moa1974 10 Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 Salut^^ comment ça va? c'est bon ça!! je vais essayer de voir des refs si tu veux... après je sais pas comment est le parc et comment est ta ville, mais en cette saison peut être quelque chose de plus urbain style Doisneau attention c'est juste un exemple tes pas obligé de reproduire la pause :p en tout cas merci, j'essai d'être régulier pour les photos, mais manque un peu de temps... ca va bien, merci et toi? ah oui! elle est drolement jolie celle la un parc assez police, c est ce que t appelles urbain? non, pas cette pause, c est trop digoutan :mad: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 ca va bien, merci et toi? ah oui! elle est drolement jolie celle la un parc assez police, c est ce que t appelles urbain? non, pas cette pause, c est trop digoutan :mad: ça va merci^^ non je pensais à un café sympas ou une mise en situation dans la ville... je connais pas le parc où tu vas, mais en cette saison ça manque de verdure peut être (tout dépend du parc bien entendu). c'est bien sympa en tout cas Tu nous montreras un peu :D Pour Doisneau c'est un exemple tu peux taper son nom sur google, il en a fait beaucoup à paris... je tenterais de te trouver des refs d'ici samedi...^^ Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 ça va merci^^ non je pensais à un café sympas ou une mise en situation dans la ville... je connais pas le parc où tu vas, mais en cette saison ça manque de verdure peut être (tout dépend du parc bien entendu). c'est bien sympa en tout cas Tu nous montreras un peu :D Pour Doisneau c'est un exemple tu peux taper son nom sur google, il en a fait beaucoup à paris... je tenterais de te trouver des refs d'ici samedi...^^ ah oui! bonne idee oui, ok merci, je veux bien j ai google photos art couple et voila sur quoi je suis tombee :mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 @ Moa Tu auras droit à combien de photos? je sais pas je crois qu a la fin, on en aura qu 1 ou 2 Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 sympa, doisneau Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 cornemuse ca nous plait vraiment bien, cette idee de faire a la doisneau ( sauf que mr moa ne veut pas jouer au neuneu amoureux :mad:) et comme on vit a londres, d utiliser comme lui, certains symboles de la ville j en parlerai a la photographe, voir si ca lui va Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 Oh ça va être romantchiiiik ça moa :o One love in London :wub: Euh... vous avez pas vu mon cup of coffee ? Il s'est transformé en Air bus A320 mais sans hublots :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 balade crépusculaire... bonsoir Cornemuse! il est plutôt joli le crépuscule du côté de chez toi...tu arrives à saisir le "climat", "l'ambiance", l'atmosphère"...je ne sais pas trop comment on dit... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 Oh ça va être romantchiiiik ça moa :o One love in London :wub: Euh... vous avez pas vu mon cup of coffee ? Il s'est transformé en Air bus A320 mais sans hublots :ermm: c'est une tasse de café? j'avais pensé à un gâteau...:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 c'est une tasse de café? j'avais pensé à un gâteau...:o bah oui le donut's :o Mais en-dessous ça se mange pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 la deuxième est vraiment bien réussie... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 bah oui le donut's :o Mais en-dessous ça se mange pas :mdr: ça oui , j'avais bien compris que ça ne se mangeait pas...j'ai donné mon avis sur le "dessus"...un donut"s donc!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 la deuxième est vraiment bien réussie... Oui jvoulais pas le dire .. :o mais elle est bien réussie celle-ci et les autres aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 ça oui , j'avais bien compris que ça ne se mangeait pas...j'ai donné mon avis sur le "dessus"...un donut"s donc!! ahhhh :D oui c'est ça un donut's :o Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 ahhhh :D oui c'est ça un donut's :o tu es douée !! Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 ah oui! bonne idee j ai google photos art couple et voila sur quoi je suis tombee :mad: :mdr::mdr::mdr: pardon ça se fait pas de rigoler de ça........ au puis mince :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 ca nous plait vraiment bien, cette idee de faire a la doisneau ( sauf que mr moa ne veut pas jouer au neuneu amoureux :mad:) et comme on vit a londres, d utiliser comme lui, certains symboles de la ville j en parlerai a la photographe, voir si ca lui va Voilà c'est un bel exemple que tu as trouvé... au coeur la ville ça peut être très sympa et original... Pour Mr Moa il va renter dans le jeux j'en suis sure :D Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 Oh ça va être romantchiiiik ça moa :o One love in London :wub: Euh... vous avez pas vu mon cup of coffee ? Il s'est transformé en Air bus A320 mais sans hublots :ermm: Viii j'aurais plus dis un concorde qu'un Air bus A320 :p Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 bonsoir Cornemuse! il est plutôt joli le crépuscule du côté de chez toi...tu arrives à saisir le "climat", "l'ambiance", l'atmosphère"...je ne sais pas trop comment on dit... Bonsoir bonsoir^^ Oui il y a eu une éclaircie en fin d'après midi, j'ai foncé:p après j'ai pas encore le coup de main pour les photos de nuit mais je vais m'entraîner... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 Oh ça va être romantchiiiik ça moa :o One love in London :wub: Euh... vous avez pas vu mon cup of coffee ? Il s'est transformé en Air bus A320 mais sans hublots :ermm: bah si! j ai cru que c etait un vaisseau spacial :p c etait une tasse en dessous le donut? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 :mdr::mdr::mdr: pardon ça se fait pas de rigoler de ça........ au puis mince :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: dire que je me suis excusee topic desserts :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 bah si! j ai cru que c etait un vaisseau spacial :p c etait une tasse en dessous le donut? oui c'est ça ;) Lala : Not a concord but my private jet :clown: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 le mont Ventoux vu de chez moi...la neige tient encore très bien ! rien à envier aux savoyards...:o Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 le mont Ventoux vu de chez moi...la neige tient encore très bien ! rien à envier aux savoyards... il est beau le mont ventoux, vu de chez toi Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts