Séphia 896 Posted March 24, 2013 Partager Posted March 24, 2013 C'est où chez vous Séphia pour voir le ventoux. Le Vaucluse est ma région préférée de France pour avoir longtemps séjourné à l'Iles sur Sorgue. Je connais bien le coin et quand il y a la neige, ça reste longtemps. bonjour! Ainsi tu as vécu à l'Île sur Sorgues...je connais, et j'en suis à l'éviter en été, tu ne sais plus où poser tes pieds tant il y a du monde...dommage pour le marché du dimanche...je me suis rabattue sur celui de Sorgues beaucoup moins touristique... je vois en effet le Ventoux de chez moi qui est entre Avignon et Île sur Sorgues justement... la photo est prise depuis une des collines de Caumont... voilà, et vous, vous êtes de quelle région aujourd'hui? Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 24, 2013 Partager Posted March 24, 2013 bonjour à tous!! j'ai admiré les photos qui ont été postées par Kossa, At-Waligh, Cornemuse et Silbi... Kossa, je suis sûre que ton stock n'est pas épuisé...joli le parc de ton enfance... At-Waligh, j'ai bien aimé la photo de la femme girafe en Thaïlande ( j'espère néanmoins qu'on ne cercle plus le cou des jeunes filles) celles prises en Guyane sont jolies aussi, on s'y croirait... toujours de belles balades visuelles à Angoulême Cornemuse... et on est avec Silbi sur les routes de Kabylie... merci et bravo!! Citer Link to post Share on other sites
At-Waligh 10 Posted March 24, 2013 Partager Posted March 24, 2013 Bonjour jeune Homme la période était courant 2011/2012 la baisse des iso se vois nettement sur tes dernières photos, excellente celle ci Image : IMG_4264.jpg un cocktail explosif Thaïlande . das Leben tanmirt-ik dayen aqli ruhaγ ar tufat. Sephia figure toi que les Femmes Padong sont encerclées des leurs jeunes ages merci pour le partage Silbi grace à toi beaucoup de souvenirs me sont remontés en mémoire. tanmirt. Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 24, 2013 Partager Posted March 24, 2013 Bonjour jeune Homme la période était courant 2011/2012 la baisse des iso se vois nettement sur tes dernières photos, . bonjour At waligh J'aime beaucoup les silhouettes sur fond de coucher de soleil, avec les différences de profondeurs de champs... elle est excellente la scène de marché, le moment que tu as réussi à capter, le regard, les deux bras qui se tendent... et ces jeunes filles Padong... très belles... surtout la petite toute mimi^^ en tout cas merci encore pour tes précieux conseils Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 24, 2013 Partager Posted March 24, 2013 Bonjour jeune Homme la période était courant 2011/2012 la baisse des iso se vois nettement sur tes dernières photos, excellente celle ci Image : IMG_4264.jpg un cocktail explosif Thaïlande . das Leben tanmirt-ik dayen aqli ruhaγ ar tufat. Sephia figure toi que les Femmes Padong sont encerclées des leurs jeunes ages merci pour le partage Silbi grace à toi beaucoup de souvenirs me sont remontés en mémoire. tanmirt. bonjour At-Waligh merci pour ces jolis clichés... Sephia figure toi que les Femmes Padong sont encerclées des leurs jeunes ages je savais ça, en revanche je ne savais pas que cette coutume de cercler le cous des filles perdurait.. je me rappelle une émission sur Arte sur les femmes Padong...il était question du refus, de plus en plus en tous cas, des jeunes filles de se laisser cercler le cou... Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted March 24, 2013 Partager Posted March 24, 2013 das Leben tanmirt-ik dayen aqli ruhaγ ar tufat. Sani sani atruhadh, awiyi adheddouγ :music_whistling: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted March 24, 2013 Partager Posted March 24, 2013 azul :p en route vers la Kabylie ! Village Ath Saada...commune de Yatafene...prés de Ath Yenni Elles sont très belles les photos de Djerdjer... voisin :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 24, 2013 Partager Posted March 24, 2013 azul :p en route vers la Kabylie ! celle là est vraiment belle.... quelle paysage!!!! Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted March 24, 2013 Partager Posted March 24, 2013 Merci Cornemuse pour la dédicace photo avec Corto:) Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 24, 2013 Partager Posted March 24, 2013 Merci Cornemuse pour la dédicace photo avec Corto:) De rien depuis le temps que je le croise et vu qu'il fout rien de ces journées... c'était le moins qu'il puisse faire:D Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 celle là est vraiment belle.... quelle paysage!!!! merci j'ai oublié celle-ci :p Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 merci j'ai oublié celle-ci :p c'est vraiment magnifique comme paysages... ça donne envie de partir et de s'y perdre... :D Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 mais celle là je sais pas... sans doute ces montagnes qui ressemblent à des vagues.... cette brume qui ressemble à l'écume... on y perd son regard... Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 mais celle là je sais pas... sans doute ces montagnes qui ressemblent à des vagues.... cette brume qui ressemble à l'écume... on y perd son regard... majestueux ! Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 vue plongeante Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 majestueux ! monumental....somptueux! :D Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 monumental....somptueux! :D villageoise ! Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 villageoise ! on peut dire qu'elles sont entre deux générations :D Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 on peut dire qu'elles sont entre deux générations :D ..............oui :D Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 ..............oui :D pauvre lampe tempête il faut l'utiliser plus souvent :D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 ..............oui :D on s'en sert comme objet de décoration ...je voudrais en trouver pour ma terrasse... merci pour tes photos Silbi Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted March 25, 2013 Partager Posted March 25, 2013 on s'en sert comme objet de décoration ...je voudrais en trouver pour ma terrasse... merci pour tes photos Silbi ......c'est avec plaisir Séphia Citer Link to post Share on other sites
At-Waligh 10 Posted March 26, 2013 Partager Posted March 26, 2013 Sani sani atruhadh, awiyi adheddouγ :music_whistling: :mdr: arwah ma t vγid. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 26, 2013 Partager Posted March 26, 2013 majestueux ! rhooo les montagnes dans le fond, c est un decor :mad: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 rhooo les montagnes dans le fond, c est un decor :mad: :mad:c'est 100% nature :cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts