Cornemuse 10 Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 :mdr: Donc sur ce topic on doit poster des photos prises par nous ? Oui!! tu en as? fais toi plaisir et à nous au passage^^ Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 Ne mettez surtout pas des amies a vous les filles, elles risqueraient detre comparé a la Tour Eiffel.:D Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 Ne mettez surtout pas des amies a vous les filles, elles risquerait detre comparé a la Tour Eiffel.:D :mdr: ok je comprend ton message d'hier que je n'avais pas du tout compris :confused: cela s'appel de l'humour mademoiselle mais et je n'ai pas comparé ton amie mais la photo de ton amie:D ben tout s'explique...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 Oui!! tu en as? fais toi plaisir et à nous au passage^^ Ok une fois sur mon PC, attention tu vas avoir une concurrente :04: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 Ne mettez surtout pas des amies a vous les filles, elles risqueraient detre comparé a la Tour Eiffel.:D Raconte :eek: Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 Non ya humour et humour corne jme suis pas foutu des gens sur tes photos. Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 Raconte :eek: Je rigole la tsarine je taquine cornemuse ;) Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 Ok une fois sur mon PC, attention tu vas avoir une concurrente :04: vas y balance^^ hâte de voir ça!!! Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 Non ya humour et humour corne jme suis pas foutu des gens sur tes photos. :mdr: rhooo mais relis les posts tu verras que je me fous pas de ton amie bon tu veux des excuses ça te ferais plaisir? :rolleyes: Pardon voilà c'était de l'humour [YOUTUBE]QqtrQKArgaU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 :mdr: rhooo mais relis les posts tu verras que je me fous pas de ton amie bon tu veux des excuses ça te ferais plaisir? :rolleyes: Pardon voilà c'était de l'humour [YOUTUBE]QqtrQKArgaU[/YOUTUBE] Bah voila ten a mis du temps. cest bon.je fais plus la geule tu t excusé et c ce que. je voulais. :D Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 Bah voila ten a mis du temps. cest bon.je fais plus la geule tu t excusé et c ce que. je voulais. :D alors toi.... t'es vraiment:D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 alors toi.... t'es vraiment:D :mdr::mdr::mdr: Je suis vraiment quoi?? Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 Je suis vraiment quoi?? pleins de trucs :p t'es comme cette astéroïde tiens :D insaisissable...;) Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 15, 2013 Partager Posted February 15, 2013 Asteroide ? Bah ecoute ma foi jsuis claire comme de l'eau de plage de mehdia. Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 16, 2013 Partager Posted February 16, 2013 Vous me dites ce que vous en pensez... prise en début d'année (car aujourd'hui le temps super ensoleillé!) La petite main de maman ^^ Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 16, 2013 Partager Posted February 16, 2013 C'est mieux comme ça... (regardez l'homme en bas...) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 16, 2013 Partager Posted February 16, 2013 C'est quoi cette deuxième photo égalentine :mdr: ( la signification ) Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 16, 2013 Partager Posted February 16, 2013 C'est quoi cette deuxième photo égalentine :mdr: ( la signification ) Heuuu déjà c'est Eglantine! :D et puis qu'est ce qu'elle a la photo? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 16, 2013 Partager Posted February 16, 2013 Heuuu déjà c'est Eglantine! :D et puis qu'est ce qu'elle a la photo? :rolleyes: ah t'as réduit sa taille ,car au début je voyais que les murs:fear: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 16, 2013 Partager Posted February 16, 2013 Je vois qu'il y a du potentiel dans ce topic ! Je poste deux de mes anciennes photos. (paysage) J'ai fait une séance portrait amateur aujourd'hui :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 16, 2013 Partager Posted February 16, 2013 J'adoré cette photo que j'ai prisé y 4 jours en Algérie Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 16, 2013 Partager Posted February 16, 2013 Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 16, 2013 Partager Posted February 16, 2013 tres joli c'est où ? En Algérie près de chez moi dans la motagne de l'Idoggh à Annaba elle date de 4 jours cette photo:D Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 16, 2013 Partager Posted February 16, 2013 C'est mieux comme ça... (regardez l'homme en bas...) Salut Pocahontas^^ elle sont sympas t'es photos^^ dommage ça avait l'air un peu couvert, j'aime pas quand il fait gris ça a tendance à écraser l'image... j'aime bien la première avec (regardez l'homme en bas...) :D et la deuxième, c'est sympa la main de la personne, mais dommage on aurait presque envie de voir plus le personnage, même de dos... ça aurait bien coupé avec le décor... Well done^^ Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 16, 2013 Partager Posted February 16, 2013 salut Carica, elle est cool ta photo, j'aime bien le rayon de soleil bien chaud au centre sur les arbres... ça donne vraiment bien^^ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts