ZeegoTo 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Bonsoir Zeegoto^^ sympas l'effet :cool: Bonsoir Cornemuse. C un filtre : Fractalius Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 bravo pour tes photos At-Waligh!!elles figureraient très bien dans une docu sur les animaux d'Afrique... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Palais des Raïs Alger bel effet!!chapeau!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Wayyyyy qui c'est qu'est parti au Kenyan ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Une bibliothèque trouvée sur une plage à Bordeaux.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Bordeaux as-tu invoqué ? :p Original, c'était pour une occasion précise ou ..? Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Une bibliothèque trouvée sur une plage à Bordeaux.... bonsoir Ricka^^ trop classe ça donne envie de se poser... un jour j'ai trouvé pleins de rondins de bois, je voulais en faire quelque chose mais bon, ça a fini dans un coin avec de la mousse qui avait poussé :eek:... mais dis donc t'es pas passé loin d'ici:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Bordeaux as-tu invoqué ? :p Original, c'était pour une occasion précise ou ..? Tu es Bordelaise ?? Ecoute je ne sais pas s'il s'agissait d'une occasion spéciale !!! C'est un peu vieux ça remonte à 2010, j'avais trouvée l'idée géniale cette p'tite bibliothèque naturelle sur la plage ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 bonsoir Ricka^^ trop classe ça donne envie de se poser... un jour j'ai trouvé pleins de rondins de bois, je voulais en faire quelque chose mais bon, ça a fini dans un coin avec de la mousse qui avait poussé :eek:... mais dis donc t'es pas passé loin d'ici:D Bonsoir, ici ou ?? J'aime beaucoup Bordeaux !!! J'adorerai y vivre, c'était féerique de lire son bouquin à cet endroit Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Bordeaux encore, où j'ai vue le peintre nous peindre ce superbe paysage Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Tu es Bordelaise ?? Ecoute je ne sais pas s'il s'agissait d'une occasion spéciale !!! C'est un peu vieux ça remonte à 2010, j'avais trouvée l'idée géniale cette p'tite bibliothèque naturelle sur la plage ^^ Non mais je projette de m'installer là bas inchallah ( je l'espere en tout cas) C'est vrai que c'est original, t'as eu le bon réflexe ;) Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Bonsoir, ici ou ?? J'aime beaucoup Bordeaux !!! J'adorerai y vivre, c'était féerique de lire son bouquin à cet endroit J'habite à Angoulême tout près de Bordeaux... les plages de la côte ouest sont très belles.... en tout cas c'est chouette la photo de la peinture avec son sujet^^ bravo! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Non mais je projette de m'installer là bas inchallah ( je l'espere en tout cas) C'est vrai que c'est original, t'as eu le bon réflexe ;) Je vois, alors je te souhaite que ton projet aboutisse Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 J'habite à Angoulême tout près de Bordeaux... les plages de la côte ouest sont très belles.... en tout cas c'est chouette la photo de la peinture avec son sujet^^ bravo! Effectivement, tu es bien plus près de Bordeaux que moi Merci, je ne suis pas experte, mais j'aime bien, j'ai des milliers de photos sur un disque dur :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 2 dernières prise à Bordeaux encore Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Effectivement, tu es bien plus près de Bordeaux que moi Merci, je ne suis pas experte, mais j'aime bien, j'ai des milliers de photos sur un disque dur :confused: Ben balance n'hésite surtout pas^^ Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Elle est cool celle avec Jack Nicholson^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Elle est cool celle avec Jack Nicholson^^ trop même !!! Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 lol faut aller vite !!! Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 ^^ oui ça marche pas tout le temps mais c'est marrant, ça fait des bons souvenirs Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 biche oh ma biche... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 très sympa la dernière Bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Buena notte^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted March 9, 2013 Partager Posted March 9, 2013 bonjour, Un "Sport" bien du Sud de la France Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts