Cornemuse 10 Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 elle est chouette celle là, ça fait des couches de couleurs et de matières différentes^^ avec la petite croix pour le détail^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 Ouais jlaime bien aussi merci ;) Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 Salut Momo^^ Elles fonctionnent bien les deux ensembles^^ un très beaux diptyque... Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 Des portraits d'amis^^ Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 Oui même les libellules.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 oh la pupuce :D Ça en jette, pas mal pas mal ;) Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 Merki^^ sur les 9000 photos faut bien qu'il en sorte une ou deux :p Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 Le titre de cette photo please :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 C'est bien alors, elle a de l'effet :D Momo : la dernière j'aime beaucoup, pile au bon moment, chapeau ! oui c'est vrai en quelque sorte :mdr: pourvu que ca ne se développe pas en torticolis :D Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 Le titre de cette photo please :D .... heu :rolleyes: "moments aériens"....:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 oui c'est vrai en quelque sorte :mdr: pourvu que ca ne se développe pas en torticolis :D On va essayer de garder cette photo hors de portée des malades alors :mdr: Non mais elle est bien avoue ;) elle date en plus, jlai découverte dans mes dossiers avec grande surprise Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 .... heu :rolleyes: "moments aériens"....:p tu t'en sors bien on dirait .. Allez jte félicite ;) Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 tu t'en sors bien on dirait .. Allez jte félicite ;) C'est les photos que j'aime bien faire avec les potes... ça marche toujours :p Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 On va essayer de garder cette photo hors de portée des malades alors :mdr: Non mais elle est bien avoue ;) elle date en plus, jlai découverte dans mes dossiers avec grande surprise si si elle est bien puis corne la dit aussi lui il s y connais de vrai .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 C'est les photos que j'aime bien faire avec les potes... ça marche toujours :p La chaaaance ! J'ai plutôt tendance à préferer les photos de paysages et de nature morte. Les portraits j'en fais seulement par occasion mais c'est pas encore au top Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 si si elle est bien puis corne la dit aussi lui il s y connais de vrai .. merci khoya, jvoulais plusieurs comments ;) Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 ............................ Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 La chaaaance ! J'ai plutôt tendance à préferer les photos de paysages et de nature morte. Les portraits j'en fais seulement par occasion mais c'est pas encore au top Inch'Allah des que t'auras ton appareil tu en feras pleins^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 Inch'Allah des que t'auras ton appareil tu en feras pleins^^ inchallah j'ai vraiment hâte ! Par contre jveux bien que tu m'expliques un peu pour le choix des objectifs Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 inchallah j'ai vraiment hâte ! Par contre jveux bien que tu m'expliques un peu pour le choix des objectifs Pas de problème, je te dirais ce que je sais, ça va aller vite :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 Pas de problème, je te dirais ce que je sais, ça va aller vite :p kossa à votre écoute :04: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 kossa à votre écoute :04: :mdr: pardon un truc qui a rien à voir mais je crois que j'ai rêvé de toi... entre autres:D Kheiyr inch'Allah, mais tu étais une scientifique vachement balaise m'en demande pas plus :mdr: pardon pour l'intermède chelou... Ben moi pour commencer, comme je disais à Zeegoto, je te conseil de prendre un truc qui fait plusieurs chose à la fois... genre un appareil qui fait macro (càd photo de prés) et un peu téléobjectif (pour les photos de loin) Moi j'ai ça^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 :mdr: pardon un truc qui a rien à voir mais je crois que j'ai rêvé de toi... entre autres:D Kheiyr inch'Allah, mais tu étais une scientifique vachement balaise m'en demande pas plus :mdr: pardon pour l'intermède chelou... Ben moi pour commencer, comme je disais à Zeegoto, je te conseil de prendre un truc qui fait plusieurs chose à la fois... genre un appareil qui fait macro (càd photo de prés) et un peu téléobjectif (pour les photos de loin) Moi j'ai ça^^ Et c'est que mnt que tu le dis :mdr: ... ouais bah ouais jsuis balaise qu'est ce tu veux :mdr: Ah oui mais tu l'as payé combien, ça doit être super cher dis donc ... pas plus de 100 E. jspr...:surprise: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 6, 2013 Partager Posted March 6, 2013 Et c'est que mnt que tu le dis :mdr: ... ouais bah ouais jsuis balaise qu'est ce tu veux :mdr: Ah oui mais tu l'as payé combien, ça doit être super cher dis donc ... pas plus de 100 E. jspr...:surprise: Ouais je sais pas ça a fait tilt maintenant, je crois qu'il y avait plusieurs personnes du FA c'était drôle, d'imaginais vos tête :D Bon revenons à nos moutons, ben tu peux si tu guette le bon coin ou price minister trouver des bonnes occaz. Le mien c'est une bonne occasion, j'en suis content^^ en général ça coûte cher mais bon une fois que tu l'as c'est bon il va d'appareil en appareil... mais bon une chose à la fois Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts