Séphia 896 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 merci à toi de nous la faire connaître...elle a un joli regard... Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 c'est la plus femme qui soient...:o c'est ma maman y'a pas plus jolie qu'une maman, que dieu te la préserve Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 c'est la plus femme qui soient...:o c'est ma maman Vraiment macha allah! que Dieu te la garde! Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 Amine :o merciii.... en tout cas, dommage qu'on soit loin les uns des autres j'aurais aimé faire vos portraits^^ Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 Amine :o merciii.... en tout cas, dommage qu'on soit loin les uns des autres j'aurais aimé faire votre portrait^^ c'est gentil ça! Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 Amine :o merciii.... en tout cas, dommage qu'on soit loin les uns des autres j'aurais aimé faire vos portraits^^ :o Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 :rolleyes: ben c'est que vous êtes beaux.... Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 1, 2013 Partager Posted March 1, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted March 1, 2013 Partager Posted March 1, 2013 photos prise aujourd’hui .. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted March 1, 2013 Partager Posted March 1, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted March 1, 2013 Partager Posted March 1, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 1, 2013 Partager Posted March 1, 2013 ce topic a un grand mérite...celui de nous révéler les talents artistiques des faïstes...bravo Mounir... les scènes de tous les jours que nous dévoile Cornemuse sont toujours aussi authentiques... ce serait encore mieux si les photos étaient commentées , ( arghhh!, vous me trouvez exigeante?):o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted March 1, 2013 Partager Posted March 1, 2013 :D Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 1, 2013 Partager Posted March 1, 2013 :D salem Mounir mach'allah elles sont belles tes photos, ça donne envie de se ballader, avec un petit faible pour celle du chat :p Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 1, 2013 Partager Posted March 1, 2013 ce topic a un grand mérite...celui de nous révéler les talents artistiques des faïstes...bravo Mounir... les scènes de tous les jours que nous dévoile Cornemuse sont toujours aussi authentiques... ce serait encore mieux si les photos étaient commentées , ( arghhh!, vous me trouvez exigeante?):o:o :rolleyes: un poil trop oui....:D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 1, 2013 Partager Posted March 1, 2013 C'est vraiment beaux en tout cas j'ai vraiment envie de mettre mes chaussures de prendre mon sac à dos et partir^^ Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted March 1, 2013 Partager Posted March 1, 2013 :D trop mignon... c'est le tien ? Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted March 1, 2013 Partager Posted March 1, 2013 ce topic a un grand mérite...celui de nous révéler les talents artistiques des faïstes...bravo Mounir... les scènes de tous les jours que nous dévoile Cornemuse sont toujours aussi authentiques... ce serait encore mieux si les photos étaient commentées , ( arghhh!, vous me trouvez exigeante?):o:o du tout mais c'est juste qu'il n y a pas grand chose a dire ..se son les montagnes de la grande Kabylie les même d'ou viennent tes ancêtres :D y a aussi le barrage de oued aissi il est un peu récent sinon pour le chat c'est celui de ma nièce sauvé par elle in extremis quand il était petit ... Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted March 1, 2013 Partager Posted March 1, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted March 1, 2013 Partager Posted March 1, 2013 salem Mounir mach'allah elles sont belles tes photos, ça donne envie de se ballader, avec un petit faible pour celle du chat :p merci corne j'ai l'habitude d'en prendre mais j'ai aussi celle de na pas les garder ^^ @Al-Taïr : non celui de ma nièce moi mon truc se son les piafs :D Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 1, 2013 Partager Posted March 1, 2013 bienvenue ytreza c'est beaux! surtout que moi cette année pas eu de neige Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted March 1, 2013 Partager Posted March 1, 2013 de la neige a la pelle ! moi il ma a fallut trouvé un bout pour me prendre en photo a coté :D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted March 1, 2013 Partager Posted March 1, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 1, 2013 Partager Posted March 1, 2013 c'etait limite le premier jour ensoleillé de l'hiver, v'la les carences en vitamine D :confused: :confused: ah ouais, du coup t'as pris la photo pour bien te souvenir à quoi ressemble le soleil:D ça à l'air beaux comme coin^^ enfin quand il fait beaux:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts