Jump to content

La Miss ou Mister de FA de 2010!

Recommended Posts

• Réponses 392
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

..ben, si,...je te réintegre, même que je te place en tête, si cela te fait plaisir en cette fin d'année, Miss Milka !:)

:o oh merci pr c beau cadeau .....pr la fin d'année :flowers:

oupiiiiiiiiii je ss très contente :crazy:

Bonjour tout le monde,

Nous ne sommes pas parvenus à nous entendre afin d'arrêter une liste de candidats et candidates pourtant dûment élus et élues par les forumistes. Contestation sur contestation de par des recalés ont mis fin tôt ce matin à toute négociation. Que proposez-vous et n'oubliez pas que le temps s'écoule jusqu'au 31 décembre 2010 à minuit?

Guest fleure bleue
Bonjour tout le monde,

Nous ne sommes pas parvenus à nous entendre afin d'arrêter une liste de candidats et candidates pourtant dûment élus et élues par les forumistes. Contestation sur contestation de par des recalés ont mis fin tôt ce matin à toute négociation. Que proposez-vous et n'oubliez pas que le temps s'écoule jusqu'au 31 décembre 2010 à minuit?

C est simple,un sondage correct, en maitant toutes les membres filles, afin de donner chances égales à tt le monde ..c tout ;)

C est simple,un sondage correct, en maitant toutes les membres filles, afin de donner chances égales à tt le monde ..c tout ;)

On ne peut éviter un tour qualificatif par élimination sinon il faudrait des années lumières afin de départager tout le monde. Donc, le problème est de savoir comment procéder à l'élaboration d'une grille de vote afin de parvenir à 10 candidats/tes pour la finale?

J'attends vos propositions et faites vite, le temps joue contre nous.

Guest fleure bleue
On ne peut éviter un tour qualificatif par élimination sinon il faudrait des années lumières afin de départager tout le monde. Donc, le problème est de savoir comment procéder à l'élaboration d'une grille de vote afin de parvenir à 10 candidats/tes pour la finale?

J'attends vos propositions et faites vite, le temps joue contre nous.

ok ..je pense que le concours a été élaboré 1pe en retard,ms bon,le minimum c est de rajouter klk noms à la liste actuele du sondage..moi,milka,daisy,ombrinette,algerienne186

cccccoooooooooooooooooleeeeeeeccccctooooooor!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ton poooooooost!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

tu l'as tuéééééééééééééééééééééééé:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

Je t'avais dis que tu ne pouvais pas t’empêcher de participer Maréchal ...:mdr:

ok ..je pense que le concours a été élaboré 1pe en retard,ms bon,le minimum c est de rajouter klk noms à la liste actuele du sondage..moi,milka,daisy,ombrinette,algerienne186

Et si on recommençait un nouveau tour de qualification en donnant davantage de temps afin que chacun puisse voter pour sa candidate et candidat?

Guest fleure bleue
Et si on recommençait un nouveau tour de qualification en donnant davantage de temps afin que chacun puisse voter pour sa candidate et candidat?

euuuh ms ça ne sera plus miss FA 2010..ms miss FA ..tout court...qsq t en penses?

Guest Nirvana86
..Bon, jouons aux "cons" :

- pour les Miss : Pano, Fleur Bleue, Muay Thai, Nirvana, et une autre dont j'ai oublié le pseudo,...pour le moment !

- pour les Mister :......Moi , bien sûr, sans conteste, ne serait-ce que pour le record d'exclusion :mdr:

..Au fait, je vous dis, à l'avance mes voeux de santé, de joie et de bonheur pour l'année 2011 !

Bonne Année 2011

le chèque je l'inscrit à quel nom mon petit Salim :D :flowers:

mais on peut faire juste un petit vote et si tt :thumbup:

Impossible. Il est nécessaire d'avoir 10 candadits/tes pour le tour final. Le mieux serait que l'on recommence et que chaque votant comptablilise sa voix pour le candidat/te choisit. A savoir par exemple: lyz et Admino. Le forumiste suivant qui vote pour ce duo, notifierait lyz et Admino (2) et le trosième qui procéderait au identique choix. lyz et Admino (3).

OK?