Cornemuse 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 A gauche, en rouge ^^ avec le pull du FCBarcelona :p :mdr: en mode supportrice de foot :D Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Hey, t'es monté en haut... vers le musé je ne sais plus quoi la? Super belle vue de labas... Non je ne suis pas montée... surtout c'est vers la fontaine Monjuic! Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Dire que c'était une arène ... moi j'aurais voulu assister à un combat de toréro... mais bon avoir vu du flamenco c'est déjà ça ^^ Oué et de nuit elle été vraiment belle à voir... à l'interieur un vulgaire centre commercial... mais les restos sur la terrasse sont pas et donne une belle vue de la place:) Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Non je ne suis pas montée... surtout c'est vers la fontaine Monjuic! :rolleyes: y a pas une suite à ces photos :p Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Non je ne suis pas montée... surtout c'est vers la fontaine Monjuic! Way l'arnaque, j'ai raté le pestacle, quand j'y était elle était pas comme ça Bayene hna skhol alihoum el hal :D mais c'est pas loin juste en face en hauteur :p Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Trop bons les pains mais bon, darou drahem sur le dos des touristas Sahalik, je vois que tu t'es régalé aussi... :p Ahh c'est toi la supportrice?! Eh ben, la forme yaw! Et juste derrière moi il y avait un guitariste qui jouait à la Guitarra espanola... Et le serveur ressemblait deux goutes d'eaux à Antonio banderas :o ce jour là hssabt rouhi Salma Hayek ou Penelope cruz :p Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 :rolleyes: y a pas une suite à ces photos :p Siiii attends... (je m'enlève :p ) Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Et juste derrière moi il y avait un guitariste qui jouait à la Guitarra espanola... Et le serveur ressemblait deux goutes d'eaux à Antonio banderas :o ce jour là hssabt rouhi Salma Hayek ou Penelope cruz :p et voilà on y revient encore :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 cornemuse tu sais je sais que la photo est nulle .. j'ai des amis photographes j'ai pas attendu un avis sérieu je délire .. mais stp par pitié tu n'as pas l'air de comprendre et t'es tellement en extase devant un bras ou une main ( très jolie moon en passant) de la connerie que tu as dit , te moquer d'une fille que tu connais pas ... tu me déçois, mais bon tu as un avocat que tu as du payer cher puisqu'il te défend bien apperement :D Bref a trop prendre le melon on en perd sa politesse a croire ma foi sur ce je suis revenu pour dire ce ptit message tout mignon bonne nuit a tous ^^ Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Siiii attends... (je m'enlève :p ) :p mais t'as pas pris une touriste à un moment, genre brune, cheveux long...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Et juste derrière moi il y avait un guitariste qui jouait à la Guitarra espanola... Et le serveur ressemblait deux goutes d'eaux à Antonio banderas :o ce jour là hssabt rouhi Salma Hayek ou Penelope cruz :p :mdr::mdr::mdr::mdr: tu m'a donné un sacré fou rire à une heure du mat! Comme quoi, l'espagne fait vraiment rever (au sens propre) :p Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 cornemuse tu sais je sais que la photo est nulle .. j'ai des amis photographes j'ai pas attendu un avis sérieu je délire .. mais stp par pitié tu n'as pas l'air de comprendre et t'es tellement en extase devant un bras ou une main ( très jolie moon en passant) de la connerie que tu as dit , te moquer d'une fille que tu connais pas ... tu me déçois, mais bon tu as un avocat que tu as du payer cher puisqu'il te défend bien apperement :D Bref a trop prendre le melon on en perd sa politesse a croire ma foi sur ce je suis revenu pour dire ce ptit message tout mignon bonne nuit a tous ^^ Oooooh Mirlouuuuuuu , les vilains wach dertoulha :mad: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 cornemuse tu sais je sais que la photo est nulle .. j'ai des amis photographes j'ai pas attendu un avis sérieu je délire .. mais stp par pitié tu n'as pas l'air de comprendre et t'es tellement en extase devant un bras ou une main ( très jolie moon en passant) de la connerie que tu as dit , te moquer d'une fille que tu connais pas ... tu me déçois, mais bon tu as un avocat que tu as du payer cher puisqu'il te défend bien apperement :D Bref a trop prendre le melon on en perd sa politesse a croire ma foi sur ce je suis revenu pour dire ce ptit message tout mignon bonne nuit a tous ^^ :confused: je t'avouerais que j'ai pas compris ton message... je me suis pas moqué de ton amie elle est très bien ton amie :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted February 14, 2013 Partager Posted February 14, 2013 Siiii attends... (je m'enlève ) Eh ben voila, la photo est devenue nulle... ma techafech, fallait rien changer, t'as tout gacher :p Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 :mdr::mdr::mdr::mdr: tu m'a donné un sacré fou rire à une heure du mat! Comme quoi, l'espagne fait vraiment rever (au sens propre) :p Hihi ben tant mieux , et moi ben c'est bon je suis en forme je me rappelle comme hier! ( c'était l'été passé ^^) Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 Oooooh Mirlouuuuuuu , les vilains wach dertoulha :mad: Ah non, ana je suis l'avocat des pauvres... je grignotes partout :p Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 :p mais t'as pas pris une touriste à un moment, genre brune, cheveux long...:D Hihi, heuuuuu je me demande de qui tu parle? :rolleyes: de celle là? :rolleyes: Cherchez moi :p [/url] Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 Au millieu avec le haut blanc au premier rang^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 Mdr on joue à trouver Charlie la ou quoi?:p Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 Au millieu avec le haut blanc au premier rang^^ Hihi gagné! (tu as gagné une photo plus proche ^^) Ivrogne là ce n'est pas Charlie ^^ [/url] Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 Hihi gagné! (tu as gagné une photo plus proche ^^) Ivrogne là ce n'est pas Charlie ^^ Mdr je cherchais une demoiselle avec un t shirt du barça :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 Allah iberek il sont vraiment longs tes cheveux^^ c'est marrant on dirait que les gens vous on laissé une place exprés^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 Allah iberek il sont vraiment longs tes cheveux^^ c'est marrant on dirait que les gens vous on laissé une place exprés^^ Elle les a jeté, pas pareil :D Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 Mdr je cherchais une demoiselle avec un t shirt du barça :rolleyes: :D Lol mais non ce jour là c'était car j'allais visiter le stade El camp nou ! Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 Elle les a jeté, pas pareil :D :mdr: j'osé pas le dire... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts