Guest misn'thmourth Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 aller deux autres retrouvé au fond du dd ... ps: Licorne puisque tu est au pays des vieilles américaines te serais t'il possible d'en shooter quelques une stp ... merci au passage .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Ces photos ne sont pas les miennes, mais celle d'une amie passionée par la photographie, durant notre séjour au Mexique, elle en a profité pour prendre des photos que je voulais partager ici :04: C'est bon, je suis nostalgique :confused: Citer Link to post Share on other sites
BENFMOHA 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 elles m'ont rappeler un chwiya celles de yann arthus bertrand ... enfin c'est un chwiya dans le même esprit .... sahit en tout les cas ... salut, tout a fais,j'ai pas dis le contraire a ce que je sache. Citer Link to post Share on other sites
Guest coucou19 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Si elle est de toi bravo!Capter des gouttes de rosée ou de pluie avec autant de précision...chapeau. Tu sais, quand on cherche dans la nature on y trouve de petites merveilles qui ne demandent qu'à être dévoilées. J'aime beaucoup les petits détails et c'est pour cela que j'ai un faible pour les macros, surtout les insectes. J'en posterai d'autres prochainement, inchallah. Merci Licorne. Citer Link to post Share on other sites
Guest coucou19 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 j'ai des centaines de photos de mes différents voyages a travers le monde mais je n'arrive pas les prendre dans mon pc: comment vous faites? Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 j'ai des centaines de photos de mes différents voyages a travers le monde mais je n'arrive pas les prendre dans mon pc: comment vous faites? bonjour, moi j'ai un appareil numérique,il ,suffit de la brancher,tu fais explorer ...c'est tout normalement Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 j'aodre surtout la 1ere :p Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 vivre dans cette maison au pied du grand roc Island, derrière c'est ce fameux volcan du mai dernier :crazy: :eek: moi je pourais pas vivre dans un tel endroit :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 Perles de pluie magnifique :o mash'ALLAH :p Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 bonjour, moi j'ai un appareil numérique,il ,suffit de la brancher,tu fais explorer ...c'est tout normalement :mdr:non je parler de la méthode pour les insérés dans le forum car contrairement au profil ou l'on trouve la possibilité d'importé des images de son pc, celle ci n'existe pas dans insertion d'images. Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 :mdr:non je parler de la méthode pour les insérés dans le forum car contrairement au profil ou l'on trouve la possibilité d'importé des images de son pc, celle ci n'existe pas dans insertion d'images. ahh ok :D normallement j'ai saisis se que tu veux dire :D alors tu vas sur ce site TinyPic - Free Image Hosting, Photo Sharing & Video Hosting :mdr: puis tu inseres la photo labas et puis tu prends l'adresse pour forum je ne sais ida fhamt :rolleyes: ida mafhamtch je te reexplique :D Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 merci je fait un essai Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 photos prise par moi au Sri-Lanka un peut trop grande, il faut que je trouve comme la reduire Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 ooh trés beau!mais je ne sais pas comment la redimensionner!désolé Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 hummmm momo c'est très beau tu es trop romantique :o Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 momo c'est très joli, je vois même un petit coeur au milieu :o Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 momo c'est très joli, je vois même un petit coeur au milieu :o :mdr:c'est vrai tu a raison, je ne l'avais pas remarqué:o:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 momo c'est très joli, je vois même un petit coeur au milieu :o moi j'arrive pas à l voir :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 hummmm momo c'est très beau tu es trop romantique :o Sri-Lanka je vois que tu a déjà préparé la valise, vient je t'attend :o:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 Sri-Lanka je vois que tu a déjà préparé la valise, vient je t'attend :o:mdr: :mdr:lala malha9tekch rak hrobt aliya Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 moi j'arrive pas à l voir :confused: ah bon ! yen a même deux cœur :mdr:un pour moi et l'autre je vous le laisse :D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 ah bon ! yen a même deux cœur :mdr:un pour moi et l'autre je vous le laisse :D pourtant la photo est grande :surprise: en plus je porte des lunettes :confused: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 moi j'arrive pas à l voir :confused: regarde bien la photo vers le milieu :20: :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts