Jump to content

COMMENT CONQUERIR UN HOMME


Recommended Posts

  • Réponses 99
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

-être sexy sans devenir vulgaire,

- Avoir de l'assurance, ...

- Un peu d'humour...

- Ne pas essayer toujours de lui faire plaisir, savoir dire non quand il le faut..

- être soi-même, ne pas changer pour lui...

C'est en général..........y a d'autres trucs mais ça dépend de l'homme et de son caractère...

Link to post
Share on other sites
-être sexy sans devenir vulgaire,

- Avoir de l'assurance, ...

- Un peu d'humour...

- Ne pas essayer toujours de lui faire plaisir, savoir dire non quand il le faut..

- être soi-même, ne pas changer pour lui...

C'est en général..........y a d'autres trucs mais ça dépend de l'homme et de son caractère...

 

ok merci pour tes ptits conseils:mdr:

Link to post
Share on other sites
S'il l'aime, tu n'y peux rien faire.......sinon, c'est quoi le problème au juste? tu veux quoi et t'as peur de quoi?

 

Salam,

 

- Tu es mignonne?

- Si oui as tu un mec? dans ce cas laisse moi ton num, et je ferai frétiller comme du pop corn que l'on fait sauter.

 

A bientôt

 

Gros bisous.

Link to post
Share on other sites
Salam,

 

- Tu es mignonne?

- Si oui as tu un mec? dans ce cas laisse moi ton num, et je ferai frétiller comme du pop corn que l'on fait sauter.

 

A bientôt

 

Gros bisous.

 

Elle dit qu'elle est belle sexy , j'attends tjs la confirmation :sleep_1:

Link to post
Share on other sites
salut a tous les fille comment vous averz conquerit vos cheri et quelle conseils donnerai vous meme vos experiences sont les bien venu qu'elle soit bonnes ou mauvaises;)

 

Mon humour. Ma beauté. Ma gentillesse. :04:

 

Non je rigole. Aucune idée. Je me demande encore ce qu'il fout avec moi :D

Link to post
Share on other sites
S'il l'aime, tu n'y peux rien faire.......sinon, c'est quoi le problème au juste? tu veux quoi et t'as peur de quoi?

 

tu sais g parlé avec lui et c moi ki le pousse a etre avec son ex en plus on est amis et d fois il me fais avances et en plus il a le culot de me dire je la tromperai avec toi et ke se seras une aventure comme les autre mais si il était vraiment amoureux d'elle il ferai pa ça alors meme si sa dure 5ans je crois pa k'il aime de tout son coeur conseil moi koi faire stp:(

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...