Guest sign Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 à vous deux vous avez 65 ans:D un petit effort messieurs. Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 entre mauviette je sais qu'il faut se soutenir mais sache... que ce message est signalé:D Tu vas pleurer à la mmmmmmmmmaaaaaaaaiiiiiiiiitttttttttttttttrrrrrrrrrrressssssseee Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 Tu vas pleurer à la mmmmmmmmmaaaaaaaaiiiiiiiiitttttttttttttttrrrrrrrrrrressssssseee je sais que tu n'as pas les capacités intellectuelles de me répondre seul à seul... c'est pour cela que vous vous liguez. c'est assez ridicule. Quel âge déjà ? Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 entre mauviette je sais qu'il faut se soutenir mais sache... que ce message est signalé:D C'est les mauviettes qui vont cafter car elles ne savent pas se défendre seules :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 C'est les mauviettes qui vont cafter car elles ne savent pas se défendre seules :woot_jump: il y a une charte... tu sais lire ? je commence à croire que tu n'as pas été à l'école. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 Mais qu'importe. Nous allons maintenant compter les dix premiers/ères de chaque catégorie afin de parvenir aux candiats/tes finalistes. Ps. pourquoi n'as-tu pas voter pour moi? Serait-ce une ommission de ta part? Je ne te connais pas assé pour me faire une idée :mdr:en plus tu est le créateur de ce topic, je pensé que tu est hors liste. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 27, 2010 Author Partager Posted December 27, 2010 VOTE CLOS! Chebmourad et BEJAAID8, ne complotez plus, vous êtes parmi les 10 qualifiés de la catégorie hommes. Qui s'annonce pour confectionner une grille de sondage de la finale de 10 personnes par catégorie. Merci. Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 je mets rien... tu arrives la première chose que tu fais c'est écrire un topic sur "nous":D à chaque fois c'est la même rengaine, tu insultes tout le monde et tu espères que tout le monde passe à autre chose quand ça t'arrange puis tu recommences à insulter les gens quand ça t'arrange. Tu es un gosse et oui... c'est flippant d'être comme ça à ton âge:D Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 il y a une charte... tu sais lire ? je commence à croire que tu n'as pas été à l'école. JOYEUX NOEL :mdr: Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 MMMMMMMMMMMMMMMMDDDDDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRR Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 JOYEUX NOEL :mdr: joyeux noel:D que le papa noel préserve les 3 neurones qui te reste. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 C'est les mauviettes qui vont cafter car elles ne savent pas se défendre seules :woot_jump: C'est pas une question de "caftage"mais c'est une question de respect mutuel et d'éviter de tirer le niveau du forum par le bas. Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 Toi tu as intérêt d'écouter, misérable détritus de déjection intellectuelle. Au travers de tes déjections de matière fécale que tu qualifies d'écriture, et tes inconséquentes interventions suinte du ridicule plus qu'autre chose. Le maréchal s'efforce tel un sacerdoce une hygiène de vie littéraire, afin de désinfecter et d'aseptiser tes écrits futiles et ridicules. Avec ses mots, et ses phrases dignes d'un orfèvre littéraire il est indispensable à ce forum, contre toute déjections comme les gens de ton acabit dignes se complaisent à polluer Je te le répète une dernière fois, surveille tes mots valet de l'ignorance. cccccoooooooooooooooooleeeeeeeccccctooooooor!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ton poooooooost!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu l'as tuéééééééééééééééééééééééé:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 Le pauvre scooter !!!!! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 joyeux noel:D que le papa noel préserve les 3 neurones qui te reste. Non les tiens sont défectueux, je te donnerai le ticket de caisse pour que JOUET CLUB te les rembourse :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 entre mauviette je sais qu'il faut se soutenir mais sache... que ce message est signalé:D c'est petit....vraiment petit... mais rien ne m'etonne de toi....tu es le genre de nana qui allument les meches et pars en courant juste apres.... c pathétique.. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 27, 2010 Author Partager Posted December 27, 2010 on a depassé miniut , elle est ou la liste , Je suis entrain de procéder au comptage. Sois patient car, contre toute atteinte, tu es qualifié dans la liste 10 hommes pour la finale. Incroyable mais vrai. Cela étant, il faut absolument qu'un/e forumiste se propose à élaborer une grille pour le sondage. Coopérer s'il vous plaît. Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 C'est pas une question de "caftage"mais c'est une question de respect mutuel et d'éviter de tirer le niveau du forum par le bas. Tu crois que "ses mauviettes" sont dignes du respect? Un peu de serieux stp... Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 c'est petit....vraiment petit... mais rien ne m'etonne de toi....tu es le genre de nana qui allument les meches et pars en courant juste apres.... c pathétique.. :D:D:D:D je suis du genre qui respecte les règles et qui ne fais pas venir son copain pour m'aider quand j'ai un différent. Tu es incapable de me répondre tu croyais que l'autre misogyne avait ses chances ? Tous les deux vous êtes vulgaires, et puérils:D Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 cccccoooooooooooooooooleeeeeeeccccctooooooor!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ton poooooooost!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu l'as tuéééééééééééééééééééééééé:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Finalement tu regrette d'être revenu? :horse: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 Tu crois que "ses mauviettes" sont dignes du respect? Un peu de serieux stp... Arrivé à ce niveau là,je ne sais pas si il faut encore en discuter. Bonne nuit à tous. Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 Arrivé à ce niveau là,je ne sais pas si il faut encore en discuter. Bonne nuit à tous. bonne nuit. Il est l'heure pour moi aussi:D Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 27, 2010 Author Partager Posted December 27, 2010 Il y a une multitude d'ex-équo dans les dix premiers de chaque catégorie. Comment procéder pour en retenir que 10? Par ordre alphabétique des pseudos pour les départager? Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 Vos disputes sont incroyable :o Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 bonne nuit. Il est l'heure pour moi aussi:D Mais non reste :Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts