Suicido 11 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 Tu connais mon chez moi ? :rolleyes: Ben si on l'utilise et BEAUCOUP :D le chez toi c ou déja :D ???? tindouf ? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 le chez toi c ou déja :D ???? tindouf ? Non 9andahar :D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 Non 9andahar :D je suis pas loin ... KABOUL :D Oussama ben laden te passe le coucou : il é passéé prendre du thé ! 9alléék si vous avé besoin de grenades .... neflexiwélkom une douzaine :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 je suis pas loin ... KABOUL :D Oussama ben laden te passe le coucou : il é passéé prendre du thé ! 9alléék si vous avé besoin de grenades .... neflexiwélkom une douzaine :D :mdr: Non merci , on a besoin des fusils :D Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 met du khôl pour le reconquérir! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 je suis pas loin ... KABOUL :D Oussama ben laden te passe le coucou : il é passéé prendre du thé ! 9alléék si vous avé besoin de grenades .... neflexiwélkom une douzaine :D :chut::eek::eek: fais attention ce mot signifie un batard chez nous Citer Link to post Share on other sites
Chialeuse 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 La meilleure des façons est de passer par son ventre...et son bas ventre surtt! Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 :chut::eek::eek: fais attention ce mot signifie un batard chez nous :D ............... kel mot ? ben, laden XD ? Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 La meilleure des façons est de passer par son ventre...et son bas ventre surtt! :D ........... t celib ? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 :D ............... kel mot ? ben, laden XD ? Kaboul:fish2: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 COMMENT CONQUERIR UN HOMME faut lui dire qu'il est beau... même s'il est vilain:ermm: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 faut lui dire qu'il est beau... même s'il est vilain:ermm: - Et lui dire qu'on le trouve vilain...quand il est vraiment beau (en gros faut se démarquer) :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 - Et lui dire qu'on le trouve vilain...quand il est vraiment beau (en gros faut se démarquer) :closedeyes: :mdr: voilà. c'est l'idée:detective: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 faut lui dire qu'il est beau... même s'il est vilain:ermm: j'aime bien la petite tête à côté de ta phrase.... Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 j'aime bien la petite tête à côté de ta phrase.... c'est un de mes smileys préférés et...:noexpression: est pas mal non plus. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 c'est un de mes smileys préférés et...:noexpression: est pas mal non plus. le mien est celui qui tire la langue : :56: Citer Link to post Share on other sites
myadda 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 salut a tous les fille comment vous averz conquerit vos cheri et quelle conseils donnerai vous meme vos experiences sont les bien venu qu'elle soit bonnes ou mauvaises;) moi je dirai bien ,qui'il faut commenser par le comprendre:(ces choix,sa mentalité,ces gouts,ces priorités,son comportement avec les autres.....)et puis la tu peut faire une idée génerale sur ton mec et la triée les hoses a faire et ne pas faire avec lui afain de le conquerire nb:sa va pas etre facile,il faut etre patiante :confused: Citer Link to post Share on other sites
ANTI-HARAMIYA 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 Je vais vous dénoncer Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 salut a tous les fille comment vous averz conquerit vos cheri et quelle conseils donnerai vous meme vos experiences sont les bien venu qu'elle soit bonnes ou mauvaises;)je me souviens juste d'une chose que quand mon mari m'a vu la 1ère fois, il a dit: mais c'est quoi cette française?:mdr: il m'a conquis en me faisant rire aux éclats... quand il me raconte ce qu'il lui arrive mais c'est à mourir de rire! Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 moi je dirai bien ,qui'il faut commenser par le comprendre:(ces choix,sa mentalité,ces gouts,ces priorités,son comportement avec les autres.....)et puis la tu peut faire une idée génerale sur ton mec et la triée les hoses a faire et ne pas faire avec lui afain de le conquerire nb:sa va pas etre facile,il faut etre patiante :confused:c'est vrai que ces "animaux" sont difficile à comprendre!:D Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 moi je dirai bien ,qui'il faut commenser par le comprendre:(ces choix,sa mentalité,ces gouts,ces priorités,son comportement avec les autres.....)et puis la tu peut faire une idée génerale sur ton mec et la triée les hoses a faire et ne pas faire avec lui afain de le conquerire nb:sa va pas etre facile,il faut etre patiante :confused: c'est du Marketing ça !!:zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
MAROU 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 salut a tous les fille comment vous averz conquerit vos cheri et quelle conseils donnerai vous meme vos experiences sont les bien venu qu'elle soit bonnes ou mauvaises;) Lorsque vous aurez la réponse ! vous me préviendrais hein :D Citer Link to post Share on other sites
myadda 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 c'est vrai que ces "animaux" sont difficile à comprendre!:D si t'as une movaise experiance ,stp ne généralise pas trop commeme un peut de respect Citer Link to post Share on other sites
myadda 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 c'est du Marketing ça !!:zoo_dog: tu peut dire sa:chut: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 tu t'enduis le corps d'huile d'olives vierge pressée à froid, sinon écoute les conseils de carica, il sait :eek::eek::eek: ma tite talulah en biobazar attention je ne pige que dalle :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts