Jump to content

La Miss ou Mister de FA de 2010!

Recommended Posts

• Réponses 392
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

ne ris pas Muay... l'heure est grave, cette élection est devenue la chose que je déteste le plus... machiste. Pour l'instant on ne sélectionne que les femmes, un peu comme un gadget^^'

Je m'excuse auprès de toutes celles que j'ai sélectionné. Je vous aime:D

et si vous vous demandez pourquoi je n'ai pas sélectionner d'hommes moi-même... c'est parce que je n'en apprécie pas ici:04:

:mdr: tu me tue je te jure mais je t'aime :D

Voici ma liste des candidates féminines et je vous demande à pouvoir la modifier jusqu’au dernier délai du dépôt, c’est-à-dire à minuit ce soir.

L’ordre chronologique ne reflète aucunement ma préférance.

1. Shania

2. talulah (sous réserve de confirmation de son appartenance)

3. mystery

4. sally

5. lyz

6. schems el nihar

7. AstéroïdeB621

8.hnina93

9. hurlevent

10. Muay tai (pour préserver ma mâchoire)

je demande l ajout de wipet moa et louve.

mais quelle sont les critéres ????

physique ??? ,

ou

les meilleurs posteurs , et meilleurs reponse sur le best of des particiapation , FA , ????

perso coté femme FA , j été toujours seduit par

dounia 25

djazairia

cerise et dernieremen par nouss wipet et lyz

sans oublié notre kickeuse bien sur muay tai , et ses participation au FA

.............

coté homme FA

carica c est un grand quelqu un , il a des visions superbes ,

chebmourad

ouragan qui a disparu , ...lol ,

et mr jallalenamri , que je respect beacoup pour ses conaissances et son savoir ,

...............

desolé si j ai oublié des gens ,

mais pour voté je sais pas c'est quoi vos critéres , si non , je risque de nomé mr FA et ms FA

aprés il seron obligé de se marié peut etre :mdr:

...................................................................................................

merci victor :o

Pour la liste des hommes, hormis certains ténors, je rencontre plus de difficultés à sélectionner 10 candidats potentiels. D'où si les femmes procédaient à leur sélection des hommes, elles m'aideraient, éventuellement, à dresser cette liste.

N'oubliez pas de procéder à l'audition de vos candidats/tes afin de faire le bon choix.

Je commence par hnina93.

1. Niveau d'études

2. Goûts culinaires

3. Hobbys

4. Programme pour le futur.

qu'est-ce que c'est que ça... :confused:

je trouve ça trop personnel comme questions^^'

De plus les gens du forum connaissent très bien les autres... ils n'en ont pas besoin^^' en plus ça ressemble à un plan fumeux...

Je suis là juste pour me plaindre:04:

De plus les gens du forum connaissent très bien les autres... ils n'en ont pas besoin^^' en plus ça ressemble à un plan fumeux...

T'inquiètes,elles sont pas obligées de dire la vérité,d'ailleurs vaut mieux les mener en bateau,c'est plus marrant!:mdr::mdr:

Il n'y a pas de commission de doléances à propos de ce sujet. Alors, désolé pour toi Madame!:58:

N'oubliez pas de procéder à l'audition de vos candidats/tes afin de faire le bon choix.

Je commence par hnina93.

1. Niveau d'études

2. Goûts culinaires

3. Hobbys

4. Programme pour le futur.

:mdr: :mdr:

1. Euhhh bah je suis en licence pour le moment !!

2. Je suis "open" coté gouts culinaires, mais je n'aime pas tout ce qui est épicé, j'aime pas le riz, j'aime pas trop le chocolat ... J'aime bien gouté / découvrir les cuisines d'ailleurs ... bref je vais pas raconté ma vie :mdr:

3. hobbies: lecture, délire, amies, sorties, les cours :D, (c'est pas vrai), laser quest (je kiiiiiif) ... bref la non plus je vais pas étaler ma vie =)

4. J'en ai plein, mais je vais en dire un, être infirmière inchaAllah, réussir à passer les étapes ...

Bien évidemment j'ai dis ce qui me passait par la tete (défois nimp') sur le moment donc ya pas tout :D :D

T'inquiètes,elles sont pas obligées de dire la vérité,d'ailleurs vaut mieux les mener en bateau,c'est plus marrant!:mdr::mdr:

oui le mensonge c'est le bien... mais ça ressemble à un plan drague:mdr:

je sais, je vois le mal partout:04:

C'est pour ces raisons que tu ne fais pas partie de ma liste des palpables féminins. Je m'en voudrais d'être traîner dans la farine par ton seul charme.:helpsmilie:

:mdr: :mdr:

1. Euhhh bah je suis en licence pour le moment !!

2. Je suis "open" coté gouts culinaires, mais je n'aime pas tout ce qui est épicé, j'aime pas le riz, j'aime pas trop le chocolat ... J'aime bien gouté / découvrir les cuisines d'ailleurs ... bref je vais pas raconté ma vie :mdr:

3. hobbies: lecture, délire, amies, sorties, les cours :D, (c'est pas vrai), laser quest (je kiiiiiif) ... bref la non plus je vais pas étaler ma vie =)

4. J'en ai plein, mais je vais en dire un, être infirmière inchaAllah, réussir à passer les étapes ...

Bien évidemment j'ai dis ce qui me passait par la tete (défois nimp') sur le moment donc ya pas tout :D :D

De très bons points. Notez que ces questions insipides sont effectivement posées aux candidates du prix Miss monde par un jury. Cela prouve le côté macho de ce genre de concours.

Guest cerisecerise
mais quelle sont les critéres ????

physique ??? ,

ou

les meilleurs posteurs , et meilleurs reponse sur le best of des particiapation , FA , ????

perso coté femme FA , j été toujours seduit par

dounia 25

djazairia

cerise et dernieremen par nouss wipet et lyz

sans oublié notre kickeuse bien sur muay tai , et ses participation au FA

..............

coté homme FA

carica c est un grand quelqu un , il a des visions superbes ,

chebmourad

ouragan qui a disparu , ...lol ,

et mr jallalenamri , que je respect beacoup pour ses conaissances et son savoir ,

...............

desolé si j ai oublié des gens ,

mais pour voté je sais pas c'est quoi vos critéres , si non , je risque de nomé mr FA et ms FA

aprés il seron obligé de se marié peut etre :mdr:

...................................................................................................

merci victor :cool::cool::cool:

A titre du sexe mâle, les Miss sont nombreuses de sorte que je peux en sélectionner qu'une à chaud. Mais je m'appliquerai pourant d'arrêter mon choix sur l'une d'elle.

Déjà, je demande aux autres candidates lésées de bien vouloir m'excuser.

Merci.

Alors quel est votre choix?

si je peux me permettre :58: pourquoi tu es le juriste :58:

bref passer toute ces modalités et faites que moi je sois MISS FA 2010 reste juste le chevalier :04: