obole 10 Posted December 28, 2010 Author Partager Posted December 28, 2010 Il y'a plusieurs topic pour un seul but, ça commence à me donner des vertiges :D j'arréte de les suivre, je m'y perd :confused: patiente! Dès que l'Admino ou les modératrices seront là, on va leur demander de fermer ceux qui n'ont plus cours. Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 j'espere que ADMINO PASSERA POUR SUPPRIMER TOUT CES TOPICS...UN EST SUFFISANT.... YEWWWWWWW Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 Il y'a plusieurs topic pour un seul but, ça commence à me donner des vertiges :D j'arréte de les suivre, je m'y perd :confused: Coucou Ombriii :p. Tchouffii ana et encore j'ai pas tout vu, c'était pas ce que j'avais en tête hier soir en tout cas xD. "Obole" faudrait déjà faire la demande de "fusion" à une modo ou alors la suppression des topics de vote ouvert hier parce que sinon -_-. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 ..Bon, jouons aux "cons" : - pour les Miss : Pano, Fleur Bleue, Muay Thai, Nirvana, et une autre dont j'ai oublié le pseudo,...pour le moment ! - pour les Mister :......Moi , bien sûr, sans conteste, ne serait-ce que pour le record d'exclusion :mdr: ..Au fait, je vous dis, à l'avance mes voeux de santé, de joie et de bonheur pour l'année 2011 ! Bonne Année 2011 Ah tiens tiens hadi ghiba :o. Bonjour "Salim" j'espère que tu vas bien J'te présente également mes sincères vœux à l'occasion du nouvel an ^^. Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 Ah tiens tiens hadi ghiba :o. Bonjour "Salim" j'espère que tu vas bien J'te présente également mes sincères vœux à l'occasion du nouvel an ^^. Pano je vote pour toi! mais ..euh..en échange je te demanderai...euh...un p'tit rencart galant :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 Sa3at m'lih ette3rach wa9il !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 Sa3at m'lih ette3rach wa9il !!!! prk tu dis ca :confused: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 prk tu dis ca :confused: Milka ma vachette préférée slurppppppppppp:cool: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 28, 2010 Author Partager Posted December 28, 2010 Le mieux aurait été un sondage, ça aurai été plus simple pour tous le monde :confused: Un sondage, comment ça? Nous sommes des centaines à participer à ce forum et tu t'imagines que chacun vote pour candidat différent? Merci pour le comptage. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 J'sens qu'Admino va piquer une crise là :confused::mdr:... Pano je vote pour toi! mais ..euh..en échange je te demanderai...euh...un p'tit rencart galant :mdr: Ah Arslane hadi ghiba :o... Ca va ? :D. Heuu moi j'suis pas dans les listes du coup ça va être un peu difficile pour toi :D. Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 .... Heuu moi j'suis pas dans les listes du coup ça va être un peu difficile pour toi :D. ..Salut, chère Pano ! iy qulu : " lli kxallaT rouhou m3a n'khala iy naqbuh el jaj " , reste en dehors, tu feras l'exception chez ceux qui t'adorent ! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 ..Salut, chère Pano ! iy qulu : " lli kxallaT rouhou m3a n'khala iy naqbuh el jaj " , reste en dehors, tu feras l'exception chez ceux qui t'adorent ! Azul cher Salim :o ! Tanamirth :D (Tu as vu j'ai fait quelques progrès depuis xD). Tu sais déjà ce qu'il en est "Salim" je sais que je n'ai pas besoin d'en dire plus ce n'étais que pour rigoler ^^. Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 g ouvert un topic c deception amoureuse lisé et donné moi votre avis sur la question svp Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 Azul cher Salim :o ! Tanamirth :D (Tu as vu j'ai fait quelques progrès depuis xD). Tu sais déjà ce qu'il en est "Salim" je sais que je n'ai pas besoin d'en dire plus ce n'étais que pour rigoler ^^. Azul, soeurette ..tu cours toujours avec ton long hijab pour rattrapper le bus de l'université ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 bon alors j'ai gagné ou pas encore ?!! :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
laninezz 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 bon alors j'ai gagné ou pas encore ?!! :closedeyes: et sinon ki si ki a gagné? :41: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 et sinon ki si ki a gagné? :41: OBOLE:jester: Citer Link to post Share on other sites
laninezz 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 comme par hasard...mdr Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 bon alors j'ai gagné ou pas encore ?!! :closedeyes: et sinon ki si ki a gagné? :41: ..au train où vont les choses, nous aurons notre " La Miss ou Mister de FA de 2010! " en.....2110. ..des élections à la PS-France. ( primaires, secondaires, préliminaires etc.. ) pour, enfin nous sortir un ..tocard ! ..ou à la Belkhadem (Fln-62, Algérie) qui propose en 2010 un candidat pour....2014 ! :starwars: :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts