Guest coucou19 Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 ça serait bien d'avoir quelques conseils sur comment prendre de belles photos :o moi je suis nulle , mes photos sont toujours ratées Je crois que c'est une question d'amour et de passion avant que ça soit une affaire de technique. Si tu aimes la photo, tu trouveras toute seule les bonnes astuces qui te permettront de faire de bonnes prises. Bien sûr, je parle d'amateurisme car il est toujours intéressant d'apprendre tout ce qui est lié à la photo. Si tu veux mon conseil, prend un appareil, vas dans un endroit qui te plait et commence par prendre des photos. Suis juste ton coeur, c'est lui qui te guidera vers ce qu'il perçoit comme beau et tu finiras par faire, au moins, une belle prise. Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 un soir de ramadan ... :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 T'es un monstre :mdr: :mdr: wellah le chat de ma voisine fait de meilleurs photos :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Non t'es vraiment trop méchant. :mad: C'est la jalousie waqila. D'ailleurs j'ai fait pire. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Un phoque sous mescaline :eek: Trop mimi *.* C'est du bombing, je suppose que tu connais. L'idée c'est de s’incruster dans les photos des autres. C'est cool comme concept non ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Bonsoir Sipota, Ta photo me plait mais tu devrais le redimensionner pour mieux la présenter. salut jai pa reussi comment faire ? :o @Anda continue tu m'as fait rire:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 @Anda continue tu m'as fait rire:o La prochaine fois, photographie une poêle à frire en mouvement :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Hey poulette pourquoi tu ne met pas tes photos ? :p :D bah jai essayer deja avec la premiere jarrive pa a la mettre a la bnne taille ... dis a ANda que jfais de belles photos pr lui rabattre le clapet:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 La prochaine fois, photographie une poêle à frire en mouvement :mdr: hum prkoi pas , sa doit bien avoir une certaine beauté ...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 dis a ANda que jfais de belles photos pr lui rabattre le clapet:04: Attend les photomatons ça compte pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Attend les photomatons ça compte pas :mdr: mais tais toi jvien de mi mettre ... je sais que c bof mais avec le tps jvai apprendre et me perfectionner ....:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Arrrrrf le grincheux :p Tu n'as pas vu toutes ses photos elles pas mal ! merci ma chérieeeeeee ....:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 mais tais toi jvien de mi mettre ... je sais que c bof mais avec le tps jvai apprendre et me perfectionner ....:mad: C'est déjà un bon point de s'en rendre compte.... Parce que le service de table avec les rideaux bordeaux (?), la lumière catastrophique et la fenêtre désaxée c'est pas possible :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 C'est déjà un bon point de s'en rendre compte.... Parce que le service de table avec les rideaux bordeaux (?), la lumière catastrophique et la fenêtre désaxée c'est pas possible :mdr: franchement moi jla trouve trop belle la photo et puis et puis je t'******* pr rester polie , bref jmen fou de toi le malade mental ...:D Bonne apres midi le boulot mappel Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 franchement moi jla trouve trop belle la photo et puis et puis je t'******* pr rester polie , bref jmen fou de toi le malade mental ...:D Bonne apres midi le boulot mappel :mdr::mdr: Pas de soucis alors. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 elle est pas mal celle la:mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Coucou19! Connais-tu Walid Benyahya et Oussama ? le nom de famille me dit quelque chose mais c'est en france Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 le nom de famille me dit quelque chose mais c'est en france Non c'est un photographe Setifien amateur qui devient professionnel, comme coucou19 est Setifien, je lui ai posé la question, mais apparemment ça l'a vexé :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts