Cendrillon 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Qui est ce ??? c'est pas lui ? Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 C'est celui qui est amoureu d'Eglantine , cornemuse quoi Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 c'est pas lui ? Ben Je ne sais pas On attend sa réponse :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Qui est ce ??? c'est moi :04: bonsoir^^ Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Bonsoir Cornemuse, Explique, comment t'as pris ces photos? J'arrive pas à le comprendre. Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Bonsoir Cornemuse, Explique, comment t'as pris ces photos? J'arrive pas à le comprendre. Bonsoir Smiley^^ En fait, quand tu te met dans l'obscurité, l'obturateur de ton appareil photo doit rester plus longtemps ouvert, pour pas avoir une photo noire... Du coup si tu bouges pendant ce temps tu seras flou... là j'ai joué avec une bougie qui laisse une trace lumineuse sur la photo^^ l'essentiel c'est de mettre l'appareil sur quelque chose de stable Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Saha Corne, Pas mal le fil de lumière, t'as essayé le soir dans la circulation? C'est quoi comme appareil que t'as? Ps: enchanté Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Saha Corne, Pas mal le fil de lumière, t'as essayé le soir dans la circulation? C'est quoi comme appareil que t'as? Ps: enchanté Salem ivrok, enchanté moi aussi^^ Oui c'est cool aussi, mais là j'ai plus de pied photo alors j'improvise à la maison^^ sinon j'ai un eos450D... Tu fais un peu de photo? Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Salem ivrok, enchanté moi aussi^^ Oui c'est cool aussi, mais là j'ai plus de pied photo alors j'improvise à la maison^^ sinon j'ai un eos450D... Tu fais un peu de photo? Le plaisir est pour moi ;) Non, manque de patience et de temps surtout. Je voulais investir dans un Nikon... mais pour ce que j'en fait, vaut mieux pas. J'ai des amis qui en font et c'est vrai que voir le résultat donne vachement envie. Y'avait d'ailleurs une super promo sur les D3200 sur amazon le mois derneir (début des soldes... je regrette un peu de n'avoir pas profité de l'occasion) Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Bonsoir Smiley^^ En fait, quand tu te met dans l'obscurité, l'obturateur de ton appareil photo doit rester plus longtemps ouvert, pour pas avoir une photo noire... Du coup si tu bouges pendant ce temps tu seras flou... là j'ai joué avec une bougie qui laisse une trace lumineuse sur la photo^^ l'essentiel c'est de mettre l'appareil sur quelque chose de stable Bravo ! Je connaissais pas la technique. Justement, j'ai vu des photos de nuit (de circulation comme le précise Ivrok) et je n'ai pas compris comment on peut avoir ce genre de lumière, et du coup tu viens m'expliquer le concept. Merci. Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Bravo ! Je connaissais pas la technique. Justement, j'ai vu des photos de nuit (de circulation comme le précise Ivrok) et je n'ai pas compris comment on peut avoir ce genre de lumière, et du coup tu viens m'expliquer le concept. Merci. Faut juste avoir le matos, le reste est un jeu d'enfant... ou presque (faut quand meme avoir l'oeil du photographe comme ils disent ) Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 n'importe quoi ivri crois moi sur parole c'est super dur la photo !!!! Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Le plaisir est pour moi ;) Non, manque de patience et de temps surtout. Je voulais investir dans un Nikon... mais pour ce que j'en fait, vaut mieux pas. J'ai des amis qui en font et c'est vrai que voir le résultat donne vachement envie. Y'avait d'ailleurs une super promo sur les D3200 sur amazon le mois derneir (début des soldes... je regrette un peu de n'avoir pas profité de l'occasion) y'en aura d'autres ;) , c'est vrai que ça devient de plus en plus accessible, perso j'aime beaucoup le portrait, des potes de la famille, et rien que pour ça, quand t'arrives enfin à faire une belle photo de quelqu'un, ça vaut le coup^^ Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 n'importe quoi ivri crois moi sur parole c'est super dur la photo !!!! Nine mademoiselle suffit de prendre le temps^^ comme pour tout :D Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 y'en aura d'autres ;) , c'est vrai que ça devient de plus en plus accessible, perso j'aime beaucoup le portrait, des potes de la famille, et rien que pour ça, quand t'arrives enfin à faire une belle photo de quelqu'un, ça vaut le coup^^ Tu m'en feras une alors, je dois refaire mon passeport et ma carte d'identité :D Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Tu m'en feras une alors, je dois refaire mon passeport et ma carte d'identité :D :mdr: jt'en ferais une mach'allah bogoss^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 n'importe quoi ivri crois moi sur parole c'est super dur la photo !!!! Regarde la Tour Eiffel qui vise la lune... ou qui crache des boules de feu, c'est selon l'imagination :D Prise avec un téléphone la nuit... donc la qualité est médiocre :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 :mdr: jt'en ferais une mach'allah bogoss^^ comment tu sais si c'est un bogoss ou pas ??? Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Bravo ! Je connaissais pas la technique. Justement, j'ai vu des photos de nuit (de circulation comme le précise Ivrok) et je n'ai pas compris comment on peut avoir ce genre de lumière, et du coup tu viens m'expliquer le concept. Merci. De rien, on peut même faire des photos drôles genre fantomatique, quand tu connais le principe c'est super simple^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 :mdr: jt'en ferais une mach'allah bogoss^^ Attends de voir avant de te prononcer, on vend pas la peau de l'ours avant de... hein :D Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Regarde la Tour Eiffel qui vise la lune... ou qui crache des boules de feu, c'est selon l'imagination :D Prise avec un téléphone la nuit... donc la qualité est médiocre :ermm: classe dude! je préfére l'option boule de feu:D l'essentiel est dans la compo de l'image^^ moi je pense que t'es prêt pour avoir un appareil ;) Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 comment tu sais si c'est un bogoss ou pas ??? jte l'ai dis pour moi on est tous beaux, on a tous quelque chose qui fait notre beauté... y'en a juste qui ont toutes les options :D Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 classe dude! je préfére l'option boule de feu:D l'essentiel est dans la compo de l'image^^ moi je pense que t'es prêt pour avoir un appareil ;) Tu croije? comme dirait l'autre :D J'ai cherché à un moment sur le boncoin des 5100 pas cher (apparemment ils sont pas mal) avec un objectif 18-300 ça serait tip top:rolleyes: Je crois qu'ils faisaient des packs à la fnac à l'époque mais bon 700€ mine de rien!! ça fait mal Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 jte l'ai dis pour moi on est tous beaux, on a tous quelque chose qui fait notre beauté... y'en a juste qui ont toutes les options :D oui c ça ... il est plus beau que toi ...:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts