lina19 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 salut a tous les fille comment vous averz conquerit vos cheri et quelle conseils donnerai vous meme vos experiences sont les bien venu qu'elle soit bonnes ou mauvaises;) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 el 3kaker, pas plus efficace. Citer Link to post Share on other sites
Urshalim 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 Avec de la dentelle Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 COMMENT CONQUERIR UN HOMME J'allais dire : en lui faisant la guerre, mais je ne le ferais pas car ce n'est pas très sain. Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 -être sexy sans devenir vulgaire, - Avoir de l'assurance, ... - Un peu d'humour... - Ne pas essayer toujours de lui faire plaisir, savoir dire non quand il le faut.. - être soi-même, ne pas changer pour lui... C'est en général..........y a d'autres trucs mais ça dépend de l'homme et de son caractère... Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted December 28, 2010 Author Partager Posted December 28, 2010 -être sexy sans devenir vulgaire, - Avoir de l'assurance, ... - Un peu d'humour... - Ne pas essayer toujours de lui faire plaisir, savoir dire non quand il le faut.. - être soi-même, ne pas changer pour lui... C'est en général..........y a d'autres trucs mais ça dépend de l'homme et de son caractère... ok merci pour tes ptits conseils:mdr: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 ok merci pour tes ptits conseils:mdr: Petits? je dirai plutôt interessants........... De rien... Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 el 3kaker, pas plus efficace. elles le savent mais ca reste toujours le dernier recours:arabia::w00t: Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted December 28, 2010 Author Partager Posted December 28, 2010 Petits? je dirai plutôt interessants........... De rien... oui je sais c les choses les plus interessante et cmt faire pour k'il retourne pa vers son ex avec ki il a passé 5ans:( Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 salut a tous les fille comment vous averz conquerit vos cheri et quelle conseils donnerai vous meme vos experiences sont les bien venu qu'elle soit bonnes ou mauvaises;) Avec un jean moulant et un debardeur bien garni Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 oui je sais c les choses les plus interessante et cmt faire pour k'il retourne pa vers son ex avec ki il a passé 5ans:( Faut déjà commencer par éviter la langage SMS qui n'est pas permis par la charte du forum. Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 oui je sais c les choses les plus interessante et cmt faire pour k'il retourne pa vers son ex avec ki il a passé 5ans:( S'il l'aime, tu n'y peux rien faire.......sinon, c'est quoi le problème au juste? tu veux quoi et t'as peur de quoi? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 Avec un jean moulant et un debardeur bien garni Le mieux qu'il soit serré :D Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 S'il l'aime, tu n'y peux rien faire.......sinon, c'est quoi le problème au juste? tu veux quoi et t'as peur de quoi? Salam, - Tu es mignonne? - Si oui as tu un mec? dans ce cas laisse moi ton num, et je ferai frétiller comme du pop corn que l'on fait sauter. A bientôt Gros bisous. Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 Le mieux qu'il soit serré :D Il fait pas 5 minutes avec moi :happybday: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 Salam, - Tu es mignonne? - Si oui as tu un mec? dans ce cas laisse moi ton num, et je ferai frétiller comme du pop corn que l'on fait sauter. A bientôt Gros bisous. Oui, oui...............pour les 2 premières questions........non,non pour la suite même pour les bises................. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 Salam, - Tu es mignonne? - Si oui as tu un mec? dans ce cas laisse moi ton num, et je ferai frétiller comme du pop corn que l'on fait sauter. A bientôt Gros bisous. Elle dit qu'elle est belle sexy , j'attends tjs la confirmation :sleep_1: Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 Oui, oui...............pour les 2 premières questions........non,non pour la suite même pour les bises................. Tu as mauvais gout :wavetowel3: Arrête tu ferai pas ta farouche devant un verre... Citer Link to post Share on other sites
Assegwas-Amegaz 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 - Si oui as tu un mec? dans ce cas laisse moi ton num, et je ferai frétiller comme du pop corn que l'on fait sauter. Tu te réponds toi même aux question? Moi à ta place j'aurai dit "Si oui, laisse moi ......" Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 salut a tous les fille comment vous averz conquerit vos cheri et quelle conseils donnerai vous meme vos experiences sont les bien venu qu'elle soit bonnes ou mauvaises;) Mon humour. Ma beauté. Ma gentillesse. :04: Non je rigole. Aucune idée. Je me demande encore ce qu'il fout avec moi :D Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 Mon humour. Ma beauté. Ma gentillesse. :04: Non je rigole. Aucune idée. Je me demande encore ce qu'il fout avec moi :D Mdrrr, tu te fais du mal là :D Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted December 28, 2010 Author Partager Posted December 28, 2010 S'il l'aime, tu n'y peux rien faire.......sinon, c'est quoi le problème au juste? tu veux quoi et t'as peur de quoi? tu sais g parlé avec lui et c moi ki le pousse a etre avec son ex en plus on est amis et d fois il me fais avances et en plus il a le culot de me dire je la tromperai avec toi et ke se seras une aventure comme les autre mais si il était vraiment amoureux d'elle il ferai pa ça alors meme si sa dure 5ans je crois pa k'il aime de tout son coeur conseil moi koi faire stp:( Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted December 28, 2010 Author Partager Posted December 28, 2010 Il fait pas 5 minutes avec moi :happybday: ^comme a dit moonlight 2010 les deux premieres oui mé la troixieme nn merçi :p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 ^comme a dit moonlight 2010 les deux premieres oui mé la troixieme nn merçi :p Il ne faut pas croire tous ce que disent les femmes:D Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 Tu as mauvais gout :wavetowel3: Arrête tu ferai pas ta farouche devant un verre... C'est mon problème...........;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts