Victime 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 hé oui obliger sinon ne9at3elek fedoura :04: aalabali tdibili wled homtek :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 je vous ai rajou. toi et victor. ;) ah mais je parlé pas de moi lyz mais de notre amis kastor que je vois plus depuis un moment Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 aalabali tdibili wled homtek :D :mdr::mdr: welah wa3rine balak !! Citer Link to post Share on other sites
laninezz 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 ana je vous connais pas mais je m'incruste en plus je ss malade je pe pas attendre minuit: je vote suicido w hnina93 3ala koulli hal ^_^ Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 ana je vous connais pas mais je m'incruste en plus je ss malade je pe pas attendre minuit: je vote suicido w hnina93 3ala koulli hal ^_^ mercii ma belle !! :D PS: bon rétablissement ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 ah mais je parlé pas de moi lyz mais de notre amis kastor que je vois plus depuis un moment oui j'ai pensé à lui mais je me suis dit p.être qu'il n'est plus sur le forum et je n'ai pas controlé. moi nonne. ;) Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 27, 2010 Author Partager Posted December 27, 2010 ana je vous connais pas mais je m'incruste en plus je ss malade je pe pas attendre minuit: je vote suicido w hnina93 3ala koulli hal ^_^ Mais tu n'es obligé de voter ce soir puisque la finale se terminera qu'au 31.12.2010 à minuit sonnant. Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 au fait pour les mecs je vote suicido chebmourad euhh plus victime ,il est très sympa aussi ils le méritent Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 ah mais je parlé pas de moi lyz mais de notre amis kastor que je vois plus depuis un moment je l'ai rajouté, quel veinard celui là !!! même quant il n'est pas là !!! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 mercii ma belle !! :D PS: bon rétablissement ;) hnina décérébré comme fille, il lui manque un cerveau avec option futefute Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 ana je vous connais pas mais je m'incruste en plus je ss malade je pe pas attendre minuit: je vote suicido w hnina93 3ala koulli hal ^_^ choukrane 3ala lmoucgaraka 1er vote pour moi :D yéssss @ princesse : choukrna 2eme point pour moi yesss :D :wavetowel: alléé alléé alléé Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 @ princesse : choukrna 2eme point pour moi yesss :D n'oublie pas l'accord hein:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 Maintenant, on fait la pose sans lunettes!:D Souriez les Miss, souriez!:D oh oh je rajoute Largito !!!!!! :surrender: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 27, 2010 Author Partager Posted December 27, 2010 hnina décérébré comme fille, il lui manque un cerveau avec option futefute Il s'agit d'une candidate par défaut, sinon c'est sing et cerisecerise qui parviendrait en tête ex-équo. Ce qui serait pire qu'un cataclysme pour notre crédibilité. Nous serions la risée du monde entier!:D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 hnina décérébré comme fille, il lui manque un cerveau avec option futefute pourquoi t'es jaloux !! :chut: Tu peux pas parler sans agresser, etre mauvais, critiquer, descendre les gens ... waouuuh on dirait un gamin. Age mentale ==> 2 ans age physique==> oula ca fait peur à dire ... (a ta place je me cacherai et j'éviterai de faire des remarques, paske tu fais que t'enfoncer la) Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 je l'ai rajouté, quel veinard celui là !!! même quant il n'est pas là !!! :D :mdr: ben quoi il faut pensé au absent et au bon vieux temps :p et puis c vrai kastor sa fait un moment qu'on la pas vus Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 pourquoi t'es jaloux !! :chut: Tu peux pas parler sans agresser, etre mauvais, critiquer, descendre les gens ... waouuuh on dirait un gamin. Age mentale ==> 2 ans age physique==> oula ca fait peur à dire ... (a ta place je me cacherai et j'éviterai de faire des remarques, paske tu fais que t'enfoncer la) je pensé comme toi au debut, j'allais le mettre parmis les ignorés et j'ai lu plusieurs de ses postes et j'ai tellement rigolée que j'ai changé d'avis, tu sais avant c'est à moi qu'il parlais exactement comme à toi. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 je vote petite princesse + laninez + ............. deux personnes en secret :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 je pensé comme toi au debut, j'allais le mettre parmis les ignorés et j'ai lu plusieurs de ses poste et j'ai tellement rigolée que j'ai changé d'avis, tu sais avant c'est à moi qu'il parlais exactement comme à toi. :mdr: ouais mais la je ne changerais pas d'avis lyz, paske je suis dans sa liste noire, il me cherche a chaque fois qu'il en a l'occasion. Je supporte pas les personnes comme ca, un vrai prétentieux, qui se croit mieux que tous ... bref je vais pas m'étaler sinon je vais raconter un roman et ca sert a rien. Les gens comme lui et surtout d'un certain age, etre comme ca sérieux ca craint !! Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 pourquoi t'es jaloux !! :chut: Tu peux pas parler sans agresser, etre mauvais, critiquer, descendre les gens ... waouuuh on dirait un gamin. Age mentale ==> 2 ans age physique==> oula ca fait peur à dire ... (a ta place je me cacherai et j'éviterai de faire des remarques, paske tu fais que t'enfoncer la) tu critiques le physique?:rolleyes: arme du faible? je pourrais en dire long, très long sur toi...entre nina dobrev et toi, je dirais qu'il y a 3 galaxies par exemple... tu tapes sur le physique, je tape sur le physique.... pour le reste tout le monde ici parle avec toi parceque tu es la naive du forum :D mais question répartie et argumentation, je dirais que tes écrits ressemblent aux dessins des enfants de maternelles...tu sais les dessins bigarés avec plein de traits qui partent dans tout les sens...:rolleyes: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 27, 2010 Author Partager Posted December 27, 2010 je vote petite princesse + laninez + ............. deux personnes en secret :D lyz est en tête. Aussi je vote shania. Plus que deux minutes et les votes du tour de qualif prendront fin pour faire place à la finale. Qui se propose à éloborer une grille de sondage? Merci d'avance. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 27, 2010 Author Partager Posted December 27, 2010 STOP!!, c'est fini pour la phase de la qualification. Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 oh oh je rajoute Largito !!!!!! :surrender: Largo ne fait pas le poids contre victor le bogosse!:D Je vote pour lui!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 lyz est en tête. Aussi je vote shania. Plus que deux minutes et les votes du tour de qualif prendront fin pour faire place à la finale. Qui se propose à éloborer une grille de sondage? Merci d'avance. j'espère que tu tien compte de mes edites, j'ai rajouté des personnes. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 tu critiques le physique?:rolleyes: arme du faible? je pourrais en dire long, très long sur toi...entre nina dobrev et toi, je dirais qu'il y a 3 galaxies par exemple... tu tapes sur le physique, je tape sur le physique.... pour le reste tout le monde ici parle avec toi parceque tu es la naive du forum :D mais question répartie et argumentation, je dirais que tes écrits ressemblent aux dessins des enfants de maternelles...tu sais les dessins bigarés avec plein de traits qui partent dans tout les sens...:rolleyes: :mdr::mdr: hypocrite et menteur.... aurais-tu oublié ce que tu me disais sur un de tes topics mouloud un dolmen frustré et qui cherche des coups de boules...j'avais jamais vu ca depuis bernard henry levy la classe n'est-ce pas... je sais même pas pourquoi je ne t'ai pas signalé... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts