momo 18 24 Posted March 3, 2013 Partager Posted March 3, 2013 ............................... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 c'est très touchant!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 Chapeau à toi Momo pour ta bonté ! Je ne connaissais pas cette association d'ailleurs, où est-elle située ? Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 Chapeau à toi Momo pour ta bonté ! Je ne connaissais pas cette association d'ailleurs, où est-elle située ? Sierge: 26 rue Boukhatem Benahmed Es-Seddikia Oran si ils n'ont pas déménager car quand on les a visité, ils avaient des problèmes pour régler leurs loyer et envisageaient de démissionner. Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 4, 2013 Partager Posted March 4, 2013 Sierge: 26 rue Boukhatem Benahmed Es-Seddikia Oran si ils n'ont pas déménager car quand on les a visité, ils avaient des problèmes pour régler leurs loyer et envisageaient de démissionner. merci bien, j'essaierais d'y faire un tour qd jserais de passage à Oran inchallah Inchallah ykounou hna Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 Sierge: 26 rue Boukhatem Benahmed Es-Seddikia Oran si ils n'ont pas déménager car quand on les a visité, ils avaient des problèmes pour régler leurs loyer et envisageaient de démissionner. rabi 3hanouek Momo^^ elles sont touchantes les photos... Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 Changement d'ambiance Tellement que vous êtes adorables, jvous les fais cadeaux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 yew les rues son un peu trop propre ils devraient salir un petit chewia pour changer un peu :D merci kossa .. Citer Link to post Share on other sites
ZeegoTo 10 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 Blida Mosquée El Kawtar Citer Link to post Share on other sites
ZeegoTo 10 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 Alger Rue Didouche Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 Bonjour par ici!! Kossa, ZeegoTo, vos jolies photos ont été prises où? Citer Link to post Share on other sites
ZeegoTo 10 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 Bonjour par ici!! Kossa, ZeegoTo, vos jolies photos ont été prises où? Je viens de les annoter. Merci pour l'appréciation! Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 Je viens de les annoter. Merci pour l'appréciation! Ah oui, j'ai vu...merci! Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 Changement d'ambiance Tellement que vous êtes adorables, jvous les fais cadeaux :D Merci Kossalala^^ on a même droit a un double rainbow :p j'aime beaucoup la dernière celle de l'arbre... merci pour le partage Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 Alger Rue Didouche Bonsoir Zeegoto bienvenue sur le topic^^ j'aime beaucoup celle là, le cadrage est chouette... on espère en voir d'autre, quelque chose me dis que ça sera le cas:04: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 Portrait d'un ami berger à Eze dans les alpes maritimes Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 une amie à Versaille... Citer Link to post Share on other sites
ZeegoTo 10 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 Bonsoir Zeegoto bienvenue sur le topic^^ j'aime beaucoup celle là, le cadrage est chouette... on espère en voir d'autre, quelque chose me dis que ça sera le cas:04: Merci Cornemuse ! jamais 2 sans 3 et 4 et 5 promis! Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 Mon papoute à l'aéroport... Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 Merci Cornemuse ! jamais 2 sans 3 et 4 et 5 promis! Avec grand plaisir :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 Les deux premières : mon ex-chez moi (mon quartier) La troisième : C'était à Londres, jpeux pas être plus précise dsl La quatrieme : Une rue d'Oxford La cinquième : Le château de Poudlard, personne l'a reconnu :ermm: La ultima : Hyde Park Zeegoto : J'aime bien tes photos, bonne prise de vue ;) Mounir : Pourtant j'essaie de laisser traîner un emballage par ci, un chewing gum par là... mais ça marche po Citer Link to post Share on other sites
ZeegoTo 10 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 une amie à Versaille... Bo portrait! C'est avec un 50 mm? Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 En bord de charente^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 Merci Kossalala^^ on a même droit a un double rainbow :p j'aime beaucoup la dernière celle de l'arbre... merci pour le partage pfff za3ma tu voulais me faire de l'ombre ouais ouais ouais :clown: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 Bo portrait! C'est avec un 50 mm? Avec un 28-300 en télé ça passe toujours bien^^ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts