Cornemuse 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Attends de voir avant de te prononcer, on vend pas la peau de l'ours avant de... hein :D :mdr:je m'en fais pas ouled bladi :D Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Tu croije? comme dirait l'autre :D J'ai cherché à un moment sur le boncoin des 5100 pas cher (apparemment ils sont pas mal) avec un objectif 18-300 ça serait tip top:rolleyes: Je crois qu'ils faisaient des packs à la fnac à l'époque mais bon 700€ mine de rien!! ça fait mal ouais c'est sûr, faut les avoir sur le moment! mais t'en as des raisonnables à partir (j'aime bien le à partir qui veut tout dire) de 500... mais bon c'est ça vu que tu rajoutes un bon objectif... en plus il est pas mal le 18-300 c'est tout terrain^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 oui c ça ... il est plus beau que toi ...:o Tu cherches à provoquer un autre combat de coq c'est ça? Je veux bien savoir qui prend les paries... tu dois te faire de l'argent sur notre dos toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 oui c ça ... il est plus beau que toi ...:o :mdr: allah iberek! j'en suis sûr même, moi je suis moche :p Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 ouais c'est sûr, faut les avoir sur le moment! mais t'en as des raisonnables à partir (j'aime bien le à partir qui veut tout dire) de 500... mais bon c'est ça vu que tu rajoutes un bon objectif... en plus il est pas mal le 18-300 c'est tout terrain^^ Oué voila c'est pour éviter d'en avoir deux, de devoir changer à chaque fois... m'enfin y'a malheureusement des priorités dans la vie :p Une autre de la tourtourelle Le meme soir Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Tu cherches à provoquer un autre combat de coq c'est ça? Je veux bien savoir qui prend les paries... tu dois te faire de l'argent sur notre dos toi :mdr: ouais t'inquiète elle a du ouvrir un autre topic sur ce thème en attendant...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Tu cherches à provoquer un autre combat de coq c'est ça? Je veux bien savoir qui prend les paries... tu dois te faire de l'argent sur notre dos toi :mdr: pfiouuu il est trop gentil l'autre coq ... il a foiré mon plan :mad::D Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 pfiouuu il est trop gentil l'autre coq ... il a foiré mon plan :mad::D Mdrrr pas grave, cherche en un autre... moi je suis toujours partant pour arrondir mes fins de mois :mdr: (je prends une comm' de 30% ) Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Oué voila c'est pour éviter d'en avoir deux, de devoir changer à chaque fois... m'enfin y'a malheureusement des priorités dans la vie :p Une autre de la tourtourelle Le meme soir ouais je comprend^^ le jour ou j'ai acheté mon appareil, j'ai fais ça sans réfléchir (enfin je me suis forcé) sinon je l'aurais jamais pris... en tout cas mec le cadrage il est bon... elle passe bien^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Le port de Barcelone... toujours avec le téléphone:p Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 ouais t'inquiète elle a du ouvrir un autre topic sur ce thème en attendant...:mdr: humm j'ai une idée d'un autre thème mais t'aimerais pas alors arrête de me provoquer et bats toi avec ivri ... c'est un ivrogne ta toutes tes chances de gagner .... je sais pas pensez a la belle .... comme victoire ...:o Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Mdrrr pas grave, cherche en un autre... moi je suis toujours partant pour arrondir mes fins de mois :mdr: (je prends une comm' de 30% ) elle est moche ta tour eiffel ...:o:D Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 ouais je comprend^^ le jour ou j'ai acheté mon appareil, j'ai fais ça sans réfléchir (enfin je me suis forcé) sinon je l'aurais jamais pris... en tout cas mec le cadrage il est bon... elle passe bien^^ Bon? Lol j'ai pas cadré... elle avait raison hchicha en disant que t'étais un peu trop gentil :mdr: Faut que j'apprenne les bases ... je sais juste apprécier les belles photos (comme les bons plats d'ailleurs):D Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 elle est moche ta tour eiffel ...:o:D Le problème c'est elle, pas moi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Le port de Barcelone... toujours avec le téléphone:p yes c'est bon ça! c'est sympa le mode panoramique^^ Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Le port de Barcelone... toujours avec le téléphone:p ça c'est jolie Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 comment on met ses photos je vais vous demandez votre avis sur quelques photos que j'ai prises Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Le port de Barcelone... toujours avec le téléphone:p Une partie du port de Barcelone :p de mon appareil :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 yes c'est bon ça! c'est sympa le mode panoramique^^ Yep, pas si mal la pomme croquée :D Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Bon? Lol j'ai pas cadré... elle avait raison hchicha en disant que t'étais un peu trop gentil :mdr: Faut que j'apprenne les bases ... je sais juste apprécier les belles photos (comme les bons plats d'ailleurs):D Ben écoute moi j'ai l'oeil fais moi confiance:D trust in me!! y a l'axe de la tour eiffel qui coupe la photo de bas en haut à la limite du centre... la base de la tour est légèrement décalé... et la lune est juste suggéré...;) je pourrais continuer :D Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 celle la on cite pas svp Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Une partie du port de Barcelone de mon appareil Oh nooon!! Me dis pas qu'on s'est croisé sans le savoir?!! Tu veux bien qu'on revienne prendre des photos? N'empeche pas mal et le soleil est au rdv (j'y étais en novembre pourtant) Bravo, ça donne envie^^ Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 c'était peut être le même jour :eek: sympa en tout cas, mais bon tu nous a habitué à mieux :p Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 celle la on cite pas svp Dans la Balise IMG pour qu'elle s'affiche ^^ Sinon, le truc à fini par lui tomber dessus ou pas? Je suis censé dire si la fille est belle ou la photo? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Dans la Balise IMG pour qu'elle s'affiche ^^ Sinon, le truc à fini par lui tomber dessus ou pas? Je suis censé dire si la fille est belle ou la photo? :mdr: non... je te parle plus c'est fini .... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts