Cornemuse 10 Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 et beh :wavetowel: non jtravaille ici comme tu le vois :mdr: Wach man Khradma t'es payé combien le post?:D Citer Link to post Share on other sites
ZeegoTo 10 Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 Inch'Allah j'en prend note, moi jsuis CAP :D en tout cas y a déjà tellement à faire avec un 18-55, mais j'avoue que le 70-300 sera un bon investissement^^ Tu fais ça comme passion ou t'arrive à en vivre? (si c'est pas indiscret;) ) Uniquement par passion, j'en gagne pas un sou Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 je suis dégoûtée moi..que des pros ici...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 Wach man Khradma t'es payé combien le post?:D ahaah t'aimerais bien savoir hein :cool: Séphia: viens on fait nos valises et on va faire un stage tkt ;) Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 Uniquement par passion, j'en gagne pas un sou Ben qui sait petit à petit, une rencontre, un essai et boum!!!:p Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 je suis dégoûtée moi..que des pros ici...:confused: On a tous commencé à quatre pattes.... heu attend si je commence comme ça ça peut être mal intreprété :D Bon on commence pas marcher avant de courir.... voilà c'est mieux:p Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 Bon les passionnés je vais faire semblant de travailler un peu:p a plus tard Citer Link to post Share on other sites
ZeegoTo 10 Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 Ben qui sait petit à petit, une rencontre, un essai et boum!!!:p pour le moment, j'ai que bizou comme modèle, et je dois avouer qu'il m'inspire pas trop bigmdr bigmdr Ben, vous savez, il m'arrive d'être ingrat bigmdr bigmdr bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 Bon les passionnés je vais faire semblant de travailler un peu:p a plus tard Le travail c'est la santé ! à plus :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 pour le moment, j'ai que bizou comme modèle, et je dois avouer qu'il m'inspire pas trop bigmdr bigmdr Ben, vous savez, il m'arrive d'être ingrat bigmdr bigmdr bigmdr ohhhh :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 Ben qui sait petit à petit, une rencontre, un essai et boum!!!:p moi je dirai une photo et boum :D serieux y'en a eu qui on vu leur carrière changer rien qu'avec une seul photo .. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 .... kossa ta photo donne le vertige :confused: Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 pour le moment, j'ai que bizou comme modèle, et je dois avouer qu'il m'inspire pas trop Ben, vous savez, il m'arrive d'être ingrat t'es carrément l'ingratitude incarne j'aurais du, te priver de dessert, surtout la banane Citer Link to post Share on other sites
ZeegoTo 10 Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 t'es carrément l'ingratitude incarne j'aurais du, te priver de dessert, surtout la banane Pour la banane, ne t'en prive surtout pas. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 Pour la banane, ne t'en prive surtout pas. quelle banane?!! tu l'as avale toute entière je n'ai jamais vu quelqu'u d'aussi gourmand Citer Link to post Share on other sites
ZeegoTo 10 Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 quelle banane?!! tu l'as avale toute entière je n'ai jamais vu quelqu'u d'aussi gourmand ben pour ça que je ne regrette pas d'avoir été ingrat envers toi :04: Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 ben pour ça que je ne regrette pas d'avoir été ingrat envers toi ça s'appelle, l'effet BANANE Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 ................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 kossa ta photo donne le vertige :confused: C'est bien alors, elle a de l'effet :D Momo : la dernière j'aime beaucoup, pile au bon moment, chapeau ! Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 C'est bien alors, elle a de l'effet :D Momo : la dernière j'aime beaucoup, pile au bon moment, chapeau ! il faut juste anticiper. Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 il faut juste anticiper. et faire preuve de patience aussi parfois ;) Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 Splendide Momo! Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 Splendide Momo! merci ...... Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 moi je dirai une photo et boum :D serieux y'en a eu qui on vu leur carrière changer rien qu'avec une seul photo .. Salem Mounir^^ :rolleyes: fallait pas le prendre au pied de la lettre :D mais en se lançant ça peut le faire parfois on rencontre une personne qui peux faire bouger les choses etc etc.... bon ça arrive aussi que non:confused::p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts