ZeegoTo 10 Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 Zeegoto :D Ah quand on parle du loup. Elle est très belle la petite fille. C héréditaire ou c'est une pure coïncidence? Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 Bonsoir vous deux... Elle est jolie vous avez vu :p Je l'ai aperçue lors d'un mariage oranais, elle se baladait entre les chaises et les tables. Ses parents étaient très beaux aussi, elle a sûrement hérité de la couleur de peau de sa maman, et des yeux et des cheveux de son père :D Si je la revois bientôt, une séance s'imposera, même si elle a grandi depuis ;) Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 ^^ ça s'appel un travail à quatre mains :D arghhh!! pouvais pas y penser moi-même!!! c'est pas mal, et même pas mal du tout!!!:35: sauf que je n'aurais pas aimé, mais alors pas du tout , que ma titine se retrouve au milieu de ces mastodontes... n'empêche, merci!! Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 Bonsoir vous deux... Elle est jolie vous avez vu :p Je l'ai aperçue lors d'un mariage oranais, elle se baladait entre les chaises et les tables. Ses parents étaient très beaux aussi, elle a sûrement hérité de la couleur de peau de sa maman, et des yeux et des cheveux de son père :D Si je la revois bientôt, une séance s'imposera, même si elle a grandi depuis ;) salut Kossa! très jolie petite fille... Citer Link to post Share on other sites
ZeegoTo 10 Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 wai mais elle doit traîner pas trop de toi je suppose :D. Si tu peux, évite le flash Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 wai mais elle doit traîner pas trop de toi je suppose :D. Si tu peux, évite le flash J'allais le dire :D Salut Séphia et Zeegoto^^ Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 arghhh!! pouvais pas y penser moi-même!!! c'est pas mal, et même pas mal du tout!!!:35: sauf que je n'aurais pas aimé, mais alors pas du tout , que ma titine se retrouve au milieu de ces mastodontes... n'empêche, merci!! j'avoue, mais si tu veux on peux faire une collaboration... tu prends des photos je les retouche :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 Salut Séphia, oui t'as vu :o Oui et alors Zeegoto :ermm: (Ispize di Jaloux, va :mdr: ) Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 un château près d'Angoulême... une bulle Une bulle, une amie, un diabolo, une deux chevaux^^ Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 classsssseeeeee^^ même avec l'homme guirlande:p c'est vraiment beaux en tout cas Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 carica tu mesures 1m80? Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 J'aime bien les ruelles vides, avec un pti soleil... c'était à quelle période? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 J'aime bien les ruelles vides, avec un pti soleil... c'était à quelle période? 1.75M Fin juin c'est été à Cordoue ( cordoba) Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 1.75M Fin juin c'est été à Cordoue ( cordoba) :mdr: j'ai essayé de déterminer ta taille par rapport à la position de l'appareil et la hauteur de la porte:crazy: Cool ça doit être une bonne période^^ Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 :mdr: j'ai essayé de déterminer ta taille par rapport à la position de l'appareil et la hauteur de la porte:crazy: Cool ça doit être une bonne période^^ ah mais je peux changer la position , c'est ce que je fais souvent:calich-s: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 7, 2013 Partager Posted March 7, 2013 ah mais je peux changer la position , c'est ce que je fais souvent:calich-s: heu tu parles bien de photo là :D oui je sais bien c'était juste un test... Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 petit souvenir du beaux temps... Citer Link to post Share on other sites
At-Waligh 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 belles photos mais j'ai remarqué beaucoup de contrefaçons. je partage avec vous quelques unes faite au Kenya. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 belles photos mais j'ai remarqué beaucoup de contrefaçons. je partage avec vous quelques unes faite au Kenya. Jolie , c'est toi qui l'a prise? Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 belles photos mais j'ai remarqué beaucoup de contrefaçons. je partage avec vous quelques unes faite au Kenya. Bonsoir^^ elles sont très belles tes photos... le kenya ça doit être beaux, en tout cas t'as réussi à choper des beaux moments^^ par contre c'est quoi que tu appel des contrefaçons? en tout cas au plaisir d'en voir d'autres^^ Citer Link to post Share on other sites
ZeegoTo 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Palais des Raïs Alger Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Palais des Raïs Alger Bonsoir Zeegoto^^ sympas l'effet :cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts