ZeegoTo 10 Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 Enfants jouant dans le site archéologique d'El Mansourah Tlemcen. Plateau Lalla Setty Tlemcen Citer Link to post Share on other sites
Masmara 10 Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 elles sont vraiment belles toutes ces photos ça fait longtemps que je n'avais pas passé par ce post, Citer Link to post Share on other sites
ZeegoTo 10 Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 elles sont vraiment belles toutes ces photos ça fait longtemps que je n'avais pas passé par ce post, la beauté réside dans les yeux de celui qui regarde:) Citer Link to post Share on other sites
Masmara 10 Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 la beauté réside dans les yeux de celui qui regarde:) merci zeegoto:) faut être un pro pour pouvoir prendre ces photos... j'avais lu une fois que pour avoir de belles photos comme on voit par exemple sur Géo, c'était des centaines de photos qui étaient prises pour en obtenir une qui sortait du lot. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 merci zeegoto:) faut être un pro pour pouvoir prendre ces photos... bonsoir!! pro dis-tu? mais non voyons! tu peux y aller en amateur tu sais, personne ici ne te fera de commentaires désobligeants... Zeegoto :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Masmara 10 Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 :35: bonsoir!! pro dis-tu? mais non voyons! tu peux y aller en amateur tu sais, personne ici ne te fera de commentaires désobligeants... Zeegoto :thumbup: Merci sephia je vais le faire . Citer Link to post Share on other sites
ZeegoTo 10 Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 Moi je suis encore amateur, il me reste beaucoup à apprendre mais aussi beaucoup de matériel onéreux pour basculer PRO. Pour le moment, je profite de la générosité de la lumière pour avoir quelques belles photos. Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 le mont Ventoux vu de chez moi...la neige tient encore très bien ! rien à envier aux savoyards...:o Bonsoir séphia, zeegoto, masmara et ytreza^^ c'est sympas comme vu... ça donne envie de partir en rando :o c'est beaux la petite brume au pied du mont... Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 Enfants jouant dans le site archéologique d'El Mansourah Tlemcen. Plateau Lalla Setty Tlemcen très beaux Zeegoto^^ la lumière est bien gérée, un beaux volume sur les enfants... très chouette Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 Moi je suis encore amateur, il me reste beaucoup à apprendre mais aussi beaucoup de matériel onéreux pour basculer PRO. Pour le moment, je profite de la générosité de la lumière pour avoir quelques belles photos. sérieux? j'aurais donné ma main à couper que tu étais un professionnel de la photo... la façon dont tu expliquais ta technique à Cornemuse sans doute... Le matériel est important , je m'en rends bien compte par la qualité qui laisse à désirer de mes clichés... mon appareil photo ne "rend" pas ce que j'ai vu... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 bonsoir Cornemuse!! Citer Link to post Share on other sites
Masmara 10 Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 Moi je suis encore amateur, il me reste beaucoup à apprendre mais aussi beaucoup de matériel onéreux pour basculer PRO. Pour le moment, je profite de la générosité de la lumière pour avoir quelques belles photos. bon courage..........et ce serait sympa de nous montrer les photos. Citer Link to post Share on other sites
ZeegoTo 10 Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 très beaux Zeegoto^^ la lumière est bien gérée, un beaux volume sur les enfants... très chouette Merci Cornemuse ;) Citer Link to post Share on other sites
ZeegoTo 10 Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 sérieux? j'aurais donné ma main à couper que tu étais un professionnel de la photo... la façon dont tu expliquais ta technique à Cornemuse sans doute... Le matériel est important , je m'en rends bien compte par la qualité qui laisse à désirer de mes clichés... mon appareil photo ne "rend" pas ce que j'ai vu... Pour les paysages, je crois qu'un simple compact suffira mais pour les portraits et la photo animalière il faut bien un matos approprié. Merci pour vos encouragements! Citer Link to post Share on other sites
Guest fialyne Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 je croyais que c'etait un pléonasme mont ventoux :D C'est où chez vous Séphia pour voir le ventoux. Le Vaucluse est ma région préférée de France pour avoir longtemps séjourné à l'Iles sur Sorgue. Je connais bien le coin et quand il y a la neige, ça reste longtemps. Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 Je sais pas si la photo apparaît ... dans votre écran :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 Je sais pas si la photo apparaît ... dans votre écran :ermm: salut Kossalala oui elle apparaît^^ sympa le panorama... dis moi ça ne serait pas le début de la série "ton quotidien en photo"?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 salut Kossalala oui elle apparaît^^ sympa le panorama... dis moi ça ne serait pas le début de la série "ton quotidien en photo"?:D saluuut ! ouiiii c'est exactement ça mdrrrr Bon c'est en tournage, mazal ma kamlet ;) Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 saluuut ! ouiiii c'est exactement ça mdrrrr Bon c'est en tournage, mazal ma kamlet ;) Ben raconte un peu... c'est loin de chez toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 Ben raconte un peu... c'est loin de chez toi? C'est le parc de mon enfance, le parc où j'ai joué étant bébé, où pleins de photos de famille y ont été prises... parce qu'avant on habitait pas loin. Maintenant, c'est un peu plus loin quoi ;) Jvoulais prendre des photos des tortues et oiseaux qu'il y avait à l'intérieur du parc mais j'ai pas eu le temps.. Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 C'est le parc de mon enfance, le parc où j'ai joué étant bébé, où pleins de photos de famille y ont été prises... parce qu'avant on habitait pas loin. Maintenant, c'est un peu plus loin quoi ;) Jvoulais prendre des photos des tortues et oiseaux qu'il y avait à l'intérieur du parc mais j'ai pas eu le temps.. coool merci pour le partage :cool: encore, encore^^ Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 C'est le parc de mon enfance, le parc où j'ai joué étant bébé, où pleins de photos de famille y ont été prises... parce qu'avant on habitait pas loin. Maintenant, c'est un peu plus loin quoi ;) Jvoulais prendre des photos des tortues et oiseaux qu'il y avait à l'intérieur du parc mais j'ai pas eu le temps.. Tu connais ça? BACK TO THE FUTURE : Irina Werning ça pourrait être marrant^^ j'aimerais bien le faire, j'y pense de plus en plus...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 Stock épuisé... la prochaine fois ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 Tu connais ça? BACK TO THE FUTURE : Irina Werning ça pourrait être marrant^^ j'aimerais bien le faire, j'y pense de plus en plus...:rolleyes: Ah non je connaissais pas mais j'adore le concept :o Wahoouuu ça rend bien.. fais-le allez ! :D Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 Ah non je connaissais pas mais j'adore le concept :o Wahoouuu ça rend bien.. fais-le allez ! :D t'inquiète par contre je retrouverais pas certains habits de l'époque mais en tout cas certains lieux oui et les pauses :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts