Guest mackiavelik Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 Oui, tu as sans doute raison... J'allais mettre quelques photos que j'avais prises avec mon portable mais je crois que j'en aurais fait rire plus d'un...:confused::D Je préfère les garder... j'en ris déjà alors fais nous tous rire:ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 Oui, tu as sans doute raison... J'allais mettre quelques photos que j'avais prises avec mon portable mais je crois que j'en aurais fait rire plus d'un...:confused::D Je préfère les garder... mets les dans la rubrique humour:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 mets les dans la rubrique humour:mdr::mdr: C'est une idée...Pourquoi pas:confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 Je n'y arrive pas:(...Tant pis:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 J'ai besoin d'un coup de main...Comment créer une URL à mes images? Je ne sais pas comment les importer.:confused::wacko: Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 J'ai besoin d'un coup de main...Comment créer une URL à mes images? Je ne sais pas comment les importer.:confused::wacko: une image sue le net clique droit sur l’Image et sélectionne "copier l’adresse de l'image " et tu insère cette adresse pas ""coller"" sur la fenêtre du forum .. Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 Non, je parlais de mes propres images... Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 Non, je parlais de mes propres images... alors pour tes images ,il faut un hébergement dans le net voila une adresseHebergeur d'image, Hebergement gratuit d'images, Upload image - Casimages.com - Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 alors pour tes images ,il faut un hébergement dans le net voila une adresseHebergeur d'image, Hebergement gratuit d'images, Upload image - Casimages.com - Merci beaucoup l'opticien... Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 La kabylie sous la neige.. Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 Le cap carbon... Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 Et là, les balcons de Ghoufi, que j'ai eu l'occasion de prendre en photos l'été dernier... Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 Elles étaient comme des vignettes...Et maintenant, elles sont énormes..Je ne saurais jamais comment m'y prendre.. Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 c'est une question de résolution ,c'est tout la prochaine fois,il faut juste réduire tes images avec Microsoft office picture Manager... c'est un très belle région les balcons de Ghoufi merci pour le partage vanity . Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 c'est une question de résolution ,c'est tout la prochaine fois,il faut juste réduire tes images avec Microsoft office picture Manager... c'est un très belle région les balcons de Ghoufi merci pour le partage vanity . Merci à toi opticien...J'en ai pleins d'autres que je mettrai plus tard...C'est vrai que c'est une très belle région...Dire que ces habitations taillées dans la roche datent de quatre siècles... Citer Link to post Share on other sites
Guest coucou19 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Guest coucou19 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 Bonjour, J'ai beaucoup aimé les photos postées ici surtout celles prises par Coucou. Voici une une petite contribution de ma part! Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 C'est le parc des buttes chaumont, non! Citer Link to post Share on other sites
Guest coucou19 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 C'est le parc des buttes chaumont, non! Exact Das leben. Bravo pour le coup d'oeil!! Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 Exact Das leben. Bravo pour le coup d'oeil!! Pour une fois :confused: Voici une 2e photo! J'espère qu'elle s'affichera pas en miniature cette fois-ci! Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 Algérie Ait saada, thamourthiw Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts