Cornemuse 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 Aujourd'hui, entre Montélimar et Valence Jolies photos comme d'hab Cornemuse!!! c'est marrant avec la qualité un peu pixelisée, on dirait presque une peinture^^ j'aime beaucoup ça me rappel une belle vidéo d'une artiste sur le même principe... Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 en retouchant un peu les couleurs^^ Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 je ne retouche rien, je risquerais d’aggraver mon cas!!! :o .. je préfère vous livrer ça brut...et tenir compte de vos commentaires... j'apprends !! Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 je ne retouche rien, je risquerais d’aggraver mon cas!!! :o .. je préfère vous livrer ça brut...et tenir compte de vos commentaires... j'apprends !! La qualité n'est pas super, mais ça tu n'y peux rien... c'est avec un portable? sinon le cadrage est bon l'éclaircie du ciel, s'équilibre bien avec l'obscurité des branches... t'es sur la bonne voie^^ :cool: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 oui, portable en effet... Citer Link to post Share on other sites
At-Waligh 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 un nuage égaré des bulles et des hommes un profil grec belles photos Cornemuse, un peut trop de retouches à mon gout, mais après tout les goûts et les couleurs ne se discutent pas un petit tour en Laponie avec un petit apn lumix. Sephia prend une bonne respiration et appuie sur le déclencheur la prochaine fois;) Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 10, 2013 Partager Posted March 10, 2013 belles photos Cornemuse, un peut trop de retouches à mon gout, mais après tout les goûts et les couleurs ne se discutent pas un petit tour en Laponie avec un petit apn lumix. Salut At-Waligh^^ ben pas tant de retouche que ça, les contrastes c'est vraies. j'apprend au fur et à mesure ;) très sympas cette série sur la Laponie le ciel à l'air presque irréel... Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 photos prisent en Thaïlande ...........puisque mes photos intéressent personnes, je les retires.bonne continuation. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 photos prisent en Thaïlande ...........puisque mes photos intéressent personnes, je les retires.bonne continuation. vu l'horrible photo d'araignée que tu avais postée, perso j'ai plus envie de regarder tes photos... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 vu l'horrible photo d'araignée que tu avais postée, perso j'ai plus envie de regarder tes photos... :confused: Qu'est ce que tu as contre les belles araignées thaïlandaise? :mdr: Bonjour Al-Tair :scooter: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 Qu'est ce que tu as contre les belles araignées thaïlandaise? :mdr: Bonjour Al-Tair :scooter: bonjour, ben c'est pas particulièrement les thaïlandaises :confused: c'est que j'aime pas les araignées tout court et j'ai pas envie de soigner ma phobie, ça me convient parfaitement de les éviter :confused: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 photos prisent en Thaïlande ...........puisque mes photos intéressent personnes, je les retires.bonne continuation. Bonjour Momo, Elles nous intéressent tes photos pourquoi tu dis ça... moi j'ai gardé en otage ta jolie mamie srilankaise :p Sauf si tu veux que je l'efface aussi... Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 Bonjour Momo, Elles nous intéressent tes photos pourquoi tu dis ça... moi j'ai gardé en otage ta jolie mamie srilankaise :p Sauf si tu veux que je l'efface aussi... Tout à fait raison, Cornemuse t'ai un kidnappeur :mdr: Allez bonne journée à toi et à tout le monde! Citer Link to post Share on other sites
At-Waligh 10 Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 le principal c'est que tes photos te plaisent. j'apprend au fur et à mesure ;) très sympas cette série sur la Laponie le ciel à l'air presque irréel... tu a un bon potentiel, bonne continuation Cornemuse pour ce qui est du ciel il était bel et bien réel. Citer Link to post Share on other sites
ZeegoTo 10 Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 1- Entre Birine et Had S'hary (Djelfa) 2- Ben Chicao ( Médéa) Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 c'est très jolie on dirait une peinture N'est il pas^^ Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 1- Entre Birine et Had S'hary (Djelfa) Bonsoir Zeegoto^^ elle sont bien tes photos, surtout celle-ci :cool: tu devrais faire un pti blog, à moins que ça ne soit déjà fait... Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 Citer Link to post Share on other sites
ZeegoTo 10 Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 Bonsoir Zeegoto^^ elle sont bien tes photos, surtout celle-ci :cool: tu devrais faire un pti blog, à moins que ça ne soit déjà fait... Bonsoir Cornemuse Oui j'ai déjà 2 galeries, une sur flickr et l'autre sur panoramio mais les photos que j'ai postées n'ont pas été publiées auparavant. Je les poste pour la première fois. J'ai un peu farfouillé dans mon archive et j'ai estimé qu'elles (les photos) méritent d'être partagées. Merci pour vos encouragements Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 Bonsoir tewfikhouari^^ wooah elle est incroyable ta photo :eek: tu l'as prise vers où si ce n'est pas indiscret :rolleyes: bienvenue en tout cas^^ (pardon je sais pas si tu en as déjà posté :p) Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 Bonsoir Cornemuse Oui j'ai déjà 2 galeries, une sur flickr et l'autre sur panoramio mais les photos que j'ai postées n'ont pas été publiées auparavant. Je les poste pour la première fois. J'ai un peu farfouillé dans mon archive et j'ai estimé qu'elles (les photos) méritent d'être partagées. Merci pour vos encouragements :shifty: hummm intéressant j'imagine au nom de Zeegoto :D merci en tout cas pour l'exclusivité :cool: Citer Link to post Share on other sites
ZeegoTo 10 Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 Très belle prise.. mélancolique. J'aurais aimé être dans ce moment figé. j'adore ce temps. Citer Link to post Share on other sites
ZeegoTo 10 Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 :shifty: hummm intéressant j'imagine au nom de Zeegoto :D merci en tout cas pour l'exclusivité :cool: Non, le spseudo est également une exclusvité. je l'ai jamais utilisé auparavant, c propre à FA. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted March 11, 2013 Partager Posted March 11, 2013 photo prise à Rachgoun (Tlemcen) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts