Guest Kossa Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 Ben zut on aurait put se croiser non? ... :rolleyes: Des petits pois? why? faut manger leur spécialité! Ah oui pas faux, sauf que c'était en mars dc jpense pas :D Moi j'ai eu des ptits pois avec (sans rien demander) au Rose&Crown Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 Ah oui pas faux, sauf que c'était en mars dc jpense pas :D Moi j'ai eu des ptits pois avec (sans rien demander) au Rose&Crown En tout cas ça reste une expérience unique, il est bon de vivre là-bas... Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 je crois qu'ils le font plus, histoire d’hygiène, genre:rolleyes: :p Loool, je pense aussi ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 En tout cas ça reste une expérience unique, il est bon de vivre là-bas... Oui ! Mais je crois que le coût de la vie est élevé quand même, enfin jpense. A quand le Taj Mahal ? :wub: Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 Oui ! Mais je crois que le coût de la vie est élevé quand même, enfin jpense. A quand le Taj Mahal ? :wub: Haha je la voyais venir cella , je pense quand WW nous auras acheter nos saris :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 Haha je la voyais venir cella , je pense quand WW nous auras acheter nos saris :D J'oublierai jamais ça tkt :D Ohhh jvais lui demander attends :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 Sayonara^^ bonne nuit faites de beaux rêves^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 where is that beatch ? Sayoooo lala ;) Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 where is that beatch ? Sayoooo lala ;) C'est la côte sauvage... l'océan tatlantique :D côte ouest^^ see ya a tout à l'heure:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 5, 2013 Partager Posted March 5, 2013 mmmmm faut m'expliquer où exactement à l'ouest .. serait-ce la Bretagne ? Mystère... je le saurais surement tt à l'heure :ermm: Citer Link to post Share on other sites
bessadet 10 Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 Citer Link to post Share on other sites
ZeegoTo 10 Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 Déjeuner chez... bizou Citer Link to post Share on other sites
ZeegoTo 10 Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 Mach'Allah il est trop beaux, tu l'as très bien pris ce portrait^^ Tu travail sur photoshop pour les retravailler? Oui mais juste un peu et sans filtres. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 il me prend des envies de passer à table! Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 il me prend des envies de passer à table! mdrrrr à quand le repas tous ensemble chez bizou :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 ouiii! au vu de ce qu'il y a sur la table, on a toutes les chances d'être bien gâtées... Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 mmmmm faut m'expliquer où exactement à l'ouest .. serait-ce la Bretagne ? Mystère... je le saurais surement tt à l'heure :ermm: Salut kossalala^^ c'est à côté de royan c'est une longue côte qu'on appelle la côte sauvage ça remonte très haut dans le nord... Envie d'y retourner....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 Salut kossalala^^ c'est à côté de royan c'est une longue côte qu'on appelle la côte sauvage ça remonte très haut dans le nord... Envie d'y retourner....:rolleyes: Salut ;) ah d'accord, c'est pas mal dis donc, j'espère que t'y retourneras très vite inchallah pour nous ramener d'autres photos :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 Déjeuner chez... bizou En ben Bizou nous gâte^^ l'éclairage est super surtout avec les oranges^^ tu travail avec quel objectif... Moi je suis à la recherche d'un grand angle:o j'aime bien les photos des plats c'est pas facile à choper mais c'est ça le challenge en tout cas tu nous as donner envie:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 Salut ;) ah d'accord, c'est pas mal dis donc, j'espère que t'y retourneras très vite inchallah pour nous ramener d'autres photos :mdr: Ben y'en a peut être ce soir mais bon la majorité c'est mes potes en mode château de sable et pyramides humaine :D t'es pas au travail toi :p Citer Link to post Share on other sites
ZeegoTo 10 Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 En ben Bizou nous gâte^^ l'éclairage est super surtout avec les oranges^^ tu travail avec quel objectif... Moi je suis à la recherche d'un grand angle:o j'aime bien les photos des plats c'est pas facile à choper mais c'est ça le challenge en tout cas tu nous as donner envie:crazy: Merci Cornemuse! Si vous osez, vous êtes tous invités chez moi et j'assume ce que je dis. Ben, pour l'objectif, je me contente pour le moment de mon 18-55mm acheté en kit avec mon 1100d. Je compte m'acheter un 50 mm et un 70-300 mm. Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 Ben y'en a peut être ce soir mais bon la majorité c'est mes potes en mode château de sable et pyramides humaine :D t'es pas au travail toi :p et beh :wavetowel: non jtravaille ici comme tu le vois :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ZeegoTo 10 Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 J'ai compensé la lumière en ralentissant la vitesse d'obturation et pour le ISO, c'était réglé à 100. Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 Merci Cornemuse! Si vous osez, vous êtes tous invités chez moi et j'assume ce que je dis. Ben, pour l'objectif, je me contente pour le moment de mon 18-55mm acheté en kit avec mon 1100d. Je compte m'acheter un 50 mm et un 70-300 mm. Inch'Allah j'en prend note, moi jsuis CAP :D en tout cas y a déjà tellement à faire avec un 18-55, mais j'avoue que le 70-300 sera un bon investissement^^ Tu fais ça comme passion ou t'arrive à en vivre? (si c'est pas indiscret;) ) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts