Guest Lyz Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 Salut à toi, C'est qui Wipet? salut bobol, wipet c'est wipet :confused: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 Mais pourquoi lool ma tite suaverie :D tt les hommes le pensent mais n'osent pas le dire tu le sais trés bien :D ouais je sais, vous etes tous pareil, avec des degrés de perversité différent :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 - Tu oses, tu oses???...TU OSES OUBLIER "MINE" , c'est la première avec qui t'as sympatisé non? :ranting: - Je voulais réparer cette injustice. P.S: Je remercie Alexander et Alm de m'avoir nominé :o , mais bon je préfère faire partie des coulisses c'est plus marrant :D..parait même que les miss se crêperaient le chignon (shuttttt ...faut pas le dire) Je vote aussi pour louve elle est tres zentille Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 oh je vote aussi pour ma petite nousseur à la framboise :D T'as rien vu ma tite nousseur j'etais chaste pendant euh quelque jour 20 jours reglo et tout et tout v:D :mdr: toi chaste alors moi je suis la mère noél :D donne moi des preuve de ta chasteté :D Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 Je vote aussi pour louve elle est tres zentille - Oh: merci victime :o, ça me va droit au coeur ! Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 Un même sujet fut proposé l'année dernière sur ce forum. Ce n'est qu'après consultation de la liste du forum que je n'ai fait que changer l'intitulé en l'actualisant "par Miss ouMister de FA 2010". Donc, je vais revisiter le sujet de 2009 afin de prendre connaissance de tes positions au cas où tu lui aurais participé. :confused::confused::confused: fais mais si tu lisais mon profil tu verrais que je suis là que depuis quelques mois:04: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 ouais je sais, vous etes tous pareil, avec des degrés de perversité différent nah lool les plus silencieux sont les plus licencieux et les plus silencieuses sont les plus licencieuses :D:D Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 27, 2010 Author Partager Posted December 27, 2010 L'année dernière, le même sujet avait provoqué 488 interventions de forumistes. Alors on est loin du compte et tentons de battre le record.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 :mdr: toi chaste alors moi je suis la mère noél :D donne moi des preuve de ta chasteté :D mdrr et pourtant je l'etais et j'en ai des preuves demande a sign a licorne a cerise :D et aux autres :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 @LOUVE: je le pense vraiment mon amie:p Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 nah lool les plus silencieux sont les plus licencieux et les plus silencieuses sont les plus licencieuses :D:D si tu le dis :D je te crois :mdr: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 27, 2010 Author Partager Posted December 27, 2010 :confused::confused::confused: fais mais si tu lisais mon profil tu verrais que je suis là que depuis quelques mois:04: A part à deux exceptions, je ne lis jamais les profils d'autrui. Leurs inteventions en disent long pour certains/aines!:p Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 si tu le dis :D je te crois :mdr: mdrrrr voilà pkoi j'adore ma tite suave :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 mdrrrr voilà pkoi j'adore ma tite suave :D ohh comme c'est mignon :mad: :o Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 27, 2010 Author Partager Posted December 27, 2010 Selon un décompte partiel, nous trouvons en tête: hnina93 et catastrophe cerisecerise et Sign. D'où on peut se demander si ce concours se passe vraiment à la régulère? Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 ohh comme c'est mignon :mad: :o dans ta phrase par exemple il ya un mélange entre la tigresse et la tendresse :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 A part à deux exceptions, je ne lis jamais les profils d'autrui. Leurs inteventions en disent long pour certains/aines!:p :confused::confused::confused: le profil sous l'avatar et le pseudo... à la gauche de ton écran:detective: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 Selon un décompte partiel, nous trouvons en tête: hnina93 et catastrophe cerisecerise et Sign. D'où on peut se demander si ce concours se passe vraiment à la régulère? Je leur ai donné les clefs de la victoire si elles veulent gagner elles savent ce qu'elles doivent faire :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 dans ta phrase par exemple il ya un mélange entre la tigresse et la tendresse :D eh ouii c'est tout moi :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 Selon un décompte partiel, nous trouvons en tête: hnina93 et catastrophe cerisecerise et Sign. D'où on peut se demander si ce concours se passe vraiment à la régulère? Oh je suis en tète c'est mignon !! Mais plus pour longtemps je le sens :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 Selon un décompte partiel, nous trouvons en tête: hnina93 et catastrophe cerisecerise et Sign. D'où on peut se demander si ce concours se passe vraiment à la régulère? Cerise... alméristan et signigistan est derrière toi ! Yes you can !!! vote cherrycherry ... euh cerisecerise...:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 27, 2010 Author Partager Posted December 27, 2010 :confused::confused::confused: le profil sous l'avatar et le pseudo... à la gauche de ton écran:detective: Merci. Je ne savais qu'il s'agissait de ton profil dont ton avatar est épatant au demeurant. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 eh ouii c'est tout moi :D ouiiii :D entre autres :D Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 27, 2010 Author Partager Posted December 27, 2010 Cerise... alméristan et signigistan est derrière toi ! Yes you can !!! vote cherrycherry ... euh cerisecerise...:mdr::mdr::mdr: ouais...ouais, on peut s'imaginer que les boîtes MP doivent être surchargées actuellement. Ce n'est en tout cas pas fair-play. :badmood: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 Cerise... alméristan et signigistan est derrière toi ! Yes you can !!! vote cherrycherry ... euh cerisecerise...:mdr::mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr: on va gagner on est des winner Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts