Jump to content

La Miss ou Mister de FA de 2010!

Recommended Posts

• Réponses 392
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

ah mais je parlé pas de moi lyz mais de notre amis kastor que je vois plus depuis un moment :(

oui j'ai pensé à lui mais je me suis dit p.être qu'il n'est plus sur le forum et je n'ai pas controlé. moi nonne. ;)

ana je vous connais pas mais je m'incruste

en plus je ss malade je pe pas attendre minuit: je vote suicido w hnina93 3ala koulli hal ^_^

Mais tu n'es obligé de voter ce soir puisque la finale se terminera qu'au 31.12.2010 à minuit sonnant.

ana je vous connais pas mais je m'incruste

en plus je ss malade je pe pas attendre minuit: je vote suicido w hnina93 3ala koulli hal ^_^

choukrane 3ala lmoucgaraka 1er vote pour moi :D yéssss

@ princesse : choukrna 2eme point pour moi yesss :D

:wavetowel: alléé alléé alléé

hnina décérébré comme fille, il lui manque un cerveau avec option futefute

Il s'agit d'une candidate par défaut, sinon c'est sing et cerisecerise qui parviendrait en tête ex-équo. Ce qui serait pire qu'un cataclysme pour notre crédibilité. Nous serions la risée du monde entier!:D

hnina décérébré comme fille, il lui manque un cerveau avec option futefute

pourquoi t'es jaloux !! :chut:

Tu peux pas parler sans agresser, etre mauvais, critiquer, descendre les gens ... waouuuh on dirait un gamin. Age mentale ==> 2 ans age physique==> oula ca fait peur à dire ... (a ta place je me cacherai et j'éviterai de faire des remarques, paske tu fais que t'enfoncer la)

je l'ai rajouté, quel veinard celui là !!! même quant il n'est pas là !!! :D

:mdr: ben quoi il faut pensé au absent et au bon vieux temps :p et puis c vrai kastor sa fait un moment qu'on la pas vus :(

Tu peux pas parler sans agresser, etre mauvais, critiquer, descendre les gens ... waouuuh on dirait un gamin. Age mentale ==> 2 ans age physique==> oula ca fait peur à dire ... (a ta place je me cacherai et j'éviterai de faire des remarques, paske tu fais que t'enfoncer la)

je pensé comme toi au debut, j'allais le mettre parmis les ignorés et j'ai lu

plusieurs de ses postes et j'ai tellement rigolée que j'ai changé d'avis, tu sais avant c'est à moi qu'il parlais exactement comme à toi. :mdr:

je pensé comme toi au debut, j'allais le mettre parmis les ignorés et j'ai lu

plusieurs de ses poste et j'ai tellement rigolée que j'ai changé d'avis, tu sais avant c'est à moi qu'il parlais exactement comme à toi. :mdr:

ouais mais la je ne changerais pas d'avis lyz, paske je suis dans sa liste noire, il me cherche a chaque fois qu'il en a l'occasion. Je supporte pas les personnes comme ca, un vrai prétentieux, qui se croit mieux que tous ... bref je vais pas m'étaler sinon je vais raconter un roman et ca sert a rien. Les gens comme lui et surtout d'un certain age, etre comme ca sérieux ca craint !!

Guest chebmourad

tu critiques le physique?:rolleyes: arme du faible?

je pourrais en dire long, très long sur toi...entre nina dobrev et toi, je dirais qu'il y a 3 galaxies par exemple...

tu tapes sur le physique, je tape sur le physique....

pour le reste tout le monde ici parle avec toi parceque tu es la naive du forum :D

mais question répartie et argumentation, je dirais que tes écrits ressemblent aux dessins des enfants de maternelles...tu sais les dessins bigarés avec plein de traits qui partent dans tout les sens...:rolleyes:

:mdr::mdr:

je vote petite princesse + laninez + ............. deux personnes en secret :D

lyz est en tête. Aussi je vote shania. Plus que deux minutes et les votes du tour de qualif prendront fin pour faire place à la finale.

Qui se propose à éloborer une grille de sondage? Merci d'avance.

lyz est en tête. Aussi je vote shania. Plus que deux minutes et les votes du tour de qualif prendront fin pour faire place à la finale.

Qui se propose à éloborer une grille de sondage? Merci d'avance.

j'espère que tu tien compte de mes edites, j'ai rajouté des personnes. :confused:

tu critiques le physique?:rolleyes: arme du faible?

je pourrais en dire long, très long sur toi...entre nina dobrev et toi, je dirais qu'il y a 3 galaxies par exemple...

tu tapes sur le physique, je tape sur le physique....

pour le reste tout le monde ici parle avec toi parceque tu es la naive du forum :D

mais question répartie et argumentation, je dirais que tes écrits ressemblent aux dessins des enfants de maternelles...tu sais les dessins bigarés avec plein de traits qui partent dans tout les sens...:rolleyes:

:mdr::mdr:

hypocrite et menteur....

aurais-tu oublié ce que tu me disais sur un de tes topics mouloud

un dolmen frustré et qui cherche des coups de boules...j'avais jamais vu ca depuis bernard henry levy

la classe n'est-ce pas... je sais même pas pourquoi je ne t'ai pas signalé...