Jump to content

La passion de la photo

Recommended Posts

Guest coucou19
ça serait bien d'avoir quelques conseils sur comment prendre de belles photos :o

moi je suis nulle , mes photos sont toujours ratées :(

Je crois que c'est une question d'amour et de passion avant que ça soit une affaire de technique. Si tu aimes la photo, tu trouveras toute seule les bonnes astuces qui te permettront de faire de bonnes prises. Bien sûr, je parle d'amateurisme car il est toujours intéressant d'apprendre tout ce qui est lié à la photo.

Si tu veux mon conseil, prend un appareil, vas dans un endroit qui te plait et commence par prendre des photos. Suis juste ton coeur, c'est lui qui te guidera vers ce qu'il perçoit comme beau et tu finiras par faire, au moins, une belle prise.

• Réponses 2,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Quand le Soleil se couche derrière les vagues

Posted Images

Guest Zapata
Un phoque sous mescaline :eek:

Trop mimi *.*

C'est du bombing, je suppose que tu connais. L'idée c'est de s’incruster dans les photos des autres.

C'est cool comme concept non ? :D

Guest Mirlou
Hey poulette pourquoi tu ne met pas tes photos ? :p :D

bah jai essayer deja avec la premiere jarrive pa a la mettre a la bnne taille ...:(

dis a ANda que jfais de belles photos pr lui rabattre le clapet:04:

Guest Zapata
mais tais toi jvien de mi mettre ... je sais que c bof mais avec le tps jvai apprendre et me perfectionner ....:mad:

C'est déjà un bon point de s'en rendre compte.... Parce que le service de table avec les rideaux bordeaux (?), la lumière catastrophique et la fenêtre désaxée c'est pas possible :mdr:

Guest Mirlou
C'est déjà un bon point de s'en rendre compte.... Parce que le service de table avec les rideaux bordeaux (?), la lumière catastrophique et la fenêtre désaxée c'est pas possible :mdr:

franchement moi jla trouve trop belle la photo et puis et puis je t'******* pr rester polie , bref jmen fou de toi le malade mental ...:D

Bonne apres midi le boulot mappel

Guest Zapata
franchement moi jla trouve trop belle la photo et puis et puis je t'******* pr rester polie , bref jmen fou de toi le malade mental ...:D

Bonne apres midi le boulot mappel

:mdr::mdr:

Pas de soucis alors.

le nom de famille me dit quelque chose mais c'est en france

Non c'est un photographe Setifien amateur qui devient professionnel, comme coucou19 est Setifien, je lui ai posé la question, mais apparemment ça l'a vexé :rolleyes: