Séphia 896 Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 :D c'est vrai que c'est sérieux... sans doute ils n'étaient plus en règles au niveaux papiers et on du partir....:mdr: :p tu as tout faux pour une fois... ce n'est pas une question de papiers voyons ... Tu ne connais donc pas le Front de Libérations des Nains de Jardins???:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 tu as tout faux pour une fois... ce n'est pas une question de papiers voyons ... Tu ne connais donc pas le Front de Libérations des Nains de Jardins???:mdr: Ah ouiiiii avec la présidente Marine la naine :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 Ah ouiiiii avec la présidente Marine la naine :mdr::mdr: pas mal trouvé le jeu de mots...je ne sais pas si elle appréciera...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 pas mal trouvé le jeu de mots...je ne sais pas si elle appréciera...:mdr: mais j'espère bien qu'elle appréciera pas :D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 mais j'espère bien qu'elle appréciera pas :D elle voudrait comprendre ce qu'elle a à voir avec le FLNJ...:D décidément, on ne peut pas s'empêcher de mettre du HS ou on passe!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 elle voudrait comprendre ce qu'elle a à voir avec le FLNJ...:D décidément, on ne peut pas s'empêcher de mettre du HS ou on passe!!:mdr: pas grave... c'est marrant on a le droit j'en poste une quand même pour la couverture Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 pas grave... c'est marrant on a le droit bien joué!!;) toujours spectaculaire un champs de coquelicots!!! Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 bien joué!!;) toujours spectaculaire un champs de coquelicots!!! oui ça passe toujours bien, ce week end je refais le plein de photo j'espère^^ Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 oui ça passe toujours bien, ce week end je refais le plein de photo j'espère^^ ça ne commence pas à fleurir du côté de chez toi? une aubaine pour de belles photos... je sortirais en Avignon vous en faire quelques unes...et...gare à celui qui se moque!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 ça ne commence pas à fleurir du côté de chez toi? une aubaine pour de belles photos... je sortirais en Avignon vous en faire quelques unes...et...gare à celui qui se moque!!!:mdr: ça commence au studio où je travail l'abricotier et le prunier sont en fleurs ça commence petit à petit... moi j'ai hâte de voir ça:04: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 ça commence au studio où je travail l'abricotier et le prunier sont en fleurs ça commence petit à petit... moi j'ai hâte de voir ça:04: ça fleurit aussi dans la cour (abricotier, figuier)...j'ai peur que c'est bien trop tôt...cause mistral glacial= moins de fruits... bref! faisons de jolies photos!!;) Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 ça fleurit aussi dans la cour (abricotier, figuier)...j'ai peur que c'est bien trop tôt...cause mistral glacial= moins de fruits... bref! faisons de jolies photos!!;) Oui c'est ce que je me disais ça serait dommage... mais bon les arbres du studio sont bien exposés et protéger du vent... mais bon ça passe doucement ici... Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 Vous voyez quoi ? :D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 Salut Kossa... qu'est-ce-que c'est, un gâteau? d’anniversaire? Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 Vous voyez quoi ? :D je vois.... je vois un donut poser sur je sais pas quoi avec des post it vachement cool:D Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 balade crépusculaire... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 Vous voyez quoi ? :D un vaisseau spatial :p Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 une série Pour Athos... en réponse à la cornemuse^^ Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 Salut TOA^^ Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 avec mon mari, on a gagne un concours et samedi, on va faire les photos dans un parc la photographe nous a demande s il y avait des photos qu on aimait bien j aime bien le genre naturel, pas pose d ailleurs on sera en vetements de ts les jours donc si vous avez des idees, des noms Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 Salut TOA^^ salut TOI :D je vois que des photos toutes noires :confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 oh! elles sont superbes! j aime vraiment beaucoup, surtout celle ou il regarde la lune Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 non, en fait, je prefere les 3 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 avec mon mari, on a gagne un concours et samedi, on va faire les photos dans un parc la photographe nous a demande s il y avait des photos qu on aimait bien j aime bien le genre naturel, pas pose d ailleurs on sera en vetements de ts les jours donc si vous avez des idees, des noms Salut^^ comment ça va? c'est bon ça!! je vais essayer de voir des refs si tu veux... après je sais pas comment est le parc et comment est ta ville, mais en cette saison peut être quelque chose de plus urbain style Doisneau attention c'est juste un exemple tes pas obligé de reproduire la pause :p en tout cas merci, j'essai d'être régulier pour les photos, mais manque un peu de temps... Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 @ Moa Tu auras droit à combien de photos? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts