEGORIE FEMME:

Qualifiées indiscutablement.

1. lyz

2. Shania

3. cerisecerise

4. sign

Le dépouillement se poursuit et la liste sera completée minute par minute.

je peux savoir sous quel critère t'as fais cette qualification hein :rolleyes:

Guest chebmourad

brisé en deux, ca s'appele une figure de style, c'est un truc qu'on apprend a l'ecole....tu sais?

le reste tu vas aller rejoindre ton lit et arreter de te masturber le cerveau, merci

..Bon, jouons aux "cons" :

- pour les Miss : Pano, Fleur Bleue, Muay Thai, Nirvana, et une autre dont j'ai oublié le pseudo,...pour le moment !

- pour les Mister :......Moi , bien sûr, sans conteste, ne serait-ce que pour le record d'exclusion :mdr:

..Au fait, je vous dis, à l'avance mes voeux de santé, de joie et de bonheur pour l'année 2011 !

Bonne Année 2011