Jump to content

La passion de la photo

Recommended Posts

donc tu connais ? :D

aller tu connais quoi comme coins la bas ?

oui ca fait un bout de temps pi c'est pas moi qui conduisait .. celui qui conduit n'en ressent pas vraiment y a aussi le fait que j’étais presque a jeun ..

Je n'ai jamais dit cela :rolleyes:

En tout cas je sais qu'on n'a pas la même vue sur le barrage de Taksebt :04:

• Réponses 2,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Quand le Soleil se couche derrière les vagues

Posted Images

Guest mounir 73
Je n'ai jamais dit cela :rolleyes:

En tout cas je sais qu'on n'a pas la même vue sur le barrage de Taksebt :04:

oui moi je passe juste a coté nous c'est plutôt vers ain al hamam ex michlet ..

wadia ? irdjen ? :D

oui moi je passe juste a coté nous c'est plutôt vers ain al hamam ex michlet ..

wadia ? irdjen ? :D

On passe pas par le barrage qu'on va à Michelet, non? Sauf si on passe par LNI, je me trompe?

Non, ce n'est ni les Ouadhias ni Iredjen :D

Mdr ben oui Zorro contre l'ange de la mort y a pas photo :p

Dis va voir hier j'ai posté deux photos et donne moi ton avis stp! :rolleyes:

Les tiennes toujours top!

Merci^^

:crazy: ça donne envie les tiennes, je devais y aller à Malte en plus ça donne encore plus envie:04:

Elle sont chouette mais si je peux te donner un petit conseil, n'hésite à t'accroupir quand tu prend une photo, la première est bien, la deuxième on aurait envie de voir un bout de ciel au dessus, mais bon j'imagine que t'étais en mode touriste bien tranquille:D mach'allah

tiens voilà une photo que j'ai prise aujourd'hui :rolleyes: bientôt les beaux jours

1177005041.jpg

ça à l'air sympa ta ville Momo^^

Cronomeuse , t'as pas remarqué que égalantine s'active sur ce topic lorsque tu es là , et quand tu n'es pas là elle s'en fiche complètement de ce qu'on poste , qu'est ce que t'attends pour réposter:mdr:

Cronomeuse , t'as pas remarqué que égalantine s'active sur ce topic lorsque tu es là , et quand tu n'es pas là elle s'en fiche complètement de ce qu'on poste , qu'est ce que t'attends pour réposter:mdr:

:rolleyes: salut carica^^

ben on s'entend bien:cool:... mais bon t'es mauvaise langue, hier elle a posté aussi donc ton hypothèse ne marche pas:D

au fait bshatek l'halambra j'ai toujours voulu y aller...

:rolleyes: salut carica^^

ben on s'entend bien:cool:... mais bon t'es mauvaise langue, hier elle a posté aussi donc ton hypothèse ne marche pas:D

au fait bshatek l'halambra j'ai toujours voulu y aller...

ben si, moi j'ai le don de remarquer, d'ailleurs quand tu n'as pas été ici elle demandait au près de toi :mdr:

islmek hak un cadeau

granada210.jpg

bonsoir par ici!!

rien à dire sur la qualité des photos ...

Cornemuse, merci d'avoir pris la peine de mettre un petit commentaire aux photos...

je vais peut-être réussir une ou 2 photos, les amandiers , les abricotiers , les figuiers ne vont pas tarder à fleurir, je ne vais pas rater ça quand même!!!:confused: :mdr:

Merci^^

:crazy: ça donne envie les tiennes, je devais y aller à Malte en plus ça donne encore plus envie:04:

Elle sont chouette mais si je peux te donner un petit conseil, n'hésite à t'accroupir quand tu prend une photo, la première est bien, la deuxième on aurait envie de voir un bout de ciel au dessus, mais bon j'imagine que t'étais en mode touriste bien tranquille:D mach'allah

tiens voilà une photo que j'ai prise aujourd'hui :rolleyes: bientôt les beaux jours

1177005041.jpg

Yaaa yemma 3la monsieur le perfectionniste :p mais bon minkom nasstafid!

Ta photo c'est quelle fleur hein? :rolleyes:

Mdr Carica! je te rappelle que c'est lui l'artiste ^^ et puis je ne m'en fiche pas

du tout même tes photos sont belles de l'Alhambra! Et quand quelqu'un n'est

pas présent on demande après lui, c'est comme ça que j'ai appris à l'école :p

ben si, moi j'ai le don de remarquer, d'ailleurs quand tu n'as pas été ici elle demandait au près de toi :mdr:

islmek hak un cadeau

:mdr::mdr:

Merci^^

Oui mais ça marche aussi car quand mirlou n'était pas là elle a demandé après aussi:D

je suis sûr que si tu partais une semaine tu manquerais au forum:04:

bonsoir par ici!!

rien à dire sur la qualité des photos ...

Cornemuse, merci d'avoir pris la peine de mettre un petit commentaire aux photos...

je vais peut-être réussir une ou 2 photos, les amandiers , les abricotiers , les figuiers ne vont pas tarder à fleurir, je ne vais pas rater ça quand même!!!:confused: :mdr:

mais de rien Séphia^^

c'est vrai que c'est plus sympas avec une petite histoire^^

En tout cas oui n'hésite pas moi ici les pruniers et les abricotiers commencent à fleurir:o

:mdr::mdr:

Merci^^

Oui mais ça marche aussi car quand mirlou n'était pas là elle a demandé après aussi:D

je suis sûr que si tu partais une semaine tu manquerais au forum:04:

mirlou c'est une grande pecheuse sur ce forum:yes:elle a changé de pseudo , je l'ai ignoré moi:D

Guest mounir 73
On passe pas par le barrage qu'on va à Michelet, non? Sauf si on passe par LNI, je me trompe?

Non, ce n'est ni les Ouadhias ni Iredjen :D

oui entre autre on peut passé par la mais LNI devance ain al hammam ..on passe d'abord par la première puis la deuxième ..la méme route méne vers le deux ..mais y'en a d'autre bien sur ..

c'est ou alors ? oued aissi tamda ? :D