Guest Kossa Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 En bord de charente^^ la derniere :wub: t'es orıgınal Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 pfff za3ma tu voulais me faire de l'ombre ouais ouais ouais :clown: Nan en plus j'avais vu que c'était London, même si je suis jamais allé :04: C'étais en cité U le double rainbow?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 la derniere :wub: t'es orıgınal :o j'aime bien les reflets dans l'eau :p Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 si tu le dit :D je comprends cerise tout à coup quand elle fait semblant de parler info :mdr: :mdr: pardon mais c'était long d'écrie T-E-L-E-O-B-J-E-C-T-I-F:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 Nan en plus j'avais vu que c'était London, même si je suis jamais allé :04: C'étais en cité U le double rainbow?:rolleyes: beh mziya pcke j'en ai plein :D Euh nono c'est mon ex-quartier mnt j'habite presque à l'Ouest, ci nul Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 beh mziya pcke j'en ai plein :D Euh nono c'est mon ex-quartier mnt j'habite presque à l'Ouest, ci nul Je te comprend j'ai déménagé y a pas longtemps à Cannes, 20 ans qu'on habité notre petit quartier maintenant dans un quartier nul Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 beh mziya pcke j'en ai plein :D Euh nono c'est mon ex-quartier mnt j'habite presque à l'Ouest, ci nul je savais que t'avais des réserves cachotière :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 je savais que t'avais des réserves cachotière :D Je cache mes merveilles, pire que la caserne d'Ali Baba :mdr: Mais.. pas dispos pr le moment :pipe1: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 Je te comprend j'ai déménagé y a pas longtemps à Cannes, 20 ans qu'on habité notre petit quartier maintenant dans un quartier nul idem en manqueee mais bon, on redéménage inchallah :D Citer Link to post Share on other sites
ZeegoTo 10 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 Magnifique! Dis Kossa t'a étais à Londres? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 Mach'Allah il est trop beaux, tu l'as très bien pris ce portrait^^ Tu travail sur photoshop pour les retravailler? Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 salut Eglantine^^ Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 Image Width = 720 pixels Image Height = 480 pixels pkoi tu fais des image si petites au lieu des 12M possibles? j'y connais rien En fait les miennes à l'origine font 2256x1504 mais du coup je les passe direct en petits formats pour que ça aille plus vite.... la puissance du wifi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 salut Eglantine^^ Bonsoir toi ^^ vas bien j’espère? Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 Oh tout mimi le ptit :o belle photo zeegoto :p Bonswarrr Eglantine ;) Ouiiii et t'as reconnu poudlard :o Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 Bonsoir toi ^^ vas bien j’espère? oui va bien:bb: et toi? Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 Oh tout mimi le ptit :o belle photo zeegoto :p Bonswarrr Eglantine ;) Ouiiii et t'as reconnu poudlard :o Of course! superbes sont tes photos! Allez dis moi si tu reconnais ces endroits alors ! je t'ai aidé avec la deuxième :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 aheinnn c'est à Londres ou à Oxford ? :p Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 oui va bien:bb: et toi? Vais bien merci! sauf que j'ai tout le temps envie de dormir... matin , aprem, soir je fais tout les jours des siestes... vraiment on dirait qu'on m'a drogué! :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 Green park? Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 aheinnn c'est à Londres ou à Oxford ? :p Loooondres !!! mais où exacte! trop facile avec la deuxième allez! quelqu'un qui a visité lazem ya3ref! moi j'ai reconnu toutes les tiennes! ;) Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 Vais bien merci! sauf que j'ai tout le temps envie de dormir... matin , aprem, soir je fais tout les jours des siestes... vraiment on dirait qu'on m'a drogué! :noexpression: ça me le fait quand je manque de sport... et puis avec le temps maussade ça aide pas... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts