Jump to content

La passion de la photo

Recommended Posts

• Réponses 2,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Quand le Soleil se couche derrière les vagues

Posted Images

la beauté réside dans les yeux de celui qui regarde:)

merci zeegoto:)

faut être un pro pour pouvoir prendre ces photos...

j'avais lu une fois que pour avoir de belles photos comme on voit par exemple sur Géo, c'était des centaines de photos qui étaient prises pour en obtenir une qui sortait du lot.

le mont Ventoux vu de chez moi...la neige tient encore très bien ! rien à envier aux savoyards...:o

411467DSCF0164.jpg

Bonsoir séphia, zeegoto, masmara et ytreza^^

c'est sympas comme vu... ça donne envie de partir en rando :o

c'est beaux la petite brume au pied du mont...

Moi je suis encore amateur, il me reste beaucoup à apprendre mais aussi beaucoup de matériel onéreux pour basculer PRO. Pour le moment, je profite de la générosité de la lumière pour avoir quelques belles photos.
sérieux? j'aurais donné ma main à couper que tu étais un professionnel de la photo...

la façon dont tu expliquais ta technique à Cornemuse sans doute...

Le matériel est important , je m'en rends bien compte par la qualité qui laisse à désirer de mes clichés...

mon appareil photo ne "rend" pas ce que j'ai vu...

Moi je suis encore amateur, il me reste beaucoup à apprendre mais aussi beaucoup de matériel onéreux pour basculer PRO. Pour le moment, je profite de la générosité de la lumière pour avoir quelques belles photos.

bon courage..........et ce serait sympa de nous montrer les photos.

sérieux? j'aurais donné ma main à couper que tu étais un professionnel de la photo...

la façon dont tu expliquais ta technique à Cornemuse sans doute...

Le matériel est important , je m'en rends bien compte par la qualité qui laisse à désirer de mes clichés...

mon appareil photo ne "rend" pas ce que j'ai vu...

Pour les paysages, je crois qu'un simple compact suffira mais pour les portraits et la photo animalière il faut bien un matos approprié. Merci pour vos encouragements!

Guest fialyne
je croyais que c'etait un pléonasme mont ventoux :D

C'est où chez vous Séphia pour voir le ventoux. Le Vaucluse est ma région préférée de France pour avoir longtemps séjourné à l'Iles sur Sorgue. Je connais bien le coin et quand il y a la neige, ça reste longtemps.

Guest Kossa
salut Kossalala

oui elle apparaît^^

sympa le panorama... dis moi ça ne serait pas le début de la série "ton quotidien en photo"?:D

saluuut ! ouiiii c'est exactement ça mdrrrr

Bon c'est en tournage, mazal ma kamlet ;)

Guest Kossa
Ben raconte un peu... c'est loin de chez toi?

C'est le parc de mon enfance, le parc où j'ai joué étant bébé, où pleins de photos de famille y ont été prises... parce qu'avant on habitait pas loin. Maintenant, c'est un peu plus loin quoi ;)

Jvoulais prendre des photos des tortues et oiseaux qu'il y avait à l'intérieur du parc mais j'ai pas eu le temps..

C'est le parc de mon enfance, le parc où j'ai joué étant bébé, où pleins de photos de famille y ont été prises... parce qu'avant on habitait pas loin. Maintenant, c'est un peu plus loin quoi ;)

Jvoulais prendre des photos des tortues et oiseaux qu'il y avait à l'intérieur du parc mais j'ai pas eu le temps..

coool merci pour le partage :cool:

encore, encore^^

Tu connais ça?

BACK TO THE FUTURE : Irina Werning

ça pourrait être marrant^^ j'aimerais bien le faire, j'y pense de plus en plus...:rolleyes: