Cornemuse 10 Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 oui j'imagine mais bon ca devrait faire ton affaire (les dessins) ? :D heu ça dépend...:D l'histoire d'un homme qui se balade tout nu avec juste un masque en latex:confused: :mdr: véridique par contre :confused: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 Compte surtout pas sur moi :mad: J'en ai déjà posté mais elles étaient comment dire.....moches Je essayer de les retrouver ;) après on s'améliore c'est ça le plus important :p Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 photos prises avec un ancien telephone portail, mais m'en fiche j met quand meme :p Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 Salut^^ Mach'Allah elles sont belles... le coucher de soleil tu l'as attraper au bon moment, mais j'aime beaucoup celle des canards, le cadrage la compo et les couleurs... bravo! Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 pas grave ce qui compte c'est le sujet et comment tu le prends! Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 pas grave ce qui compte c'est le sujet et comment tu le prends! Salam Merci merci, oh venant de ta part j'en suis flattée lol car j'ai vu les tiennes hein... Et bravo Je prenais avec un nokia n95 :p Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 Salam Merci merci, oh venant de ta part j'en suis flattée lol car j'ai vu les tiennes hein... Et bravo Je prenais avec un nokia n95 :p De rien tu sais je commence tout juste, faut juste prendre le temps et en faire beaucoup, j'en fais beaucoup beaucoup donc j'ai pas de mérite sur 200 y en a bien une qui passe:D en tout cas t'as intérêt de continuer^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 De rien tu sais je commence tout juste, faut juste prendre le temps et en faire beaucoup, j'en fais beaucoup beaucoup donc j'ai pas de mérite sur 200 y en a bien une qui passe:D en tout cas t'as intérêt de continuer^^ Oh merci, j'aime bien prendre des payasage, apres j'ai pas le soucis du details comme toi et surtout pas le matos lol Aller j met quelques derniere pour le fun et j'en mettrai une derniere dans un poste tout seul juste pour cloturer :p la rocher, car c'est mon rocher preferé :p ( a bab el oued :p Kitani ) Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 Et la meilleure pour la fin......... Avec le sourir s'il vous plait :p Je le lui ai demandé et elle l'a accepté :mdr: quand je l'ai vu, elle m'a fait pensé a Xfiles :alien: pour ceux qui connaissent :p Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 Dis donc elle est bien la première :eek: les autres aussi mais tu as bien cadré la première en plus Allah iberk il faisait beaux ce jour là^^ ben tu devrais en faire plus je t'assure tu as un truc dans l'oeil et je parle pas d'une poussière :p mais d'un pti truc artistique qu'il faudrait développer :D Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 Et la meilleure pour la fin......... Avec le sourir s'il vous plait :p Je le lui ai demandé et elle l'a accepté :mdr: quand je l'ai vu, elle m'a fait pensé a Xfiles :alien: pour ceux qui connaissent :p :mdr::mdr: je m'attendais pas à ça elle est drôle :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 Dis donc elle est bien la première les autres aussi mais tu as bien cadré la première en plus Allah iberk il faisait beaux ce jour là^^ ben tu devrais en faire plus je t'assure tu as un truc dans l'oeil et je parle pas d'une poussière mais d'un pti truc artistique qu'il faudrait développer oui j avoue qu elle me plait aussi aya j te prend au mot on vera ce que je pourrai faire de mon prochain sejour inshallah :p merci pour tes encouragements :p :mdr::mdr: je m'attendais pas à ça elle est drôle :mdr: oui c'etait pour le mot de la fin j'avoue que cette photo me fait rire aussi :p Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 oui j avoue qu elle me plait aussi aya j te prend au mot on vera ce que je pourrai faire de mon prochain sejour inshallah :p merci pour tes encouragements :p oui c'etait pour le mot de la fin j'avoue que cette photo me fait rire aussi :p n'attend pas jusqu'à là^^ ça serait dommage... comme ça tu profiteras de ton séjour qui si il est comme le mien doit passer très vite :p Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Ce soir c'est jeux de bougie.... Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 t'es quelqu'un de bien corne, ça se voit en te regardant ton visage transpire la confiance... Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 t'es quelqu'un de bien corne, ça se voit en te regardant ton visage transpire la confiance... :mdr: merci d'ailleurs tu peux me passer ton numéro de compte bancaire en fermant les yeux :p ça va toi? Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 :mdr: merci d'ailleurs tu peux me passer ton numéro de compte bancaire en fermant les yeux :p ça va toi? mdrrrrrrrrrrrrr t'en ferais pas grand chose vu qu'il est vide :D ça va, merci et toi ? Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 mdrrrrrrrrrrrrr t'en ferais pas grand chose vu qu'il est vide :D ça va, merci et toi ? :mdr: oui ça va^^ tu fais pas un peu de photo? Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 :mdr: oui ça va^^ tu fais pas un peu de photo? non pas plus que ça, pourquoi ? Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 non pas plus que ça, pourquoi ? Ben pour que tu les post pardi :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Ben pour que tu les post pardi :D mdrrrrrrrrrrrrrrrrr non désolée j'en n'ai pas spécialement lol Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Qui est ce ??? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts