Jump to content

La Miss ou Mister de FA de 2010!

Recommended Posts

• Réponses 392
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Tu vas pleurer à la mmmmmmmmmaaaaaaaaiiiiiiiiitttttttttttttttrrrrrrrrrrressssssseee

je sais que tu n'as pas les capacités intellectuelles de me répondre seul à seul... c'est pour cela que vous vous liguez. c'est assez ridicule.

Quel âge déjà ?

Mais qu'importe. Nous allons maintenant compter les dix premiers/ères de chaque catégorie afin de parvenir aux candiats/tes finalistes.

Ps. pourquoi n'as-tu pas voter pour moi? Serait-ce une ommission de ta part?

Je ne te connais pas assé pour me faire une idée :mdr:en plus tu est le créateur de ce topic, je pensé que tu est hors liste. :mdr:

Guest chebmourad
je mets rien... tu arrives la première chose que tu fais c'est écrire un topic sur "nous":D

à chaque fois c'est la même rengaine, tu insultes tout le monde et tu espères que tout le monde passe à autre chose quand ça t'arrange puis tu recommences à insulter les gens quand ça t'arrange.

Tu es un gosse et oui... c'est flippant d'être comme ça à ton âge:D

normal_moto-obese.jpg

Guest chebmourad
Toi tu as intérêt d'écouter, misérable détritus de déjection intellectuelle.

Au travers de tes déjections de matière fécale que tu qualifies d'écriture, et tes inconséquentes interventions suinte du ridicule plus qu'autre chose.

Le maréchal s'efforce tel un sacerdoce une hygiène de vie littéraire, afin de désinfecter et d'aseptiser tes écrits futiles et ridicules.

Avec ses mots, et ses phrases dignes d'un orfèvre littéraire il est indispensable à ce forum, contre toute déjections comme les gens de ton acabit dignes se complaisent à polluer

Je te le répète une dernière fois, surveille tes mots valet de l'ignorance.

cccccoooooooooooooooooleeeeeeeccccctooooooor!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ton poooooooost!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

tu l'as tuéééééééééééééééééééééééé:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

Guest chebmourad
entre mauviette je sais qu'il faut se soutenir mais sache... que ce message est signalé:D

c'est petit....vraiment petit...

mais rien ne m'etonne de toi....tu es le genre de nana qui allument les meches et pars en courant juste apres....

c pathétique..

on a depassé miniut , elle est ou la liste ,

Je suis entrain de procéder au comptage. Sois patient car, contre toute atteinte, tu es qualifié dans la liste 10 hommes pour la finale. Incroyable mais vrai.

Cela étant, il faut absolument qu'un/e forumiste se propose à élaborer une grille pour le sondage. Coopérer s'il vous plaît.

c'est petit....vraiment petit...

mais rien ne m'etonne de toi....tu es le genre de nana qui allument les meches et pars en courant juste apres....

c pathétique..

:D:D:D:D

je suis du genre qui respecte les règles et qui ne fais pas venir son copain pour m'aider quand j'ai un différent.

Tu es incapable de me répondre tu croyais que l'autre misogyne avait ses chances ?

Tous les deux vous êtes vulgaires, et puérils:D

cccccoooooooooooooooooleeeeeeeccccctooooooor!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ton poooooooost!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

tu l'as tuéééééééééééééééééééééééé:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

Finalement tu regrette d'être revenu? :horse: