Guest Lyz Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 bon j'ai voté sur vous deux aussi cerise et sign j'ai parié plusieurs tickets :D Je e demande bien sur qui voterait carica et chebmourad :D Moi !!!!!! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 femme de FA Samsamo Lyz licorne zazou talulah Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 Mon vote pour femmes. Wipet Djazairia Dada Dounia Cerise-Cerise Licorne Hurlevent Samsamo Pour hommes Ytreza Didine Marcel Zombreto Pmat Chebmourad Victime Djallal Carica Panda pas gentil lyz , ba3da la dernière ds ta liste Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 VICTOR beau gosse de FA Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 27, 2010 Author Partager Posted December 27, 2010 les candidats sont préts , je vois pas pourquoi on commence pas les votes , il faut metre un sondages , pour l elites , du FA , Le règlement stipule l'heure fatidique de minuit. Après cette heure, nous sélectionnerons les dix premiers/ières de chaque catégorie pour la lutte finale!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 pas gentil lyz , ba3da la dernière ds ta liste cela n'a rien à voir avec mes positions, c'est juste à mesure que je pensais, donc ce n'est pas un classement du tout. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 les candidats sont préts , je vois pas pourquoi on commence pas les votes , il faut metre un sondages , pour l elites , du FA , ohhhh victor je t'ai oublier pardon :o Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 Moi !!!!!! :D moi aussi ma tite lyzounette:o jai vote pour toi Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 27, 2010 Author Partager Posted December 27, 2010 ohhhh victor je t'ai oublier pardon :o Tu as jusqu'à minuit pour compléter tes deux listes. Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 cela n'a rien à voir avec mes positions, c'est juste à mesure que je pensais, donc ce n'est pas un classement du tout. :confused: ah ok d'ac Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 moi aussi ma tite lyzounette:o jai vote pour toi héy djari ,wana nessiteni Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 ohhhh victor je t'ai oublier pardon :o pas le seul d'ailleurs que tu as oublié Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 merci mon frére , t est dans ma liste coté homme , j hesite entre toi et carica , c'est dur ... domage les critéres sont sur les discution , pas sur le physique si non je participe ,comme mes participation sur les podium de bodybuilding ;) nan on parle pas physique on parle humour, bonne ambiance, delire moi je kiffe ton delire Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 héy djari ,wana nessiteni NTIYAAAAAAAA NVOTI AALIK LIL WNHAR YA MA VOISINE :D Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 - Chebmourad, pour m'avoir expliqué l'autre jour RAS. - Victime, pour sa gentillesse - Victor, il a un bon gout en matière de Film. - Yterza, pour sa politesse P.S: La liste n'est pas définitive. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 27, 2010 Author Partager Posted December 27, 2010 Qui est en mesure de préparer un sondage pour le tour final? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 Pas maline!!! Car si je vote -chose que j'ai pas faite encore- pour toi, tu emportes le tour qualificatif! ah bonnnnnnnnnnnnnnnn j'ai envie que wipet gagne pas moi :confused: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 Qui est en mesure de préparer un sondage pour le tour final? beh fais le toi puiske tu as commencé par lancer ce post' ;) :D Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 NTIYAAAAAAAA NVOTI AALIK LIL WNHAR YA MA VOISINE :D hé oui obliger sinon ne9at3elek fedoura :04: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 27, 2010 Author Partager Posted December 27, 2010 ah bonnnnnnnnnnnnnnnn j'ai envie que wipet gagne pas moi :confused: Mais wipet est une femme n'est-ce pas? Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 les candidats sont préts , je vois pas pourquoi on commence pas les votes , il faut metre un sondages , pour l elites , du FA , Maintenant, on fait la pose sans lunettes!:D Souriez les Miss, souriez!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 Mais wipet est une femme n'est-ce pas? ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :mdr: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 27, 2010 Author Partager Posted December 27, 2010 beh fais le toi puiske tu as commencé par lancer ce post' ;) :D J'en suis incapable. Alors qui se propose? C'est dans 30 minutes que commencera une lutte à coûteaux tirés et se prolongera jusqu'au. 31.12. 2010 à minuit pile. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 J'en suis incapable. Alors qui se propose? C'est dans 30 minutes que commencera une lutte à coûteaux tirés et se prolongera jusqu'au. 31.12. 2010 à minuit pile. pk incapable ?? rolala faut pas avoir honte voyons ... ;) :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 pas le seul d'ailleurs que tu as oublié je vous ai rajou. toi et victor. ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts