Guest daisy Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 C est simple,un sondage correct, en maitant toutes les membres filles, afin de donner chances égales à tt le monde ..c tout ;) nasta3raf bik...tu revendiques nos droit Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 Et si on recommençait un nouveau tour de qualification en donnant davantage de temps afin que chacun puisse voter pour sa candidate et candidat? je suis pour :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 Impossible. Il est nécessaire d'avoir 10 candadits/tes pour le tour final. Le mieux serait que l'on recommence et que chaque votant comptablilise sa voix pour le candidat/te choisit. A savoir par exemple: lyz et Admino. Le forumiste suivant qui vote pour ce duo, notifierait lyz et Admino (2) et le trosième qui procéderait au identique choix. lyz et Admino (3). OK? ok je ss avec ;) Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 la première des choses il faut des candidats qui doivent mettre leur noms ,puis viens le vote sur chaque liste H ou F Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 la première des choses il faut des candidats qui doivent mettre leur noms ,puis viens le vote sur chaque liste H ou F et comment ces candidats vont ils pouvoir maitre leurs nom??? Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 et comment ces candidats vont ils pouvoir maitre leurs nom??? moi j'ai rien compris a ce qui se dit ici :dots: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 28, 2010 Author Partager Posted December 28, 2010 moi j'ai rien compris a ce qui se dit ici :dots: La première version du concours est annulée. Actuellement, il faut s'en rapporter sous-forum: http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/41899-miss-ou-mister-de-fa-de-2010-ii-tour-qualificatif.html Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 La première version du concours est annulée. Actuellement, il faut s'en rapporter sous-forum: http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/41899-miss-ou-mister-de-fa-de-2010-ii-tour-qualificatif.html ah goood..merchi abole :p Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 28, 2010 Author Partager Posted December 28, 2010 ah goood..merchi abole :p Mais de rien. Je te rappelle que c'est toi-même qui objecter à la première mouture du scrutin! Et tu as raison. Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 Mais de rien. Je te rappelle que c'est toi-même qui objecter à la première mouture du scrutin! Et tu as raison. attd attd..je retir mes remerciement..t as fait koi?ma fhamtch :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 28, 2010 Author Partager Posted December 28, 2010 attd attd..je retir mes remerciement..t as fait koi?ma fhamtch :rolleyes: C'est-à-dire? Quand à mon choix de vote, j'ai opté pour des gens crédibles et potentiellement candidats à la victoire. Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 C'est-à-dire? Quand à mon choix de vote, j'ai opté pour des gens crédibles et potentiellement candidats à la victoire. mais elle est où la liste???:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 28, 2010 Author Partager Posted December 28, 2010 mais elle est où la liste???:rolleyes: Mais quelle liste? Il s'agit du tour prélimaire et tu choisis le candidat/te que tu aimerais qu'il/elle remporte le concours. C'est simple non? Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 Mais quelle liste? Il s'agit du tour prélimaire et tu choisis le candidat/te que tu aimerais qu'il/elle remporte le concours. C'est simple non? bon ok,fhamt chwiya,et est ce qu'un vote pr sois meme compte? Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 28, 2010 Author Partager Posted December 28, 2010 bon ok,fhamt chwiya,et est ce qu'un vote pr sois meme compte? Alors là, tu poses une enigme. Hier soir, il fut décider que non. Mais finalement, pourquoi pas? A vous d'en décider. Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 et comment ces candidats vont ils pouvoir maitre leurs nom??? un topic : "inscriptions des candidats" que chacun mettra son nom. Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 un topic : "inscriptions des candidats" que chacun mettra son nom. aparament tu dormais :D Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 aparament tu dormais :D juste une sieste :mdr: nann je travail ......en même temps :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 juste une sieste :mdr: nann je travail ......en même temps :emlaugh: :mdr: ah tu dors en travaillant toi? euuh vs n auriez pas un poste vacant?? :confused: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 28, 2010 Author Partager Posted December 28, 2010 un topic : "inscriptions des candidats" que chacun mettra son nom. Mais tu peux voter pour toi! http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/41899-miss-ou-mister-de-fa-de-2010-ii-tour-qualificatif.html Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 :mdr: ah tu dors en travaillant toi? euuh vs n auriez pas un poste vacant?? :confused: c'est possible :sorcerer: et puis c'est la période des veux non ?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 Mais tu peux voter pour toi! http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/41899-miss-ou-mister-de-fa-de-2010-ii-tour-qualificatif.html oh!!! que non !!! pour une autre fois . Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 C'est dû au fait à des contestations de ce matin par de mauvais perdants/tes.:mdr: :mdr:... Sérieux ? Le compte n'était pas correctement fait ni plus ni moins cela dit j'vois que les choses n'ont point avancé xD. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 28, 2010 Author Partager Posted December 28, 2010 :mdr:... Sérieux ? Le compte n'était pas correctement fait ni plus ni moins cela dit j'vois que les choses n'ont point avancé xD. Bien sûr que les choses se décantées. Nous avons un nouveau scrutin depuis. http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/41899-miss-ou-mister-de-fa-de-2010-ii-tour-qualificatif.html Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 oh!!! que non !!! pour une autre fois . euuuh pr moi alors :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts