Cornemuse 10 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 regent park? Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 Green park? Nope! try again! ;) Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 Queen park? Saussice park? gelée à la menthe park?... Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 regent park? Non plus! yaw la réponse est dans la deuxième photo! Pour le sport je pense que t'a raison! heureusement je reprends samedi :59: Ce n'est pas des park!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 c'est chez la reine ça dis moi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 si c chez la reineeeee tata liseeee :D Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 Chateau de gilette? heu je veux dire Jedusor.... heu de Windsor Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 c'est chez la reine ça dis moi ! Heu où exacte! donne le nom! :rolleyes: Nope Corne! Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 bah comme il a dit corne ! Le chateau de Windsor Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 Lalaaaaaaaaaaaaaaaaa ... Heu déjà comment sont les photos monsieur l'expert ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 Egla : Soit je n'y étais pas, soit ma mémoire me joue des tours . . c'est où ... la pelouse m'enquiquine :mad: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 Lalaaaaaaaaaaaaaaaaa ... Heu déjà comment sont les photos monsieur l'expert ? :rolleyes: Heu.... moi?:rolleyes: la première tu aurais pu enlevais les feuilles sur la pelouse ça fait désordres :D J'aime bien la première (dominance du vert), et la deuxième tu aurais du essayer peut être d'assumer les têtes des gens :04: à défaut de leurs couper la tête Sinon ben je sais pas le château de Londres? si c'est à londres... Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 Heu.... moi?:rolleyes: la première tu aurais pu enlevais les feuilles sur la pelouse ça fait désordres :D J'aime bien la première (dominance du vert), et la deuxième tu aurais du essayer peut être d'assumer les têtes des gens :04: à défaut de leurs couper la tête Sinon ben je sais pas le château de Londres? si c'est à londres... la il a trouvé Egla j'ai pas eu le temps d'y aller :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 Heu.... moi?:rolleyes: la première tu aurais pu enlevais les feuilles sur la pelouse ça fait désordres :D J'aime bien la première (dominance du vert), et la deuxième tu aurais du essayer peut être d'assumer les têtes des gens :04: à défaut de leurs couper la tête Sinon ben je sais pas le château de Londres? si c'est à londres... En anglais ça donne quoi? ( c'est à Londres) Heuuu grrr pour une fois je m'étais accroupis! tu vois bien le ciel non? tout comme tu aime! les têtes c'est pour dire j'y étais sah! ^^ Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 la il a trouvé Egla j'ai pas eu le temps d'y aller :zoo_dog: Il a dit château de Londres et château c'est "Castle" en anglais, donc nope ce n'est pas ça... Dis t'es resté combien de temps et quand est tu partis? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 London Castle :D Y a deux ans je suis restée Deux semaines et les amis : Chavez est mooooort Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 tower of london Voiiiiiiiiilà :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 tower of london nannn elle a dit que c'était Castle :busted_red: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 Voiiiiiiiiilà :04: pfffff jsuis deg :blue_bandana: Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 London Castle :D Y a deux ans je suis restée Deux semaines et les amis : Chavez est mooooort Deux semaines et la tour de londres n’était pas dans ton programme? awah awah ^^ Oué c'est une perte Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 nannn elle a dit que c'était Castle :busted_red: Lol au contraire j'avais dis que ce n'était pas ça! ^^ Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 En anglais ça donne quoi? ( c'est à Londres) Heuuu grrr pour une fois je m'étais accroupis! tu vois bien le ciel non? tout comme tu aime! les têtes c'est pour dire j'y étais sah! ^^ :mdr: pardon oui (même si tu aurais pu te mettre au raz du sol quand même :p) En tout cas objection votre honneur, j'ai trouvé en premier j'exige un prix :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 Deux semaines et la tour de londres n’était pas dans ton programme? awah awah ^^ Oué c'est une perte Mais pas qu'à Londres pardi :p Demande moi ce que tu veux, un truc qui peut pas se rater et tu verras :D graaave là jsuis anéantie.. jvais mourir puis voilà Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 A zut (je pensais avoir gagné) bon je retire ce que j'ai dis :p mais bon une mention spéciale pour tout les endroits que j'ai cité Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts