Tlemceniya 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 salut a tous les fille comment vous averz conquerit vos cheri et quelle conseils donnerai vous meme vos experiences sont les bien venu qu'elle soit bonnes ou mauvaises;) rester soi-même ;) pas besoin d'artifice pour plaire à quelqu'un... d'un point de vue physique, j'dirais que tu dois prendre soin de toi physiquement MAIS pour toi ;) donc reste toi même :o Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 :eek::eek::eek: ma tite talulah en biobazar attention je ne pige que dalle :D comme je n'avais pas d'avatar il a eu pitié de moi, il m'a preté le sien, 'tention lui c'est avec les noustasses moi c'est sans on est à combien déjà le ti suisse?...euh...3-1 pour moi :D Citer Link to post Share on other sites
Fleur Sauvage 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 Sois Naturelle et charme-le avec ta propre personnalité Ne sois pas superficielle ;-) Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 salut a tous les fille comment vous averz conquerit vos cheri et quelle conseils donnerai vous meme vos experiences sont les bien venu qu'elle soit bonnes ou mauvaises;) En restant toi même il ne faut jamais changer pour une personne (zazou celle la je sais de quoi je parle ;)) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 En restant toi même il ne faut jamais changer pour une personne (zazou celle la je sais de quoi je parle ;)) Je t'aime ma puce Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 Je t'aime ma puce Et moi dont Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted December 29, 2010 Author Partager Posted December 29, 2010 alors quelques suggestions Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 salut a tous les fille comment vous averz conquerit vos cheri et quelle conseils donnerai vous meme vos experiences sont les bien venu qu'elle soit bonnes ou mauvaises;) Tu lui jettes un sort. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 alors quelques suggestions 3lik wa3la les strings :mdr: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 Tu lui jettes un sort. - Déjà suggéré par Admino. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 - Déjà suggéré par Admino. :D Ah. Je vais lui jeter un sort à çui-là aussi. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 3lik wa3la les strings :mdr: Ah! Sacrè carica dima la lingerie qui te saoule:drunk: ,mais là cette demoiselle ne peut pas passé a ce stade mazale hiya essghira douga douga carica .:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 Ah! Sacrè carica dima la lingerie qui te saoule:drunk: ,mais là cette demoiselle ne peut pas passé a ce stade mazale hiya essghira douga douga carica .:cool: bonjour jazairia ca fait longtemps!!! pour répondre au topic comment conquérir un homme? achètes -le....c'est plus simple ps : ca veut dire quoi douga douga ? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 Ah! Sacrè carica dima la lingerie qui te saoule:drunk: ,mais là cette demoiselle ne peut pas passé a ce stade mazale hiya essghira douga douga carica .:cool: Je me souviens y a 5 ans , je passais mon stage dans une ent , à cette époque y'avait une petite stagiaire avec moi, elle voulait me séduire par cette méthode :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 bonjour jazairia ca fait longtemps!!! pour répondre au topic comment conquérir un homme? achètes -le....c'est plus simple ps : ca veut dire quoi douga douga ? Bonsoir cerise hanouna , merci d'avoir remarqué mon absence :wavetowel: oumaaaah!et encore oumaaaah(gros bisous a l'algérienne ;) ) Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 Je me souviens y a 5 ans , je passais mon stage dans une ent , à cette époque y'avait avec moi une petite stagiaire d'autres , elle voulait me séduire par cette méthode :mdr: Non , non je ne vais pas te demandé les détails:p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 Non , non je ne vais pas te demandé les détails:p Ben justement j'ai refusé toute alliance avec elle , parce que son grand père était un harki , alors qu'elle me disait qu'elle est fière de lui:D Citer Link to post Share on other sites
BILOUL 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 Un seul hic Pourquoi chercher a conquérir ? Ce n'est pas juste . Partager équitablement c'est mieux Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted December 30, 2010 Author Partager Posted December 30, 2010 Un seul hic Pourquoi chercher a conquérir ? Ce n'est pas juste . Partager équitablement c'est mieux :confused: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 tu sais g parlé avec lui et c moi ki le pousse a etre avec son ex en plus on est amis et d fois il me fais avances et en plus il a le culot de me dire je la tromperai avec toi et ke se seras une aventure comme les autre mais si il était vraiment amoureux d'elle il ferai pa ça alors meme si sa dure 5ans je crois pa k'il aime de tout son coeur conseil moi koi faire stp:( S'il a dit ça c'est vraiment un lâche, il ne vous mérite pas toutes les deux....incoyable qu'il avoue qu'il la trompe avec toi, tu ne trouves pas? Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted January 1, 2011 Author Partager Posted January 1, 2011 S'il a dit ça c'est vraiment un lâche, il ne vous mérite pas toutes les deux....incoyable qu'il avoue qu'il la trompe avec toi, tu ne trouves pas? oui c ca il m'as dit elle cma femme et toi tu seras ma copine :confused: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 oui c ca il m'as dit elle cma femme et toi tu seras ma copine :confused: :eek: quoi? t'aurais dû le quitter à l'instant même..............comment as-tu pu continuer avec lui, penser à lui et l'estimer? Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted January 1, 2011 Author Partager Posted January 1, 2011 :eek: quoi? t'aurais dû le quitter à l'instant même..............comment as-tu pu continuer avec lui, penser à lui et l'estimer? non je sors pa avec lui c juste un ami mais je suis pa sa petite amie s'il veut trompé sa copine qu'il le fasse avec une autre;) Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted January 1, 2011 Author Partager Posted January 1, 2011 :eek: quoi? t'aurais dû le quitter à l'instant même..............comment as-tu pu continuer avec lui, penser à lui et l'estimer? ma chere amie esque tu peux me conseiller et me donner ton avis sur mon histoire dans le topic deception amoureuse et merci d'avance et tres bonne année pour toi :p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 ma chere amie esque tu peux me conseiller et me donner ton avis sur mon histoire dans le topic deception amoureuse et merci d'avance et tres bonne année pour toi :p Il faut passer à autre chose:ermm: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts