Guest Kossa Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 oh oui!! quelle ville que Vierzon Momo ! effectivement un petit commentaire n'aurait pas été de trop juste pour que l'on sache qui est quoi...;) Ca vous dirait de faire une tite visite guidée de nos villes avec photos, commentaires et pourquoi pas anecdotes... ce serait sympa, non ?:p Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 Ca vous dirait de faire une tite visite guidée de nos villes avec photos, commentaires et pourquoi pas anecdotes... ce serait sympa, non ?:p oh bonsoir Kossa, on dit que les grands esprits se rencontrent...j'ai eu la même idée que je voulais proposer ici lundi... inutile donc de te dire que J'ACHETE!!!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 bonsoir Carica...jolie aussi ta photo...ça c'est en Espagne n'est-ce-pas? Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 Très belles photos! Merci pour le partage Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 oh bonsoir Kossa, on dit que les grands esprits se rencontrent...j'ai eu la même idée que je voulais proposer ici lundi... inutile donc de te dire que J'ACHETE!!!:mdr::mdr: Oh bah dites donc :o Nous voilà deux à adopter ce concept, qui d'autre ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 oh bonsoir Kossa, on dit que les grands esprits se rencontrent...j'ai eu la même idée que je voulais proposer ici lundi... inutile donc de te dire que J'ACHETE!!!:mdr::mdr: Bonsoir spéhia Oui au palais de l'Hmabra :o Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 Wahhh c'est où Eglantine ?? Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 Oui au palais de l'Hmabra :o il me semblait effectivement me rappeler que tu as dit être allé en Andalousie et que tu as beaucoup apprécié... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 ça sent l'été, les vacances tes photos Eglantine!!:cool: Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 Wahhh c'est où Eglantine ?? Malte "Comino" plus exactement Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 ça sent l'été, les vacances tes photos Eglantine!!:cool: Ouiiiii j'ai tellement hâte! Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 Malte "Comino" plus exactement C'est beau dis donc... même si jprefere de loin mon Taj Mahal :wub: Merci tine Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 Elles sont très belles les photos de momo, ça donne envie d'y faire un tour Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 C'est beau dis donc... même si jprefere de loin mon Taj Mahal :wub: Merci tine Haha faut le visiter pour comparer ;) Avec plaisir Kossa Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 c'est quelle ville Carica...une autre vue de Grenade? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 c'est quelle ville Carica...une autre vue de Grenade? Oui une vue de Grenade Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 Tiens, il n' y avait pas autant de neige le mois dernier :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted March 2, 2013 Partager Posted March 2, 2013 14 juillet à Vierzon Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 un beau feu d'artifice d'images!!!:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Tiens, il n' y avait pas autant de neige le mois dernier :rolleyes: c'est peu comparer a l’année dernière j'ai pas pu prendre plus de photos a cause des nausées plus de cinquante kilomètre de virage :D tu connais la région ? Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 c'est peu comparer a l’année dernière j'ai pas pu prendre plus de photos a cause des nausées plus de cinquante kilomètre de virage :D tu connais la région ? Je n'ai pas eu l'occasion de m'y rendre l'année dernière . Tu as des nausées à cause des virages :eek:, tu n'y vas pas souvent alors? Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 Je n'ai pas eu l'occasion de m'y rendre l'année dernière . Tu as des nausées à cause des virages :eek:, tu n'y vas pas souvent alors? donc tu connais ? :D aller tu connais quoi comme coins la bas ? oui ca fait un bout de temps pi c'est pas moi qui conduisait .. celui qui conduit n'en ressent pas vraiment y a aussi le fait que j’étais presque a jeun .. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts