Breizh-Hchicha 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 ivrok elle est pr toi celle la :D Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 elle est cool celle là^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 non... je te parle plus c'est fini .... Allez viens, Pleure pas tite sirène :p L'arena, place Espana Fallait peut etre couper le Mango Mdr Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 elle est cool celle là^^ même l'autre était cool ... c'est artistique vous comprenait rien ...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 portrait de mes amis à ne pas citer bien entendu^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 ivrok elle est pr toi celle la :D Rouge et jaune? C'est qu'elle équipe de foot ça? Taraji? :mdr: C'est joliiiiiiiiiiiiii ^^ Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 même l'autre était cool ... c'est artistique vous comprenait rien ...:confused: j'ai pas dis l'autre était pas mal mais pas super bien cadré :p Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 même l'autre était cool ... c'est artistique vous comprenait rien ...:confused: Heureusement que t'es la pour nous expliquer :p Cela dit, je préfère tes noir et blanc moi... Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Oh nooon!! Me dis pas qu'on s'est croisé sans le savoir?!! Tu veux bien qu'on revienne prendre des photos? N'empeche pas mal et le soleil est au rdv (j'y étais en novembre pourtant) Bravo, ça donne envie^^ Avec plaisir j'en ais besoin là! ( là je crois me rappeler que j'ais croisé un Joungar oui...:rolleyes:) Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 j'ai pas dis l'autre était pas mal mais pas super bien cadré :p oui c'est fait exprès:crazy: et la tour eiffel du viok tu crois qu'elle est bien cadrée ? fais moi rire ... fayot que tu es :mad: Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 L'arena, place Espana Fallait peut etre couper le Mango Mdr :04::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Avec plaisir j'en ais besoin là! ( là je crois me rappeler que j'ais croisé un Joungar oui...:rolleyes:) Hahahaha je savais que c'était toi... ah purée j'aurai pas du hésiter, je m'en mords les doigts encore (enfin sur le coup me suis plus défouler sur les tapas :mdr:) Non franchement j'ai beaucoup aimé la ville, comparé à d'autres grande villes que j'ai pu voir... et le temps y été pour quelque chose! Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 oui c'est fait exprès:crazy: et la tour eiffel du viok tu crois qu'elle est bien cadrée ? fais moi rire ... fayot que tu es :mad: :mdr: désolé mais ton amie faisait pas le poids face à la tour eiffel Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Punaise vous vous êtes loupé de peu^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 :04::04: Hahahahaha, fallait me prévenir avant, pas après c'est trop tard T'as vu l'ascenseur la? Eh ben si tu veux monter sur le toit tu payes un euro... sauf que si tu rentres et tu montes dans l'escalator (ou ascenseur + escalator)... bah c'est gratuit, des vrais arnaqueurs... Bref, j'étais pas loin de la :p Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 :mdr: désolé mais ton amie faisait pas le poids face à la tour eiffel mon amie ? ne parles pas d'elle ou je risque de me faché pour de bon Bref vous m'avez enervé ivrok et toi .. je me casse ... bonne soirée Bonne nuit moon Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Hahahaha je savais que c'était toi... ah purée j'aurai pas du hésiter, je m'en mords les doigts encore (enfin sur le coup me suis plus défouler sur les tapas :mdr:) Non franchement j'ai beaucoup aimé la ville, comparé à d'autres grande villes que j'ai pu voir... et le temps y été pour quelque chose! :04::04: Attention y a un peu mon bras ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 mon amie ? ne parles pas d'elle ou je risque de me faché pour de bon Bref vous m'avez enervé ivrok et toi .. je me casse ... bonne soirée Bonne nuit moon Hahahahahaha pauvre chouchoute, allez reste vais t'offrir des chocolats, c'est passé le 14, on est le 15 ni bidaa ni houm yahzanoune :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Bonne nuit miss^^ aucune allusion scabreuse mais je met la mienne :p Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 mon amie ? ne parles pas d'elle ou je risque de me faché pour de bon Bref vous m'avez enervé ivrok et toi .. je me casse ... bonne soirée Bonne nuit moon Dors bien fais de très jolies rêves Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Ton bras il est à gauche ou à droite? Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Hahahahaha, fallait me prévenir avant, pas après c'est trop tard T'as vu l'ascenseur la? Eh ben si tu veux monter sur le toit tu payes un euro... sauf que si tu rentres et tu montes dans l'escalator (ou ascenseur + escalator)... bah c'est gratuit, des vrais arnaqueurs... Bref, j'étais pas loin de la :p Dire que c'était une arène ... moi j'aurais voulu assister à un combat de toréro... mais bon avoir vu du flamenco c'est déjà ça ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Hey, t'es monté en haut... vers le musé je ne sais plus quoi la? Super belle vue de labas... Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Ton bras il est à gauche ou à droite? A gauche, en rouge ^^ avec le pull du FCBarcelona :p Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 :04::04: Attention y a un peu mon bras ^^ Trop bons les pains mais bon, darou drahem sur le dos des touristas Sahalik, je vois que tu t'es régalé aussi... :p Ahh c'est toi la supportrice?! Eh ben, la forme yaw! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts