Jump to content

La Miss ou Mister de FA de 2010!

Recommended Posts

Il y'a plusieurs topic pour un seul but, ça commence à me donner des vertiges :D

j'arréte de les suivre, je m'y perd :confused:

patiente! Dès que l'Admino ou les modératrices seront là, on va leur demander de fermer ceux qui n'ont plus cours.

• Réponses 392
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Il y'a plusieurs topic pour un seul but, ça commence à me donner des vertiges :D

j'arréte de les suivre, je m'y perd :confused:

Coucou Ombriii :p.

Tchouffii ana et encore j'ai pas tout vu, c'était pas ce que j'avais en tête hier soir en tout cas xD.

"Obole" faudrait déjà faire la demande de "fusion" à une modo ou alors la suppression des topics de vote ouvert hier parce que sinon -_-.

..Bon, jouons aux "cons" :

- pour les Miss : Pano, Fleur Bleue, Muay Thai, Nirvana, et une autre dont j'ai oublié le pseudo,...pour le moment !

- pour les Mister :......Moi , bien sûr, sans conteste, ne serait-ce que pour le record d'exclusion :mdr:

..Au fait, je vous dis, à l'avance mes voeux de santé, de joie et de bonheur pour l'année 2011 !

Bonne Année 2011

Ah tiens tiens hadi ghiba :o.

Bonjour "Salim" j'espère que tu vas bien :) J'te présente également mes sincères vœux à l'occasion du nouvel an ^^.

Le mieux aurait été un sondage, ça aurai été plus simple pour tous le monde :confused:

Un sondage, comment ça? Nous sommes des centaines à participer à ce forum et tu t'imagines que chacun vote pour candidat différent? Merci pour le comptage.

J'sens qu'Admino va piquer une crise là :confused::mdr:...

Pano je vote pour toi! mais ..euh..en échange je te demanderai...euh...un p'tit rencart galant :mdr:

Ah Arslane hadi ghiba :o...

Ca va ? :D.

Heuu moi j'suis pas dans les listes du coup ça va être un peu difficile pour toi :D.

..Salut, chère Pano !

iy qulu : " lli kxallaT rouhou m3a n'khala iy naqbuh el jaj " , reste en dehors, tu feras l'exception chez ceux qui t'adorent !:)

Azul cher Salim :o !

Tanamirth :D (Tu as vu j'ai fait quelques progrès depuis xD).

Tu sais déjà ce qu'il en est "Salim" je sais que je n'ai pas besoin d'en dire plus ce n'étais que pour rigoler ^^.

Azul cher Salim :o !

Tanamirth :D (Tu as vu j'ai fait quelques progrès depuis xD).

Tu sais déjà ce qu'il en est "Salim" je sais que je n'ai pas besoin d'en dire plus ce n'étais que pour rigoler ^^.

Azul, soeurette :)

..tu cours toujours avec ton long hijab pour rattrapper le bus de l'université ? :mdr:

bon alors j'ai gagné ou pas encore ?!! :closedeyes:

et sinon ki si ki a gagné? :41:

..au train où vont les choses, nous aurons notre " La Miss ou Mister de FA de 2010! " en.....2110.

..des élections à la PS-France. ( primaires, secondaires, préliminaires etc.. ) pour, enfin nous sortir un ..tocard !

..ou à la Belkhadem (Fln-62, Algérie) qui propose en 2010 un candidat pour....2014 !

:starwars: :D