Jump to content

La passion de la photo

Recommended Posts

• Réponses 2,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Quand le Soleil se couche derrière les vagues

Posted Images

Tu croije? comme dirait l'autre :D

J'ai cherché à un moment sur le boncoin des 5100 pas cher (apparemment ils sont pas mal) avec un objectif 18-300 ça serait tip top:rolleyes:

Je crois qu'ils faisaient des packs à la fnac à l'époque mais bon 700€ mine de rien!! ça fait mal

ouais c'est sûr, faut les avoir sur le moment! mais t'en as des raisonnables à partir (j'aime bien le à partir qui veut tout dire) de 500...

mais bon c'est ça vu que tu rajoutes un bon objectif... en plus il est pas mal le 18-300 c'est tout terrain^^

oui c ça ... il est plus beau que toi ...:o

Tu cherches à provoquer un autre combat de coq c'est ça? Je veux bien savoir qui prend les paries... tu dois te faire de l'argent sur notre dos toi :mdr:

ouais c'est sûr, faut les avoir sur le moment! mais t'en as des raisonnables à partir (j'aime bien le à partir qui veut tout dire) de 500...

mais bon c'est ça vu que tu rajoutes un bon objectif... en plus il est pas mal le 18-300 c'est tout terrain^^

Oué voila c'est pour éviter d'en avoir deux, de devoir changer à chaque fois... m'enfin y'a malheureusement des priorités dans la vie :p

Une autre de la tourtourelle

mini_122168tour.jpg

Le meme soir

pfiouuu il est trop gentil l'autre coq ... il a foiré mon plan :mad::D

Mdrrr pas grave, cherche en un autre... moi je suis toujours partant pour arrondir mes fins de mois :mdr: (je prends une comm' de 30% )

Oué voila c'est pour éviter d'en avoir deux, de devoir changer à chaque fois... m'enfin y'a malheureusement des priorités dans la vie :p

Une autre de la tourtourelle

mini_122168tour.jpg

Le meme soir

ouais je comprend^^ le jour ou j'ai acheté mon appareil, j'ai fais ça sans réfléchir (enfin je me suis forcé) sinon je l'aurais jamais pris...

en tout cas mec le cadrage il est bon... elle passe bien^^

ouais t'inquiète elle a du ouvrir un autre topic sur ce thème en attendant...:mdr:

humm j'ai une idée d'un autre thème mais t'aimerais pas alors arrête de me provoquer et bats toi avec ivri ... c'est un ivrogne ta toutes tes chances de gagner .... je sais pas pensez a la belle .... comme victoire ...:o

ouais je comprend^^ le jour ou j'ai acheté mon appareil, j'ai fais ça sans réfléchir (enfin je me suis forcé) sinon je l'aurais jamais pris...

en tout cas mec le cadrage il est bon... elle passe bien^^

Bon? Lol j'ai pas cadré... elle avait raison hchicha en disant que t'étais un peu trop gentil :mdr:

Faut que j'apprenne les bases ... je sais juste apprécier les belles photos (comme les bons plats d'ailleurs):D

Bon? Lol j'ai pas cadré... elle avait raison hchicha en disant que t'étais un peu trop gentil :mdr:

Faut que j'apprenne les bases ... je sais juste apprécier les belles photos (comme les bons plats d'ailleurs):D

Ben écoute moi j'ai l'oeil fais moi confiance:D trust in me!!

y a l'axe de la tour eiffel qui coupe la photo de bas en haut à la limite du centre... la base de la tour est légèrement décalé... et la lune est juste suggéré...;)

je pourrais continuer :D

Une partie du port de Barcelone de mon appareil

Oh nooon!! Me dis pas qu'on s'est croisé sans le savoir?!! Tu veux bien qu'on revienne prendre des photos? N'empeche pas mal et le soleil est au rdv (j'y étais en novembre pourtant)

Bravo, ça donne envie^^