Guest Kossa Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 :mdr: pardon oui (même si tu aurais pu te mettre au raz du sol quand même :p) En tout cas objection votre honneur, j'ai trouvé en premier j'exige un prix :04: nn c ytreza le gagnant Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 A zut (je pensais avoir gagné) bon je retire ce que j'ai dis :p mais bon une mention spéciale pour tout les endroits que j'ai cité mdrrrrrr j'approuve là :mdr: Mention sublissime jdirais :D Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 A zut (je pensais avoir gagné) bon je retire ce que j'ai dis :p mais bon une mention spéciale pour tout les endroits que j'ai cité Tu peux toujours :zoo_dog: Moi avec tout les efforts que je fais en photo tu trouve toujours un défaut et tu veux kech hadja? walouuuuuuuuu oulach!!! nada!!! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 nn c ytreza le gagnant Walou 9olna! et puis déjà Tower of London c'est quelque chose qui ne peut pas se rater yaw! (rahou za3afni khlass ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 Tu peux toujours :zoo_dog: Moi avec tout les fort que je fais en photo tu trouve toujours un défaut et tu veux kech hadja? walouuuuuuuuu oulach!!! nada!!! :mad: Eglantiiiiiineee, tu parles kabyle :o Tu peux m'apprendre sitoplé :D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 Walou 9olna! et puis déjà Tower of London c'est quelque chose qui ne peut pas se rater yaw! (rahou za3afni khlass ) Oui je sais jmen veux trooop mais bon que veux-tu ? :confused: Corneee excuse-toi ! Et à Genoux ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 Tu vois Eglantine ça c'est au raz du sol:D Elle est marrante celle là ytreza^^ Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 mdrrrrrr j'approuve là :mdr: Mention sublissime jdirais :D Merci kossalala:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 héhé ça s'amuse à photographier les pieds à ce que jvois :mdr: jolii Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 Tu vois Eglantine ça c'est au raz du sol:D Elle est marrante celle là ytreza^^ Non mais! awah awah en plus que za3aftni wakila nfachik! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 YTREZA REPONDS MOI : C'ETAIT OU CETTE PHOTO :o J'AI RECONNU QUELQU'UN MAIS PAS SURE Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 Tu peux toujours :zoo_dog: Moi avec tout les efforts que je fais en photo tu trouve toujours un défaut et tu veux kech hadja? walouuuuuuuuu oulach!!! nada!!! :mad: C'est pas vrai.... y'en a pleins ou j'ai rien dis... et puis en tant que prof tu dois comprendre... c'est pour mieux tirer partie de tes capacités :p je vois en toi une grande photgraphe:cool: Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 Merci kossalala:rolleyes: Heuu je pense plutôt qu'elle ta dit de te mettre à genoux oui! :rolleyes: Kossa je ne parle pas kabyle juste klimettes... :o Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 Non mais! awah awah en plus que za3aftni wakila nfachik! :mad: Ma tfachinich Minfathlek Nal3ab m3hek bark... Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 YTREZA REPONDS MOI : C'ETAIT OU CETTE PHOTO :o J'AI RECONNU QUELQU'UN MAIS PAS SURE Heuuu t'a reconnu des chaussures? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 Heuu je pense plutôt qu'elle ta dit de te mettre à genoux oui! :rolleyes: Kossa je ne parle pas kabyle juste klimettes... :o Ouais pas de merci mais des zekscuzzzz :mad: ah okk :o Tu m'apprendras qqes unes jspr ;) Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 Heuuu t'a reconnu des chaussures? :confused: jpeux pas te dire mais la ressemblance est flagranteeeeee un truc de fou jattebds ytreza pr me dire où c'était .. jme fait surement des films (c'est de ma nature :D ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 le metro de londres j'en ai ai une autre faut que je la retrouve :p oh oui bah non c'était pas ça jmexcuse :o Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 C'est pas vrai.... y'en a pleins ou j'ai rien dis... et puis en tant que prof tu dois comprendre... c'est pour mieux tirer partie de tes capacités :p je vois en toi une grande photgraphe:cool: Ben justement! ^^ enfin moué moué, ton argument 9dim chwiya... et puis élla3b dans la cours des grands ben :54: Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 jpeux pas te dire mais la ressemblance est flagranteeeeee un truc de fou jattebds ytreza pr me dire où c'était .. jme fait surement des films (c'est de ma nature :D ) Mdr t'inquiète je peux te comprendre! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 Mdr t'inquiète je peux te comprendre! :D Merci, en ce même moment, j'ai grand besoin de ta compassion :p Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 C'est en Corée? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts